< souci avec un chèque | Page 2 | Forum des BTS

souci avec un chèque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pas précisé mais j'habite une petite ville où vivent 2100 ames!
si je vais lui demander des explications et s'il me dit c'est pas vrai (qu'il a changé les chiffres) je vais etre fiché dans sa pizzeria! :roll:
en plus, je suis caissière dans un magasin qui est vers le sien! je vais avoir trop honte!

esther a dit:
si je vais lui demander des explications et s'il me dit c'est pas vrai (qu'il a changé les chiffres) je vais etre fiché dans sa pizzeria! :roll:
en plus, je suis caissière dans un magasin qui est vers le sien! je vais avoir trop honte!
bah et alors?? il aura honte aussi lorsque toute ta petite ville va savoir que c'est un voleur!! :mrgreen:
alors là moi la honte dans ses cas là, je passe outre!!! eh oh faut pas pousser mémé dans les orties ( petite pensée à Banquier :cry: )

esther a dit:
ben le coup des 2100 âmes ça pourrait surtout lui faire de la mauvaise pub très rapidement! je pense que c'est plus sur lui qu'auraient lieu les retombées négatives que sur toi!;)

C'est rien rien à faire des "quand dira t'on" lorsqu'il s'agit d'argent voir d'arnaque !
Tu saura fixée lorsque tu auras recu la photocopie du chèque déjà....

saba5 a dit:
eh oh faut pas pousser mémé dans les orties ( petite pensée à Banquier :cry: )
:cry: :cry:

Il ne faut pas avoir peur. Soit tu t'es trompé et tu admets ton erreur comme une grande fille, soit tu t'es fait avoir et tu réclames un remboursement...

quoique je le vois mal te dire : "oui, mademoiselle, on a bien falsifié votre chèque. D'ailleurs à ce sujet, votre écriture est difficile à recopier blablabla..."

Est-ce que la pizzeria n'a pas l'obligation de garder les traces de sa commande ?

Franchement, si tu as peur : passe l'éponge et prend des cours de cuisine... :mrgreen:

çà m'étonnerait qu'ils gardent une trace des commandes avec les noms des clients!
si quelqu'un est sur, qu'il se manifeste!
c'est pas que j'ai peur mais le pizzaman sait où je bosse donc j'ai pas envie qu'il y ait des ragots sur moi! :evil:

il y aura des ragots si tu y vas en hurlant : "espece de voleur !" et en cassant tout.

Vas y discretement et demande à parler avec le gérant. tu as mis quoi sur le talon de ton cheque ?

esther a dit:
çà m'étonnerait qu'ils gardent une trace des commandes avec les noms des clients!
si quelqu'un est sur, qu'il se manifeste!
c'est pas que j'ai peur mais le pizzaman sait où je bosse donc j'ai pas envie qu'il y ait des ragots sur moi! :evil:
c'est toi qui voit... :roll:

En même temps, le commercant y est peut etre pour rien dans tout ca... La banque au moment de l'encaissement du chèque a pu tout simplement faire une erreur... donc attends la photocopie du chèque. j'pense que dans un village comme ca, tu risques de lui porter un grand préjudice si tu fais courrir une rhumeur non fondée. c'est pas cool pour lui si il n'a rien fait de malhonnete... Je ne pense pas en plus que ce soit dans son intérêt... Donc attends d'avoir une preuve flagrante avant de te défouler...lol!!!!

Lebeow a dit:
En même temps, le commercant y est peut etre pour rien dans tout ca... La banque au moment de l'encaissement du chèque a pu tout simplement faire une erreur... donc attends la photocopie du chèque.
Bah elle a reçu la photocopie et elle a vu que le montant en chiffre a été trafiqué!! donc la preuve est flagrante là!!
mais je suis tout de même d'accord avec toi, vaut mieux eviter des problèmes quand on est pas sûr!!! :wink:

j'ai une idee : tu placarde des affiches dans ton village pour dire qu"il commet des arnaques enfin seulement si tu es sur de ton bon droit vengeannnnnnnnnce :wink:

bon bah je vais lui expliquer la situation : chèque de 7,50 et prélèvement de 21,50.
en plus, à chaque fois on commande la meme pizza par tel. j'espère que çà va aller car j'ai un peu peur de sa réaction (du genre non non vous avez pris trois pizzas!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour