< site pour avoir les sujets des épreuves | Forum des BTS

site pour avoir les sujets des épreuves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sweetii
  • Date de début Date de début

sweetii

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année en BTS CE et j'aimerai savoir s'il y a un site où on pourrait se procurer les sujets qui sont tombés cette année...

Merci et bonne continuation à tous...

oui mister web! d'ailleurs faut vraiment que je m'attèle à faire le blog pour les bts ce! ne croyez pas que je vous fasse de la concurrence avec mon site! en plus j'arrête pas de citer cco !

Désolé, c'est dorénavant écrit dans votre signature, CCO n'est pas une farm link. Vous pouvez enlever dans votre site les liens qui mènent à CCO.

hmmm... il suffisait de la demander, vu le nombre de personne qui mette aussi leur site dans leur signature... :spam1: et de là à me déclasser... je sais pas comment je dois le prendre :ohmy:

webmaster link=topic=26160.msg238172#msg238172 date=1148053666 a dit:
Désolé, c'est dorénavant écrit dans votre signature, CCO n'est pas une farm link. Vous pouvez enlever dans votre site les liens qui mènent à CCO.

une farm link=======&gt; c'est quoi??? c'est pas que je veux paraître pour un abrutit mais je ne sais pas ce que c'est donc je demande :blink:

en gros ça sous-entendu qu'on a pas le droit de donner trop et tout le temps les mêmes liens extérieurs à cco !
Enfin, si le site officiel, donc de l'éducation nationale, était mieux fait et réellement utiles aux étudiants, il serait tout autant cité, mais comme éducation nationale oblige, il n'aurait sûrement pas été banni ... :spam1:

bagheera link=topic=26160.msg238235#msg238235 date=1148056952 a dit:
en gros ça sous-entendu qu'on a pas le droit de donner trop et tout le temps les mêmes liens extérieurs à cco !
Enfin, si le site officiel, donc de l'éducation nationale, était mieux fait et réellement utiles aux étudiants, il serait tout autant cité, mais comme éducation nationale oblige, il n'aurait sûrement pas été banni ...  :spam1:

j'ai pas plus compris mais comme tu m'a l'air un piti peu énervé regarde : :kiss: :kiss: :kiss:

ca va mieux la?

:wub merci

littéralement ça veut dire une ferme de liens... c'est-à-dire qu'il ne faut pas citer tout le temps les mêmes sites, sinon c'est du spam ...
(après faut aussi voir pourquoi le site est toujours cité :tickedoff: c'est qu'il a peut-etre de bonnes raisons! )

merci de ton soutien :embarassed:
j'suis contente que de ne pas être la seule à penser ça, l'espace d'un moment j'ai cru que j'avais attrapé la grosse tête :blush:

Jean-Louis link=topic=26160.msg238274#msg238274 date=1148057910 a dit:
D'un autre côté, je ne vois pas quel site citer à part le tien, mais bon..

J'avoue....

Le tien est complémentaire mais perso c'est CCo et le tien le reste c'est un peu vide quand même!!  :biggrin:

CCo pour le forum, les échanges et les BTS en général, mais spécifiquement pour le BTS Communication, j'en connais qu'un seul.

Tous les jours des personnes se disent &quot;je vais créer un site&quot; et cherchent à utiliser CCO pour leur Promo. Chacun fait ce qu'il veut, mais la moindre des politesse est de ne pas utiliser les sites des autres, surtout avec innocence.

D'accord avec vous sur le principe, Webmaster seulement dans le cas présent, il s'agit d'entraide que de commerce, vous ne croyez pas ? (ou alors je suis vraiment trop naïf ?)

je suis d'accord avec Jean-Louis certains sont la vraiment que pour de la pub mais la en l'occurrence elle le fait vraiment pour aider les Com's... ou est l'aspect commerciale?

Hum ...
Je peux clairement comprendre l'interdiction de spam et de liens à gogo dans les messages, dans ce topic aussi pourquoi pas ...
Mais Btscomm (ce n'est pas un forum concurrent!) a toujours épaulé,cité CCo comme source numero 1, (je me rappel lorsqu'on a fait l'annuaire j'avais mis CCO en premier lien) mais c'est surtout Bagheera, ses interventions sur le forum CE, elle a aidé vraiment pleins d'étudiants ici ...
Je comprends vraiment pas la décision ultra radicale du webmaster (oté!) surtout dans le contexte de ce BTS CE vraiment tres mal fait.
Vraiment dommage en tout cas ...

12 citations de son site dans ses 50 derniers messages, un avertissement au préalable, cela me suffit.

ok, j'suis d'accord pour le nombre de citation... mais j'aimerai bien avoir la preuve de ce fameux avertissement! :blink:
Car je ne suis pas du genre à les ignorer! Si j'avais eu cet avertissement, je vous assure que j'aurais répondu aux posts d'une autre manière quitte à écrire un roman pour satisfaire l'étudiant !

Retour