< Soldes | Page 72 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
aiko link=topic=11715.msg1132648#msg1132648 date=1247763736 a dit:
Je fais du 36 taille française donc du 26 taille US sauf que le 26 de chez Levi's, ça se rapproche plus du 40 que du 36 :zarbi: .
Il y a une seule taille en-dessous, le 25 mais vu la largeur de leur jean ben c'est pas la peine.
tu exagère à peine mdr! :zarbi: Il ne faut pas que tu le prenne strech pour ton cas... j'aimerais bien rentrer dans une taille 25, tu dois être bien bien fine... :blink: c'est la coupe que tu as essayé qui n'allait pas à ta morphologie, il y a du choix!

natiora link=topic=11715.msg1132651#msg1132651 date=1247763895 a dit:
je fais 36 en France et 28 en US. C'est normal qu'on aie pas la même correspondance ?! :pascompris;

27 c'est 36, 28 c'est 38... je viens d'en acheter un et la vendeuse ne doit pas se tromper.

par internet c'est délicat pour un pantralon, sauf si on se connait très bien... moi je ne tente pas lol!

LILYB link=topic=11715.msg1132674#msg1132674 date=1247766531 a dit:
Ben c'est bizarre les filles vos histoires de chaussures avec Gémo ou la Halle.
Moi j'achète les miennes là-bas la plupart du temps et elles tiennent bien.

Faut dire aussi que je met rarement les mm chaussures, vu le nombre de paire que j'ai :laugh:

Un jean Diesel ou Levi's j'aimerais bien en avoir un. SI je pouvais en trouver un pas trop cher pendant les soldes...
[sub]T'as le droit de rêver ma grande... :moke: [/sub]
ça dépend de ce que tu appelles cher pour un jeans de marque en fait... le prix d'un jeans levi's est entre 120 et 135 euros, et là avec les soldes c'est moitié prix,donc 65 euros, ça vaut le coup pour une bonne qualité. Tou dépend des prix psychologique de chacun en fait! Tiens c'est pas en MUC ça? lol

gazou94 link=topic=11715.msg1132722#msg1132722 date=1247775458 a dit:
ça dépend de ce que tu appelles cher pour un jeans de marque en fait... le prix d'un jeans levi's est entre 120 et 135 euros, et là avec les soldes c'est moitié prix,donc 65 euros, ça vaut le coup pour une bonne qualité. Tou dépend des prix psychologique de chacun en fait! Tiens c'est pas en MUC ça? lol

Non mais tout à fait. Cela dépend des gens et ce qu'ils ont envie et peuvent mettre pour un jean. C'est pour ça que je disais que c'est à voir. Je ne sais pas si je réussirai à mettre 65euros rien que pour un jean. Mm si je reconnais que par rapport au prix de base, c'est déjà pas mal moitié prix.

LILYB link=topic=11715.msg1132724#msg1132724 date=1247775752 a dit:
Non mais tout à fait. Cela dépend des gens et ce qu'ils ont envie et peuvent mettre pour un jean. C'est pour ça que je disais que c'est à voir. Je ne sais pas si je réussirai à mettre 65euros rien que pour un jean. Mm si je reconnais que par rapport au prix de base, c'est déjà pas mal moitié prix.
oui voila les priorités de chacun, le budget est choisit pour telle ou telle chose. Certain vont mettre cher dans un portable par exemple alors que d'autres n'en voient pas l'intérêt et vont préférer mettre cher dans une paire de chaussures, ce que certain diront que ça ne sert a rien, autant en acheter plusieures à petits prix... idem pour les sorties, certain mettent leurs sous dans les soirées et d'autres disent qu'ils ne veulent pas sortir car ils ont pas de sous, mais en fin de compte ils les mettent dans autre chose etc etc :zarbi: Enfin on a compris.

gazou94 link=topic=11715.msg1132755#msg1132755 date=1247779060 a dit:
oui voila les priorités de chacun, le budget est choisit pour telle ou telle chose. Certain vont mettre cher dans un portable par exemple alors que d'autres n'en voient pas l'intérêt et vont préférer mettre cher dans une paire de chaussures, ce que certain diront que ça ne sert a rien, autant en acheter plusieures à petits prix... idem pour les sorties, certain mettent leurs sous dans les soirées et d'autres disent qu'ils ne veulent pas sortir car ils ont pas de sous, mais en fin de compte ils les mettent dans autre chose etc etc :zarbi: Enfin on a compris.

Oui tout à fait et vi on a compris :moke: :wink2:

natiora link=topic=11715.msg1132712#msg1132712 date=1247773662 a dit:
Si je vous comprends bien j'ai plus qu'à me créer une collection de chaussures :laugh:
ta tout compris en fin je sais pas j'achète beaucoup de chaussures parce que j'aime sa et que je n'aime pas mettre tout le temps la même chose

louloute99 link=topic=11715.msg1132717#msg1132717 date=1247774358 a dit:
J'allais poser la meme question! T'es pas en train d'acheter sur vente privée toi par hasard ?! :closedeyes:
si :angel:
Alors tu as pris quoi comme taille par rapport à ta taille normale? moi une demi taille au dessus.

gazou94 link=topic=11715.msg1132722#msg1132722 date=1247775458 a dit:
tu exagère à peine mdr! :zarbi: Il ne faut pas que tu le prenne strech pour ton cas... j'aimerais bien rentrer dans une taille 25, tu dois être bien bien fine... :blink: c'est la coupe que tu as essayé qui n'allait pas à ta morphologie, il y a du choix!
Non je ne suis pas super fine sauf de la taille mais je ne prends que des tailles basses justement pour cette raison et j'ai les hanches plutôt larges. Je n'ai pas eu qu'un Levi's et aucun strech... j'ai fini par abandonner les essais parce que le jean qui tombe, ça va au lycée après c'est plutôt moyen.
Avec les autres marques aucun souci. A part un billabong que j'ai en taille 38 parce qu'au niveau des hanches, le 36 coinçait....

J'avoue que moi aussi avec Levi's j'ai beaucoup de mal :unsure: et c'est pas faute d'avoir essayé une série de modèle différent :laugh:
Il y a des marques et des coupes qui nous correspondent mieux que d'autres je suppose...

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche de patanlons jean et d'un slim noir pas trop cher. Je fais la taille 38, mais je ne vous raconte pas la galère pour trouver un patanlon à ma taille.
Trop grosses cuisses peut-être!!!
ou trop grosses fesses!!!
Help svp, si vous connaissez des bons magasins, je preneuse.

arielle25 link=topic=11715.msg1132848#msg1132848 date=1247817679 a dit:
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche de patanlons jean et d'un slim noir pas trop cher. Je fais la taille 38, mais je ne vous raconte pas la galère pour trouver un patanlon à ma taille.
Trop grosses cuisses peut-être!!!
ou trop grosses fesses!!!
Help svp, si vous connaissez des bons magasins, je preneuse.
bah moi, tous mes slims viennent de chez Mango, taille 38 :happy: (mango c'est taillé tout bien nickel pour moi)
Chez Zara par contre, les pantalons ne me vont pas du tout. :wacko:

Mlle G link=topic=11715.msg1132855#msg1132855 date=1247819161 a dit:
bah moi, tous mes slims viennent de chez Mango, taille 38 :happy: (mango c'est taillé tout bien nickel pour moi)
Chez Zara par contre, les pantalons ne me vont pas du tout. :wacko:

Et ils sont à combien là-bas?
Sinon, l'année dernière, ma tante travaillait à Sinequanone, donc on avait pas mal de trucs et les pantalon là-bas me vont bien, mais trop trop chers!!!
Grrr, je galère trop pour me trouver des pantalons, c'est un truc de fou.

arielle25 link=topic=11715.msg1132856#msg1132856 date=1247819356 a dit:
Et ils sont à combien là-bas?
Sinon, l'année dernière, ma tante travaillait à Sinequanone, donc on avait pas mal de trucs et les pantalon là-bas me vont bien, mais trop trop chers!!!
Grrr, je galère trop pour me trouver des pantalons, c'est un truc de fou.
25/30 euros :cool: (après tu en a sans doute des plus chers ou des moins chères) mais les miens coûte ce prix là.

Le slim noir que j'ai sur moi vient de H&amp;M. J'ai des cuisses, des fesses, mais une taille toute fine, alors souvent je galère parce que ça flotte au niveau de la taille, et les tailles basses c'est pas évident d'en trouver qui soient assez bien coupés pour ne pas montrer ton string à tout le monde. :ohmy:

Donc ce slim est impec, taille 28 (36), il passe nickel au niveau des cuisses fesses et il tombe pile là où il faut sur les hanches, ni trop bas ni trop haut, il ne flotte pas et n'est pas trop serré non plus.
En plus je fais 1,57 m et il m'arrive à la cheville comme il faut. :biggrin:

J'ai acheté un jean flare H&amp;M 15€ pendant les soldes, et pareil taille 28, longueur 30, il parait fait pour moi. :biggrin:

J'ai aussi un jean qui vient de Promod, mais là j'ai du faire la retouche et il est un peu plus taille basse. Mais il est très bien aussi !

Merci les filles,
j'ai la chance de travailler près du boulevard Haussman (à côté de tous les magasins), à ma pause, j'irai faire un tour à Mango et à Promod.
H&amp;M, j'ai acheté un slim là-bas, pas top, trop large au niveau de la taille (ou des reins comme on dit au Cameroun).

J'ai loupé mon colis ASOS :cry: . Le livreur est passé hier 10 minutes après que je sois partie et maintenant je ne l'aurai pas avant lundi ou alors il faut que j'aille le chercher à Rennes (ben voyons, 22€ de train pour aller chercher le colis :blink: ).
Avec la Poste, c'est quand même plus simple mais bon, la prochaine fois je passerai une commande qui rentre dans la boite aux lettres :mmmhh:

Arch, c'est chiant ça.

Le facteur passe toujours quand je ne suis pas là, et comme mon homme travaille jusque tard la nuit il dort tellement profondément qu'il n'entend presque jamais l'interphone. Du coup je me fais livrer au boulot. :langue:

C'est quel prestataire pour ASOS ?

aiko link=topic=11715.msg1132881#msg1132881 date=1247821841 a dit:
J'ai loupé mon colis ASOS :cry: . Le livreur est passé hier 10 minutes après que je sois partie et maintenant je ne l'aurai pas avant lundi ou alors il faut que j'aille le chercher à Rennes (ben voyons, 22€ de train pour aller chercher le colis :blink: ).
Avec la Poste, c'est quand même plus simple mais bon, la prochaine fois je passerai une commande qui rentre dans la boite aux lettres :mmmhh:

Pas de chance, une fois j'ai commandé des chaussures et ils ont livré une grosse boîte. Le livreur a sonné à la porte, il était gentil (vu comment le batîment est dégradé, les livreurs ne montent pratiquement jamais).

Il y a UPS aussi et là il faut se débrouiller pour être présent pour réceptionner le colis, sinon on organise une autre date de passage.
Il ne travaille pas avec la poste donc aucun moyen d'aller le chercher chez eux.
Pour FREE par exemple ça se passe comme ça, en main propre.

Retour