< Soldes | Page 73 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=11715.msg1132896#msg1132896 date=1247822722 a dit:
et là pour toi c'est chronopost du coup c'est ça ?
En fait non, c'est ma mère qui a récupéré le bon et elle m'a dit que ce n'était pas chronopost, mais &quot;GLF&quot; (je ne connais pas). Il y a un transporteur frigorifique à Lyon qui s'appelle comme ça mais je pense pas que mes vêtements aient besoin d'être congélés :chessy: .
Je ne cherche plus à comprendre, si lundi il passe encore quand je ne suis pas là (ce qui ne m'étonnerait pas vu la chance que j'ai en ce moment), je les récupèrerai à Rennes mardi puisque je dois y aller pour un rendez-vous

gazou94 link=topic=11715.msg1132893#msg1132893 date=1247822648 a dit:
Pour FREE par exemple ça se passe comme ça, en main propre.
. Pour la Livebox, j'avais eu ce souci. C'était livraison en main propre, j'étais bien là quand le livreur est passé la déposer mais comme j'habite au 2e étage et qu'il n'y a pas d'ascenceur, il a mis le bon de passage dans la boite aux lettres et il est reparti :knuppel: (enfin, c'est la seule fois que c'est arrivé, heureusement)

J'ai eu le coup de l'avis de passage dans la boite à lettre aussi :

depuis toujours dès que je pars quelque part il faut forcément que j'achète un souvenir à mes parents, et étant allé à Gand, j'ai voulu leur acheter des bons chocolats belges. :wub De retour sur Lille, je demande un envoi en chronopost pour que ça arrive le lendemain en région parisienne. 30€ quand même :ohmy: J'appelle ma mère et la prévient. Elle est assistante maternelle et bouge pas de la maison, mais comme elle va souvent dans le jardin, je voulais qu'elle fasse gaffe à la sonnerie. Réseultat : elle va à la boite à lettres : avis de passage. :tickedoff:

Du coup j'ai du demander à ma belle-mère d'aller à la poste et j'ai téléphoné furax à chronopost :knuppel: qui heureusement, m'a remboursé les 30€.

gazou94 link=topic=11715.msg1132893#msg1132893 date=1247822648 a dit:
Il y a UPS aussi et là il faut se débrouiller pour être présent pour réceptionner le colis, sinon on organise une autre date de passage.
Souvent chez UPS, le livreur t'appelles pour savoir si t'es chez toi, histoire de pas passer pour rien.

J'ai regardé sur un site où ils répertorient les dates des soldes pour tous les départements.
Pour quasiment tout le monde, les soldes s'arrêtent le 28 juillet à minuit.

:smile:

arielle25 link=topic=11715.msg1133314#msg1133314 date=1247878016 a dit:
Merci les filles pour le plan Mango j'y ai trouvé mon compte pour la maudite somme de 75euros mais au moins ils sont de bonne qualité.
à ce prix là... tu n'aurai même pas obtenu un DIesel/Levi's, temps des cerises et j'en passe :laugh: donc au moins, tu as fait un bon deal, bien contente. :happy:

arielle25 link=topic=11715.msg1133314#msg1133314 date=1247878016 a dit:
Merci les filles pour le plan Mango j'y ai trouvé mon compte pour la maudite somme de 75euros mais au moins ils sont de bonne qualité.

Moi je suis pas d'accord que mango est réellement de la qualite car j'avais acheté un chemisier la bas et au bout de deux lavages il etait déjà abime

Mango je pense que c'est de la qualité mais faut faire gaffe quoi. J'ai plusieurs trucs de chez eux en maille (pull, gilet, top) mais je les lave à la main.

Arielle a acheté un jean je pense donc là ça ne posera pas problème pour l'entretien.

Moi certains de mes jeans de chez mango se détendent bien et ça devient pas joli :mellow:

D'ailleurs j'en revends si ça intéresse quelqu'un

Mlle G link=topic=11715.msg1132787#msg1132787 date=1247782198 a dit:
si :angel:
Alors tu as pris quoi comme taille par rapport à ta taille normale? moi une demi taille au dessus.

J'en ai pas acheté finalement, y'a très peu de jean qui me vont donc j'ai peur de les acheter sans les essayer

vous avez fait des bonnes affaires pendant les soldes sur Agnes B (CCB)?
sinon j'ai trouvé le site du Body Shop mais en anglais il existe en francais ou pas?

MARQUIS75 link=topic=11715.msg1131795#msg1131795 date=1247613839 a dit:
Pour les hommes, quelques basiques intéressants sur www.delaveine.com , challenger du sentier aux géants internationaux ! pas cher, et bien coupé ( costumes , chemises cintrées ) :wink2:

je viens de passer commande sur ce site qui me plait assez...

Moi je rentre tout juste, j'ai juste fait fondre la carte bancaire :laugh: :laugh: En même temps il y avait de supers affaires !!!!

Je suis allée chez Djarjeeling ou quasiment tout le magasin était à moins 50%, avec 10% de remise suppélementaire en plus arrivée en caisse ! Chez NafNaf, j'ai trouvé deux robes magnifiques à moins 70%, une qui m'a coûté 20 euros au lieu de 70 euros, et une autre idem ! J'ai fait un petit tour aux galeries Lafayette, je savais que je n'aurai jamais dû y mettre les pieds mdr, un pull à 20 euros au lieu de 40, un chemisier à 25 euros au lieu de 60, un robe (encore je sais je suis fan j'en ai des tonnes lol) à 55 euros au lieu de 130, et des escarpins ou la réduction était moindre mais le coup de coeur immense, à savoir 83 euros au lieu de 140.

Mon monsieur a juste hurlé en voyant les tickets de caisse, mais j'ai ma technique pour vite lui faire oublié ça : je porte les vêtements et seulement ensuite je lui dit combien ça m'a coûté ! ahahaha ! :moke:

Mango j'aime bien, les jeans sont bien coupés pour moi, par contre je suis déçue de la qualité : un jean noir que j'ai acheté cet hiver et que je lave avec de la lessive spécial vêtements noirs, eh bien il est beaucoup délavé quand même je trouve ! et pour tout ce qui est en maille, même en lavant à la machine avec le programme laine, eh bien... voilà quoi ça s'abime vite.
sinon ils ont des vêtements bien jolis, mais dommage, les boutiques sont assez loin de chez moi (il faut que j'aille soit à Mons, soit à Valenciennes...)

Cette aprèm, attirée par le &quot;1 acheté = 3 gratuits&quot; de chez Kiabi, j'y allée et ... c'est de pire en pire ce magasin !

Haley07 link=topic=11715.msg1133389#msg1133389 date=1247916239 a dit:
vous avez fait des bonnes affaires pendant les soldes sur Agnes B (CCB)?
sinon j'ai trouvé le site du Body Shop mais en anglais il existe en francais ou pas?

Moi j'ai acheté des vernis pas cher c'est tout.
Il n'y a pas de site Body shop français, si tu veux les produits sur le net c'est seulement le CCB qui ne propose, sinon faut aller en boutique

Retour