< spécial cheveux | Page 77 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fekro link=topic=27059.msg1045265#msg1045265 date=1225057506 a dit:
Oula tu a réponse à tout question cheveux (un talent caché?)
Nan, j'ai juste une soeur qui achète pour 100 € de produits en tout genre par mois !! :laugh:

J'ai une solution pour que les cheveux restent bien lissent et que le brushing ou plaques se fassent facilement.
C'est acheter les produits de la marque Evoluderm anti-friz, emballage de couleur orange ( je sais c'est pas une marque bien côtée).
Shampoing+après shampoing+ masque (surtout :wub) = résultat parfait assuré et les cheveux qui brillent :dacc:

Sinon Elseve anti-friz c'est bien aussi mais c'est plus cher :arrow2:

je serai eventuellement intéréssée, tu as acheté ça ou? en grande surface?

sinon les produit elseve, pour moi ça me graisse les cheveux :mellow:

Cindy2007 link=topic=27059.msg1045421#msg1045421 date=1225106795 a dit:
J'ai une solution pour que les cheveux restent bien lissent et que le brushing ou plaques se fassent facilement.
C'est acheter les produits de la marque Evoluderm anti-friz, emballage de couleur orange ( je sais c'est pas une marque bien côtée).
Shampoing+après shampoing+ masque (surtout  :wub) = résultat parfait assuré et les cheveux qui brillent  :dacc:

Sinon Elseve anti-friz c'est bien aussi mais c'est plus cher  :arrow2:
oui ça se vend à Tati (y'a pas de honte à y faire un tour).
Moi j'ai un masque evoluderm (pot jaune) pour les cheveux secs, il est pas mal !

sinon le elsève dont tu parles graisse les cheveux.

Cindy2007 link=topic=27059.msg1045421#msg1045421 date=1225106795 a dit:
:wacko:
je pense pas que ca se vend ici.malheureusement

sarah75 link=topic=27059.msg1045489#msg1045489 date=1225115984 a dit:
oui ça se vend à Tati (y'a pas de honte à y faire un tour).
Moi j'ai un masque evoluderm (pot jaune) pour les cheveux secs, il est pas mal !

sinon le elsève dont tu parles graisse les cheveux.

chez tati, c'est cool :dance:, j'irai faire un tour alors :happy:

Désolée de répondre si tard :blush: .
En effet ça s'achète à Tati ou à Saga.

La crème lissante de l'Oréal il faut vraiment en mettre très peu et éviter les racines.

ça y'est j'ai acehté le masque evoluderm liss anti frizz et 2 shampoing : l'anti frizz et l'autre pour la couleur

Bonsoir à toutes !!!

Je suis en détresse capillaire mdr non ca va, je me suis coupé les cheveux il y a 4 mois j'ai fait faire un dégradé y'a pas de soucis c'est joli et tout le seul problème c'est que maintenant mes cheveux ont pas mal repoussés et ont atteint une certaine longueur et j'aimerai vraiment les garder de cette longueur mais il faut vraiment que je pense à rafraichir ma coupe.

Je ne sais pas quoi faire!!! dégradé juste le devant ? laisser pousser le dégradé que j'avais derrière ??? Tout redégradé ??? j'ai besoin de vos conseils j'ai un peu peur que ca fasse moche si je dégrade que devant sans recouper derrière et en meme temps j'ai vraiment pas envie de perdre de la longueur....

Je précise que j'ai les cheveux super fins donc je peux pas faire tout ce que je veux malheureusement... et aussi j'ai les cheveux qui ondulent un peu comme ils veulent même avec un super brushing de ma coiffeuse ou apres le fer à lisser ca leur arrivent de prendre des coups de folies c'est très chiant ...

Coucou,

Si tu veux garder la longueur de tes cheveux pour les laisser pousser, mieux vaut restructurer le dégradé de devant uniquement et rafraichir légèrement le dégradé sur le reste de tes cheveux afin de ne pas enlever la longueur.

Pour ma part, j'ai déjà coupé mes cheveux assez courts et dégradés, et j'ai toujours fait comme ça pour les laisser pousser. J'ai aussi le même souci d'ondulations lol! :biggrin:

vous connaissez des produits qui font pousser les cheveux? :arrow2: je tiens à préciser que je suis black et les cheveux poussent moins vite :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour