< Soldes | Page 55 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Merci pour les tongs ! Mais en fait j'en cherche des toutes bleu turquoise (semelles et lanières) en style cuir, avec un peu de semelle, pour pas avoir les pieds au sol direct. Je vais galérer, mais je vais trouver !

mielous à un moment à André y'avait des chaussures dans ce style!! avec une lanière un peu pailletée !

mais je sais pas si elles y sont encore, elles y étaient y'a un ou deux mois!

MERCI c'est super sympa ! Mais je suis exigeante, j'en cherche des toutes simples, sans perles ou paillettes ou je ne sais quoi :laugh:

mielous link=topic=11715.msg956336#msg956336 date=1214772432 a dit:
MERCI c'est super sympa ! Mais je suis exigeante, j'en cherche des toutes simples, sans perles ou paillettes ou je ne sais quoi  :laugh:

elles brillent pas torp non plus hein!! :laugh: mais c'était un aspect cuir un peu bizarre avec quelques paillettes oui!!!

enfin bonne chance pour en trouver!

Pour ma part, c'est aussi Marseille donc ça attendra demain, j'irai un peu entre midi et 14h puisque j'ai la chance de travailler à côté de la rue piétonne commerçante, et à la sortie, vers 17h30.

Sinon, il me faudrait :

- des jupes
- une paire de tongs habillée que je galère à trouver (j'en ai déjà une paire que j'adore, mais ça fait 5 ans que je les mets tous les ans, et là, ben elles en peuvent plus les pauvres, je veux absolument le même genre, acheté à Gémo à l'époque, donc on verra si je trouve)
- quelques hauts aussi

Puis ça suffira, j'ai pas besoin de grand chose !!

demain c'est le premier jour des soldes !!
je vis m'offrir des boucle d'oreilles puis un petit t-shirt et un sort lol

Moi je me suis achetée une robe NAFNAF à 25€ au lieu de 50 :chessy:
J'ai donc décidé de la prendre en 2 couleurs ... Donc en fait j'ai quand même dépensé ces 50€ :blush:Mais bon, c'est pas tous les jours les soldes hein, et puis qu'est ce que je me sens bien en rentrant avec des nouveaux habits :chessy:

Claaraa link=topic=11715.msg957624#msg957624 date=1214911803 a dit:
Moi je me suis achetée une robe NAFNAF à 25€ au lieu de 50 :chessy:
J'ai donc décidé de la prendre en 2 couleurs ... Donc en fait j'ai quand même dépensé ces 50€ :blush:Mais bon, c'est pas tous les jours les soldes hein, et puis qu'est ce que je me sens bien en rentrant avec des nouveaux habits :chessy:

j'adore ton euphorie :chessy: :chessy:

blinta link=topic=11715.msg957928#msg957928 date=1214922832 a dit:
j'adore ton euphorie  :chessy: :chessy:

:laugh: c'est l'effet &quot;soldes&quot; !! Y a pleins de sujets comme ça qui me rendent euphorique, comme les vacances  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Claaraa link=topic=11715.msg957935#msg957935 date=1214923083 a dit:
:laugh: c'est l'effet &quot;soldes&quot; !! Y a pleins de sujets comme ça qui me rendent euphorique, comme les vacances :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

je vois ca c'est cool

Claaraa link=topic=11715.msg957935#msg957935 date=1214923083 a dit:
:laugh: c'est l'effet &quot;soldes&quot; !! Y a pleins de sujets comme ça qui me rendent euphorique, comme les vacances  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

moi ça me rend pas euphorique comme les vacances, c'est pas vitale :chessy:

Oh la j'ai dévalisé Axo et Jus d'Orange en robe et petit haut, j'ai trouvé je pense ma robe pour le mariage de vendredi.
D'habitude la seconde marque est un peu chère mais là avec les soldes ça valait le coup. Demain j'attaque la Défense et vendredi les chaussures.

Mes achats du jour :

:fleche: une chemisette manches courtes en lin rose pétant :laugh:
:fleche: un tee-shirt noir avec des papillons dessus
:fleche: des sous vetements

Je suis contente de moi :happy: manque plus que des chaussures et 1 ou 2 pantacourts

Retour