< SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE | Page 5 | Forum des BTS

SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

ben ecoute la secretair de la DRH ma apelé por me dire qu'ils avaient envoyé mon contrat, j'ai donc demandé le salaire à ttre indicatif puisue je cherche n appart, elle m'a dt 1014 euros brut, et j'ai demandé si c'était parce que j'avais mes 21ans que fon septebre, ele m'a dit que non, elle a regaré un autre contrat d'une file de 24ans t c'était le ême salaire... pourtant toi et mi sommes à la même abanque, c'est bizare...

pour la journee d'integration je n'en ai aucune idee..
j'espere en tout cas que s'il y a journee d'nteg ca sot quelquechose de gentillet quoi...
tu seras a l'esa? on poura peut être se voir en char et en os et même tomber ensembe si tu entres en licence pro comme moi...

Je viens de recevoir mon contrat LCL !

Contrat d'apprentissage
Engagé en qualité de Conseiller Clientèle Particulier
1066€ brut soit 74.36% du SMIC !
35h/semaine ( je dois faire plus parce que j'ai le droit aux rtt en fait !!!)
Voilà je crois que c'est tout !

msdmjtm link=topic=100680.msg1140159#msg1140159 date=1249736156 a dit:
pour la journee d'integration je n'en ai aucune idee..
j'espere en tout cas que s'il y a journee d'nteg ca sot quelquechose de gentillet quoi...
tu seras a l'esa? on poura peut être se voir en char et en os et même tomber ensembe si tu entres en licence pro comme moi...

oui ça serait pas mal de se faire une ptite sortie avant la rentrée entre futurs &quot;ésaiens&quot;!

msdmjtm link=topic=100680.msg1140158#msg1140158 date=1249736055 a dit:
ben ecoute la secretair de la DRH ma apelé por me dire qu'ils avaient envoyé mon contrat, j'ai donc demandé le salaire à ttre indicatif puisue je cherche n appart, elle m'a dt 1014 euros brut, et j'ai demandé si c'était parce que j'avais mes 21ans que fon septebre, ele m'a dit que non, elle a regaré un autre contrat d'une file de 24ans t c'était le ême salaire... pourtant toi et mi sommes à la même abanque, c'est bizare...

du coup j'ai eu un doute j'ai regardé mon contrat :1159.34 E brut, :blink:

tocalina link=topic=100680.msg1140502#msg1140502 date=1249910690 a dit:
lol ils vont me rappeler ... &quot; on s'est trompé il faut revenir le signer &quot; :tickedoff: mdr

Non non, signé c'est signé ! lol
Ce ne sont peut-être pas les mêmes contrats-types, y'a peut-être eu une erreur genre mutuelle ou tickets resto non ? Ça peut dépendre de l'entité je sais pas... C'est bizarre.

je ne sais pas ce n'est pas précisé pour les tickets resto ou la mutuelle, la secretaire m'a dit que je recevrais un complement ( pour l'instant je n'ai rien recu donc je ne sais pas qu'est ce que c'est ce complement) ou bien c'est le supplement treizieme mois qui est ajouté tous les mois, les autres agences le donne peut etre a la fin :wacko:

tocalina link=topic=100680.msg1140523#msg1140523 date=1249914814 a dit:
je ne sais pas ce n'est pas précisé pour les tickets resto ou la mutuelle, la secretaire m'a dit que je recevrais un complement ( pour l'instant je n'ai rien recu donc je ne sais pas qu'est ce que c'est ce complement) ou bien c'est le supplement treizieme mois qui est ajouté tous les mois, les autres agences le donne peut etre a la fin :wacko:

C'est à n'y plus rien comprendre toutes ces différences.

loolya link=topic=100680.msg1140527#msg1140527 date=1249915804 a dit:
C'est à n'y plus rien comprendre toutes ces différences.

oui je pense qu'il ne faut pas trop chercher a comprendre, on fait notre année et puis on verra par la suite, c'est la salaire qu'on aura apres l'année de licence qui est le plus important ( pour moi en tout cas )

pitchouna972 link=topic=100680.msg1140554#msg1140554 date=1249919757 a dit:
Je viens un peu comme un cheveux sur la soupe.
Mais vous êtes en contrat pro ou d'apprentissage?

en contrat pro, mais je ne sais pas pourquoi y en a qui sont en pro alors que d'autres sont en apprentissage

tocalina link=topic=100680.msg1140570#msg1140570 date=1249922519 a dit:
en contrat pro, mais je ne sais pas pourquoi y en a qui sont en pro alors que d'autres sont en apprentissage

C'est certainement de là d'ou vient la différence de salaire..
Ceci dit, on est jamais mieux lôti qu'en banque..
Dans ma classe cette année (contrat de pro), alors que je touchai un peu moins de 800 euros net.. y'en avait en banque qui touchait 1000 et quelques net! :blink: Merci la convention collective!

pitchouna972 link=topic=100680.msg1140572#msg1140572 date=1249923043 a dit:
C'est certainement de là d'ou vient la différence de salaire..
Ceci dit, on est jamais mieux lôti qu'en banque..
Dans ma classe cette année (contrat de pro), alors que je touchai un peu moins de 800 euros net.. y'en avait en banque qui touchait 1000 et quelques net! :blink: Merci la convention collective!

c'est clair il vaut mieux etre en contrat d'apprentissage pff, mais on a pas le choix ! c'est vrai qu'on est bien logé quand meme mais ca sera mieux avec un salaire plus complet dans un an quand meme lol :biggrin:

tocalina link=topic=100680.msg1140576#msg1140576 date=1249923400 a dit:
c'est clair il vaut mieux etre en contrat d'apprentissage pff, mais on a pas le choix ! c'est vrai qu'on est bien logé quand meme mais ca sera mieux avec un salaire plus complet dans un an quand meme lol :biggrin:

En CP je ne suis qu'à 700euros net!

Ben j'ai une amie à la banque pop' qui est en CP à 1000 euros et quelques NET.. :blink:
Ca depend peut être de chaque siège.. j'en sais rien

Retour