< Soldes | Page 69 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=11715.msg1131080#msg1131080 date=1247428582 a dit:
Zavez déjà acheté des bijoux sur Asos.com ?

Oui un collier et un bracelet. Qualité normale quoi.
Le collier je me souviens il m'avait couté 1.23 euro. Il n'est plus en vente sur le site...

evamy link=topic=11715.msg1131112#msg1131112 date=1247433073 a dit:
Oui un collier et un bracelet. Qualité normale quoi.
Le collier je me souviens il m'avait couté 1.23 euro. Il n'est plus en vente sur le site...

Ok. Merci pour ta réponse :smile:
Pour le prix du collier que tu as acheté, j'aimerais bien en trouver un à ce prix là mais apparemment... not possible.

Pour les vêtements, je ne trouve pas beaucoup de choses pas trop chères... :embarassed:

LILYB link=topic=11715.msg1131118#msg1131118 date=1247433487 a dit:
Pour les vêtements, je ne trouve pas beaucoup de choses pas trop chères... :embarassed:
C'est vrai que toutes les remises ne sont pas très intéressantes ou parfois c'est en solde juste pour une couleur :blush: .
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de pull (ok c'est les soldes d'été mais il ne fait pas 30° partout) à moins que tout ait déjà été vendu :unsure:

aiko link=topic=11715.msg1131271#msg1131271 date=1247488780 a dit:
C'est vrai que toutes les remises ne sont pas très intéressantes ou parfois c'est en solde juste pour une couleur :blush: .
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de pull (ok c'est les soldes d'été mais il ne fait pas 30° partout) à moins que tout ait déjà été vendu :unsure:

Je voulais mettre la photo d'un des pulls que j'ai acheté, mais tu vois, il n'est plus sur le site... je l'ai payé 8.93 euro alors à mon avis il a du se vendre vite !

evamy link=topic=11715.msg1131342#msg1131342 date=1247502585 a dit:
Je voulais mettre la photo d'un des pulls que j'ai acheté, mais tu vois, il n'est plus sur le site... je l'ai payé 8.93 euro alors à mon avis il a du se vendre vite !
Je pense aussi que les meilleures affaires ne doivent pas rester longtemps en ligne :arrow2: . J'avais vu une tunique pull qui me plaisait mais pareil, il ne restait plus que la taille 18 alors tant pis. Au moins je saurai à quoi m'en tenir pour les soldes d'hiver :biggrin:

promod : j'aime bien parce que les frais de port sont offerts à partir de 60€ et qu'on y est vite. La livraison est rapide et tu peux échanger en magasin.

amazon : livraison rapide et livres impeccables qui sentent bon le neuf

scrapmalin : livraison rapide, choix énorme, promos régulières, système de carte de fidélité, SAV impeccable, et produits de très bonne qualité.

bazarchic : même système que vente privée mais avec beaucoup de fringues filles : Maje, Bel Air, Bash... livraison plus rapide que Vente privée et bon suivi. L'avantage en plus c'est que tu peux commander plusieurs marques d'un coup, contrairement à vente privée ou tu dois payer des frais de port pour chaque marque.

place des tendances : beaucoup de marques, prix intéressants, livraison rapide.

La redoute
3 Suisses
Kiabi
Etam
Promod
Esprit
Fnac
Alapage
Sites bios (Onaturel, Mondebio)
Parapharmacies en ligne (Pharmadiscount, Cocooncenter)
Yves rocher
CCb
Nocibé
Sephora

Après pour ce qui vaut le coup pour les soldes je dis Nocibé, Etam, Kiabi, Promod, La redoute et 3 suisses

yallah5 link=topic=11715.msg1131761#msg1131761 date=1247607520 a dit:
Hier Kiabi, 1 article acheté = 3 gratuits, au top :moke:
C'est marrant j'allais signaler cette promotion que je viens de voir aussi :happy:

PLOUFINETTE link=topic=11715.msg1131654#msg1131654 date=1247588704 a dit:
Sites bios (Onaturel, Mondebio)
Parapharmacies en ligne (Pharmadiscount, Cocooncenter)
pour les sites de parapharmacie, c'est genre combien de pourcentage en moins par rapport aux boutiques?
Quelles sont les marques de cosmétique bio que tu préfères?

aiko link=topic=11715.msg1131271#msg1131271 date=1247488780 a dit:

Ben vi et c'est dommage je trouve :blush:

Bazarchic et Place des Tendances, va falloir que je teste :wub

Pour les hommes, quelques basiques intéressants sur www.delaveine.com , challenger du sentier aux géants internationaux ! pas cher, et bien coupé ( costumes , chemises cintrées ) :wink2:

LILYB link=topic=11715.msg1131789#msg1131789 date=1247612979 a dit:
Ben vi et c'est dommage je trouve :blush:
Bazarchic va falloir que je teste

Bazarchic ça reste hyper chère :blink:

Sinon, pour éviter de trop s'éloigner du thème principal des &quot;soldes, pour tout ce qui concerne internet, vous pouvez aller ici: :cool:

MARQUIS75 link=topic=11715.msg1131795#msg1131795 date=1247613839 a dit:
Pour les hommes, quelques basiques intéressants sur www.delaveine.com , challenger du sentier aux géants internationaux ! pas cher, et bien coupé ( costumes , chemises cintrées ) :wink2:
C'est quand même relativement des vêtements de qualité assez moyenne je trouve... :smile:

Mlle G link=topic=11715.msg1131817#msg1131817 date=1247642436 a dit:
Bazarchic ça reste hyper chère :blink:

Oh non, je suis pas d'accord, je me suis achetée une robe Maje toute mimi à 50€. Matière toute douce et qui reste belle avec le temps et finitions travaillées
Ce qu'il y a c'est que ça reste des grandes marques, sans aller jusqu'à Dior ou Chanel, mais ce sont de belles pièces et ça vaut le coup, donc qualitativement je ne trouve pas ça cher avec la démarque. Mais dans l'absolu, oui, faut le sortir le 50€.

Mlle G link=topic=11715.msg1131764#msg1131764 date=1247608471 a dit:
pour les sites de parapharmacie, c'est genre combien de pourcentage en moins par rapport aux boutiques?
Quelles sont les marques de cosmétique bio que tu préfères?

En fait ça dépend des produits, ils sont pas tous moins chers et il vaut mieux commander beaucoup de choses pour rentabiliser avec les frais de port sinon c'est pas intéressant. Mais t'as parfois 3-4 euros de différence sur certains produits.Maintenant je ne commande plus sur le net car j'ai trouvé une para pas loin de chez moi qui n'est pas trop chère.

Pour les cosmétiques bio je n'ai pas vraiment de préférence car pour le moment tout ce que j'ai testé ne m'a pas réussi car ma peau ne supporte pas les huiles essentielles donc j'ai arrêté d'essayer....
Par contre il y a une marque que je n'ai pas du tout aimé: dr Hauschka, bourré d'alcool une horreur pour la peau!
Sinon j'aimais bien la marque Cattier et Lavera
J'aime aussi beaucoup la marque couleur caramel (qui est naturelle mais pas bio il me semble) pour le maquillage, et là je prends sur le net car je n'ai pas de point de vente à proximité de chez moi.

Retour