imported_sarahngu
New Member
Méchant Marquis !
J'avais pas vu
(et je vois toujours pas d'ailleurs...).
J'avais pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clique sur "citer" sur mon message et regarde ce que j'ai ecrit!!! :mrgreen: :mrgreen:sarahngu a dit:Méchant Marquis !
J'avais pas vu(et je vois toujours pas d'ailleurs...).
bah et alors?? il aura honte aussi lorsque toute ta petite ville va savoir que c'est un voleur!! :mrgreen:esther a dit:j'ai pas précisé mais j'habite une petite ville où vivent 2100 ames!
si je vais lui demander des explications et s'il me dit c'est pas vrai (qu'il a changé les chiffres) je vais etre fiché dans sa pizzeria! :roll:
en plus, je suis caissière dans un magasin qui est vers le sien! je vais avoir trop honte!
ben le coup des 2100 âmes ça pourrait surtout lui faire de la mauvaise pub très rapidement! je pense que c'est plus sur lui qu'auraient lieu les retombées négatives que sur toi!esther a dit:j'ai pas précisé mais j'habite une petite ville où vivent 2100 ames!
si je vais lui demander des explications et s'il me dit c'est pas vrai (qu'il a changé les chiffres) je vais etre fiché dans sa pizzeria! :roll:
en plus, je suis caissière dans un magasin qui est vers le sien! je vais avoir trop honte!
:cry: :cry:saba5 a dit:eh oh faut pas pousser mémé dans les orties ( petite pensée à Banquier :cry: )
c'est toi qui voit... :roll:esther a dit:çà m'étonnerait qu'ils gardent une trace des commandes avec les noms des clients!
si quelqu'un est sur, qu'il se manifeste!
c'est pas que j'ai peur mais le pizzaman sait où je bosse donc j'ai pas envie qu'il y ait des ragots sur moi! :evil:
Bah elle a reçu la photocopie et elle a vu que le montant en chiffre a été trafiqué!! donc la preuve est flagrante là!!Lebeow a dit:En même temps, le commercant y est peut etre pour rien dans tout ca... La banque au moment de l'encaissement du chèque a pu tout simplement faire une erreur... donc attends la photocopie du chèque.