< SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE | Page 3 | Forum des BTS

SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

pablolino link=topic=100680.msg1137975#msg1137975 date=1249059532 a dit:
Tu as tout a fais raison, l'agence dans laquelle tu tombe joue beaucoup. Je connais qqn qui fait exactement le meme boulot que moi mais dans une autre agence et elle ses collègue sont super et ca se passe super bien, j'ai pas eu de bol chui tombé dans la mauvais agence. J'espère l'an prochain tombé dans une agence où l'ambiance est sympa pke y a pas a dire, une bonne ambiance ca rend plus agréable le travail.
Je vais me faire une tite pikure d'optimisme ^^

Contente de te l'&quot;entendre dire&quot;! En plus ça serait vraiment pas de bol que tu retombes encore dans une agence comme ça ;)

loolya link=topic=100680.msg1137981#msg1137981 date=1249059994 a dit:
ça serait vraiment pas de bol que tu retombes encore dans une agence comme ça ;)

Put*** t'as trop raison ma brenda !!!
si je retombe dans une agence comme ca je vais finir par croire que je me suis fais marabouter ^^

pablolino link=topic=100680.msg1137989#msg1137989 date=1249060960 a dit:
Put*** t'as trop raison ma brenda !!!
si je retombe dans une agence comme ca je vais finir par croire que je me suis fais marabouter ^^

Qui sait lol. Quand j'étais en stage y'a un client qui nous a demandé si sa poupée vaudou était ressemblante, elle tait censée représenter un conseiller clientèle qui avait été rétrogradé (trop de clients mécontents...).

Mais t'en fais pas je suis sûre que tout se passera bien dans ta nouvelle agence :wink2:

loolya link=topic=100680.msg1137992#msg1137992 date=1249061403 a dit:
Qui sait lol. Quand j'étais en stage y'a un client qui nous a demandé si sa poupée vaudou était ressemblante, elle tait censée représenter un conseiller clientèle qui avait été rétrogradé (trop de clients mécontents...).

MDDR !!!! Ca ces des clients comme je les aimes ^^ mddr

pablolino link=topic=100680.msg1137993#msg1137993 date=1249061537 a dit:
MDDR !!!! Ca ces des clients comme je les aimes ^^ mddr

Je suis d'accord! Sans oublier ceux qui ramènent des petits pains, des gâteaux faits maison... J'adore :biggrin:

loolya link=topic=100680.msg1137997#msg1137997 date=1249062149 a dit:
Je suis d'accord! Sans oublier ceux qui ramènent des petits pains, des gâteaux faits maison... J'adore :biggrin:

Ouai mais là je soupsonnerai plutot que c'est parce que t'es une jeune et jolie hotesse d'acceuil alors que moi en pauvre homme j'aurai droit qu'aux mari jaloux :p mmddrr

pablolino link=topic=100680.msg1137998#msg1137998 date=1249062370 a dit:
Ouai mais là je soupsonnerai plutot que c'est parce que t'es une jeune et jolie hotesse d'acceuil alors que moi en pauvre homme j'aurai droit qu'aux mari jaloux :p mmddrr

D'accord pour le &quot;jeune&quot; !
Mais d'expérience, je peux te dire que ceux qui ont le plus de succès dans les banques sont les HOMMES, de vrais petits chouchous !
C'est toi qui va être gâté !

loolya link=topic=100680.msg1138002#msg1138002 date=1249063110 a dit:
Mais d'expérience, je peux te dire que ceux qui ont le plus de succès dans les banques sont les HOMMES, de vrais petits chouchous !
C'est toi qui va être gâté !

LOL, ok pas de souci, je signe où ? mdr

pablolino link=topic=100680.msg1138010#msg1138010 date=1249063609 a dit:
LOL, ok pas de souci, je signe où ? mdr

Tu seras dans une agence de banque de détail ? Tu feras de l'accueil ?
Parce que si c'est le cas, la seule signature de ton contrat fera de toi le chouchou de ces dames !

loolya link=topic=100680.msg1138013#msg1138013 date=1249063761 a dit:
Tu seras dans une agence de banque de détail ? Tu feras de l'accueil ?
Parce que si c'est le cas, la seule signature de ton contrat fera de toi le chouchou de ces dames !

Oui je serais en agence bancaire,
après je pense commencer à l'acceuil mais je sais pas si j'y resterai pdt toute la licence ou si je passerao chargé clientèle ...
&quot;etre le chouchou de ces dames&quot; ... and my dream come true ^^

pablolino link=topic=100680.msg1137833#msg1137833 date=1249042586 a dit:
Lol non je m'y plais pas y a une ambiance de merde ... mais je fais avec , au début j'ai cru que je tiendrais jamais les 2ans mais j'ai tenu ^^ (je sais pas comment j'ai fais, lol)

L'an prochain je serais à la bnp maison mère (là g t ds une filiale) je sais pas trop a quoi m'en tenir. Si je lis le forum c'est coussi coussa, je pense que je me ferai mon propre opinion ca sera le mieu ^^

Je suis tout a fait de l'avis de loolya, reste optimiste que ca soit a la bnp ou ailleurs il peut toujours y avoir une ambiance de m***e ou au contraire excellente ! ce sont les gens qui font l'ambiance et comme partout tout le monde ne peut pas etre parfait ...

Il ne faut te fier qu'a toi meme pour te faire ton opinion, chacun a eu une experience differente dans une agence differente ... tu verras par toi meme !

tocalina link=topic=100680.msg1138182#msg1138182 date=1249118501 a dit:
Je suis tout a fait de l'avis de loolya, reste optimiste que ca soit a la bnp ou ailleurs il peut toujours y avoir une ambiance de m***e ou au contraire excellente ! ce sont les gens qui font l'ambiance et comme partout tout le monde ne peut pas etre parfait ...

Il ne faut te fier qu'a toi meme pour te faire ton opinion, chacun a eu une experience differente dans une agence differente ... tu verras par toi meme !

Je vous tiendrais au courant ^^
Mais en fait le problème là où je suis c'est que c'est exactement les 7 memes personnes depuis plus de 6ans aux mêmes postes et certaines se connaissent meme depuis bien avant ce qui fait que les contentieux entre les gens les mechanceté et tout se sont accumulés pendant toutes ces années ...
Mais au moins ca fait une expérience

pablolino link=topic=100680.msg1138203#msg1138203 date=1249124531 a dit:
Mais en fait le problème là où je suis c'est que c'est exactement les 7 memes personnes depuis plus de 6ans aux mêmes postes et certaines se connaissent meme depuis bien avant ce qui fait que les contentieux entre les gens les mechanceté et tout se sont accumulés pendant toutes ces années ...

Leurs relations ne sont peut-être pas top, mais ça ne veut pas dire que les tiennes avec eux ne le seront pas. Avec un peu de chance ils feront même en sorte que tu n'en pâtisses pas ;)

pablolino link=topic=100680.msg1138203#msg1138203 date=1249124531 a dit:

Oui fais toi ta propre experience !
Comme je dis toujours &quot; ce qui doit arriver arrivera &quot;, fais confiance en ton destin :biggrin:

loolya link=topic=100680.msg1138218#msg1138218 date=1249128860 a dit:
Leurs relations ne sont peut-être pas top, mais ça ne veut pas dire que les tiennes avec eux ne le seront pas. Avec un peu de chance ils feront même en sorte que tu n'en pâtisses pas ;)

heureusement pour moi ce que je décrivais été en fait la situation où g t pdt 2ans, c'est ce que je laisse derrière moi ^^ je ne sais pas encore comment ca sera ou qui il y aura dans l'agence où je vais.

pablolino link=topic=100680.msg1138274#msg1138274 date=1249144468 a dit:
heureusement pour moi ce que je décrivais été en fait la situation où g t pdt 2ans, c'est ce que je laisse derrière moi ^^ je ne sais pas encore comment ca sera ou qui il y aura dans l'agence où je vais.

Aaahh autant pour moi. Puis zut même si l'ambiance est top dans ta nouvelle agence, à la BNP y'a pas d'objectifs agence alors chacun pour soi

par contre, tu payes combien tes tickets restau à 7.50euros? pour savoir combien tu gagnes sur un ticket?

Moi credit du nord de Lille rihour, en plein centre, licence pro mais en plateforme, pour la simple et bonne raison qu&quot;ils m'acceptent en licence pro banque alors que j'ai jamais fait de banque ni quoi que ce soit qui s'en approche, je viens d'une licence de lettres histoire droit!lol
mais je voulais a tout prix y entrer!

CFPB de villeneuve d'ascq a la rentree en licence, qui dautre au cfpb?

msdmjtm link=topic=100680.msg1138451#msg1138451 date=1249238420 a dit:
par contre, tu payes combien tes tickets restau à 7.50euros? pour savoir combien tu gagnes sur un ticket?

Moi credit du nord de Lille rihour, en plein centre, licence pro mais en plateforme, pour la simple et bonne raison qu&quot;ils m'acceptent en licence pro banque alors que j'ai jamais fait de banque ni quoi que ce soit qui s'en approche, je viens d'une licence de lettres histoire droit!lol
mais je voulais a tout prix y entrer!

CFPB de villeneuve d'ascq a la rentree en licence, qui dautre au cfpb?
ben moi comme tu le sais deja

ben ca depend, t'en as combien par mois?
Si t'en as 30 par mois, ca fait que tu les payes 2.50 chacun, si t'en as 15, tu les payes 5euros chacun, tout depend pour cmb de tickets tu payes 75euros par mois tu comprends?

Retour