< Soldes | Page 43 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
titetitounette link=topic=11715.msg804413#msg804413 date=1199884796 a dit:
Arrétez avec vos bottes.........
Moi je ne peux plus m'en acheter.... Plus assez d'argent ...
Pas de budget soldes....
:cry: :cry: :cry: :cry:
moi aussi, je n'ai plus de budget de soldes!!
pourtant, je me suis dit que je n'achète rien d'octobre à décembre comme vêtements car j'achèterai en solde.
mais j'ai plus un rond! donc pas de soldes...

J'avais repéré des Asics noires avec du violet sur les cotés et aujourd'hui je les prises soldées à 64 euros.
Pour le reste je verrai plus tard car je bosse jusqu'à samedi et la semaine prochaine aussi.

J'ai été faire un tour à Rosny II, mais vu le monde ça m'a saoulé donc j'y retournerai d'ici samedi mais le matin histoire de tenter d'être un peu plus tranquille.

alors on s'est acheté 2 cadres pour 12€ à gify, ça vaut le coup car c'est des gros cardres et ça fait super joli :smile:

mais j'attends ma paye :knuppel:

J'ai les nerfs, mes bottes étaient soldées à -50% ce matin (17,5 € au lieu de 35) et bien sûr y'avait plus ma taille... Que des tailles en-dessus !! :tickedoff: :tickedoff:

Je m'en fous samedi je retourne faire les soldes, et pas question de rentrer sans bottes !! Parce que celles que j'ai sont out :tickedoff:

Sinon super sympa les soldes à Leclerc (enfin celui où je bosse), -50% sur TOUS les articles du bazar et du textile (chaussures et sacs y compris) :ohmy:

J'ai fait un tour chez Etam, Naf-Naf et Promod, mais je n'ai rien vu de bien.
Y'avait que des trucs nazes, ils ressortent tous les vilains invendus de la saison.
J'irai voir ailleurs demain après-midi, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions...

Trop de monde à la Défense  :chessy: c'est une torture de faire les soldes dans ces conditions, et pareil beaucoup de mal à trouver ce que je cherche.

ashtray_girl link=topic=11715.msg805022#msg805022 date=1199914976 a dit:
J'ai fait un tour chez Etam

J'ai fait un petit tour dans ce magasin également et je trouve la plupart des trucs moches et ce en général, enfin je sais pas c'est vraiment des trucs bateau :mellow:

La Defense..faut etre suicidaire lol

Sweety93 link=topic=11715.msg805035#msg805035 date=1199916060 a dit:
J'ai fait un petit tour dans ce magasin également et je trouve la plupart des trucs moches et ce en général, enfin je sais pas c'est vraiment des trucs bateau :mellow:
à part la lingerie y'a des trucs sympa je trouve enfin pour noël y'avait des trucs sympa

Beurk, j'aime pas du tout Etam Lingerie.
Faut dire, en matière de lingerie, j'ai un peu des goûts de luxe !
Je préfère tout ce qui est Princesse Tam-Tam, Passionata, etc.
Malheureusement, il y a rarement de grosses soldes sur ce genre de marques...

ashtray_girl link=topic=11715.msg805053#msg805053 date=1199916793 a dit:
Beurk, j'aime pas du tout Etam Lingerie.
Faut dire, en matière de lingerie, j'ai un peu des goûts de luxe !
Je préfère tout ce qui est Princesse Tam-Tam, Passionata, etc.
moi aussi j'aime beaucoup mais j'aime aussi Etam pour certains models

Princesse Tam Tam, je me suis achetee un pyjama et une nuisette c'est clair que c'est beau là bas..enfin c'était jour de liquidation tout à - 50% parce que sinon :laugh:

Moi sans hésitation je préfère Darjeeling  :wub, par contre je n'aime pas du tout H&amp;M Lingerie trop de rembourré dans ce magasin, c'est pas sexy.

tite puce link=topic=11715.msg805186#msg805186 date=1199956559 a dit:
Moi sans hésitation je préfère Darjeeling :wub, par contre je n'aime pas du tout H&amp;M Lingerie trop de rembourré dans ce magasin, c'est pas sexy.
Ah oui ça c'est très beau là bas, je vais offrir à ma copine quelque chose de là bas pendant que c'est les soldes :happy:

yallah5 link=topic=11715.msg805489#msg805489 date=1199978942 a dit:
Ah oui ça c'est très beau là bas, je vais offrir à ma copine quelque chose de là bas pendant que c'est les soldes :happy:
Mdr..... :laugh: Toi t'as vu les affiches non????

non c'est vrai que les ensembles chez eux sont superbes...

Retour