< spécial cheveux | Page 23 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=27059.msg545694#msg545694 date=1175345801 a dit:
Faut savoir ce que l'on veut, moi j'avoue c'est assez cher enfin pas trop non plus, je ne dépasse pas 80 ¤ pour couleur, shampoing, soin, massage, coupe et brushing. Mais toujours au petit soin pour leur client, café, thé, conseil...
J'ai changé de coiffeur 2/3 fois jsutement parce que je ne rigole pas avec mes cheveux, si la coiffeuse ne comprend pas ce que je veux je vais pas rigoler  :knuppel: :embarassed:
Je perds mes cheveux, enfin je crois. Est ce que les filles prefernt les chauves ou les cheveulus.

RV link=topic=27059.msg545697#msg545697 date=1175345908 a dit:
Je perds mes cheveux, enfin je crois. Est ce que les filles prefernt les chauves ou les cheveulus.

:laugh: :laugh: heu je ne sais pas, je ne regarde pas que ça, il t'en reste encore? tu as quel âge?
C'est vrai que je préfère les hommes avec des cheveux, j'adore masser la tête du mien et sentir ses cheveux mais bon faut voir ce que ça donne parce qu'à 30 ans il y a de plus en plus d'hommes chauves maintenant. Tu as essayé des traitements?

RV link=topic=27059.msg545697#msg545697 date=1175345908 a dit:

Ca dépend ce que tu appelles chevelu ... et chauve :chessy:

liloone link=topic=27059.msg545699#msg545699 date=1175346008 a dit:
Ca dépend ce que tu appelles chevelu ... et chauve  :chessy:
Je ne sais pas je ne suis pas encore chauve, perso ca me pose pas trop de probleme vu que je les rases tout le temps histoire de gagner du temps le matin. Par chevelu j'entend la ptite touffe d'un mois.

RV link=topic=27059.msg545701#msg545701 date=1175346320 a dit:
Je ne sais pas je ne suis pas encore chauve, perso ca me pose pas trop de probleme vu que je les rases tout le temps histoire de gagner du temps le matin. Par chevelu j'entend la ptite touffe d'un mois.

lool moi j'aime bien les cheveux mais il faut pas 10 cm sur la tete pour les hommes :laugh:

liloone link=topic=27059.msg545707#msg545707 date=1175346455 a dit:
lool moi j'aime bien les cheveux mais il faut pas 10 cm sur la tete pour les hommes  :laugh:
En fete je ne sais pas vraiment s'ils sont en train de tomber ou non. Des fois j'ai vraiment l'impression que j'ai de cheveux sur le sommet qu'ailleurs defois non. Cela depend de la lumiere. Je ne sais pas trop.
SVP, les premeirs symtomes.

tite puce link=topic=27059.msg545694#msg545694 date=1175345801 a dit:
Faut savoir ce que l'on veut, moi j'avoue c'est assez cher enfin pas trop non plus, je ne dépasse pas 80 ¤ pour couleur, shampoing, soin, massage, coupe et brushing. Mais toujours au petit soin pour leur client, café, thé, conseil...
J'ai changé de coiffeur 2/3 fois jsutement parce que je ne rigole pas avec mes cheveux, si la coiffeuse ne comprend pas ce que je veux je vais pas rigoler  :knuppel: :embarassed:

justement j'aimerai qu'on me conseil. qu'on me dise ce qui m'iari bien :smile:

gazou94 link=topic=27059.msg545741#msg545741 date=1175350435 a dit:
mets une photo de toi  :happy:

http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coupes_de_cheveux.htm
idée de coupes  :arrow2:

maria et maria2 c'est tout à fait ce que j'aime. :happy: et c'est dans cet esprit ce que j'ai sur la tête.

Sympa comme coupe c'est un peu mon style dégradé, long mais en revanche j'aime pas les franges.

lye link=topic=27059.msg545718#msg545718 date=1175347938 a dit:
justement j'aimerai qu'on me conseil. qu'on me dise ce qui m'iari bien :smile:

Change de coiffeur pour voir si ailleurs on répond à tes questions.
Sinon nous on peut essayer de te conseiller :smile:

je dois y retourner en mai au coiffeur vu que j'ai un mariage mais je sais pas ce que je vais faire encore ... La j'étais avec des mêches marrons chocolats et du blond et je suis blonde foncée lol voire chatain clair donc voilou je sais pas encore ce que je vais faire ... Je pense a des mêches mais je sais pas encore lesquels. En tout cas je ne me les ferai pas couper car la derniere fois j'ai demandé un épointage bah apres j'ai trouvé qu'elle m'avait trop coupé lol non mais je les couperai pas j'aime bien mes cheveux longs  :happy:

samedi je fai chez le coiffeur changer de couleur car le marron roux sa me va pas du tout
j'esite entre brun et blonc

peaceloveandlife link=topic=27059.msg546041#msg546041 date=1175367123 a dit:
samedi je fai chez le coiffeur changer de couleur car le marron roux sa me va pas du tout
j'esite entre brun et blonc
t'as les cheveux de quelle couleur à l'origine ?

gazou94 link=topic=27059.msg545741#msg545741 date=1175350435 a dit:
mets une photo de toi  :happy:

http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coupes_de_cheveux.htm
idée de coupes  :arrow2:

maria et maria2 c'est tout à fait ce que j'aime. :happy: et c'est dans cet esprit ce que j'ai sur la tête.

sympa le site :smile: merki beaucoup :wink2:

c'est gentil de me donner des conseils mais j'ai pas de numérique pour me prendre en photo :blush:

lye link=topic=27059.msg546060#msg546060 date=1175368279 a dit:
sympa le site :smile: merki beaucoup :wink2:

c'est gentil de me donner des conseils mais j'ai pas de numérique pour me prendre en photo :blush:
lool!

personne autour de toi en a un? tu n'as pas une photo récente de toi? :pascompris;

Si parmi celles qui ont les cheveux longs, pour mes pointes sèches j'applique une [sub]petite [/sub]noisette (j'ai pas dis noix hein) de cette huile Kerastase juste sur les pointes, pas sur toute la chevelure car c'est quand même gras! Je dis cheveux longs car c'est souvent eux qui ont besoin de plus de soins...

Les points sont nourries et en plus ça sent bon!

au départ cette huile est pour lisser les cheveux, mais moi je m'en sers seulement pour les pointes :wink2:

http://www.kerastase.fr/_fr/_fr/Con...x?ProductCode=SLOR000&amp;Selected=nomproduit

et le masque que j'applique c'est celui-ci

http://www.futurpro.fr/img/identical/products/packshots/LC2_large_S.jpg

Masque lumino contrast
Masque-éclat cheveux méchés

Soin profond, intervention mèche à mèche pour corriger le taux lipidique de la fibre et la recharger en éléments nutritifs. Résultat : les mèches sont purifiées et lumineuses, la chevelure est légère et irradiée de lumière.

Technologie
NUTRICERIDE
Association de deux actifs de soin
# Un polymère de soin sélectif qui cible les cheveux sensibilisés et les traite sans alourdir le reste de la chevelure.
# Le nutricéride traite les cheveux sensibilisés et reconstitue le

Parfum
Fruits des bois

Texture:
Crème blanche onctueuse

Mode d'emploi
Appliquer et malaxer sur cheveux lavés et essorés.

Laisser pauser 1 minute.

Rincer. En cas de projection dans les yeux, les rincer soigneusement.

est-ce que quelqu'un a déjà eu du psoriasis dans le cuir chevelu ??? comment ça peut se soigner sans voir un dermato ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour