< spécial cheveux | Page 79 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi quand je veux les faire boucler je les lave, après shampoing, puis mousse et jy touche plus la brosse et le sèche cheveux sont interdit !!! Et pareil que toi Mariielle je m'arrange pour que ca soit le soir comme ca en ayant fais dodo sur les cheveux un peu mouillés ca fait de plus belles boucles

:smile: Moi jamais jamais de mousse j'aime pas! Mais oui pdt le dodo les cheveux sont plus joliement bouclés..

Vous y croyez vous au fait qu'ils poussent plus vite si on les coupe pdt la pleine lune ? :closedeyes: :smile:
Moi je reste sceptique la dessus!! Mais ça se peut je sais pas :smile:

je savais pas pour la nuit que ça faisait des jolies bouclettes, merci du conseil

une photo de tes cheveux marielle?

Moi les cheveux ça me soule, ça m'énerve de passer un temps fou dans la salle de bain pour réussir à avoir quelque chose de potable...Des fois je les ai mi long avec dégradés, et je les laisse pousser pendant un moment, de toute manière mon homme préfère quand je les ai attachés alors bon...Mais quand j'en ai marre et que c'est trop long, je coupe, mais la comme j'ai déménagé, j'ai plus ma coiffeuse habituelle qui savait quoi me faire, alors j'ai un peu peur d'y aller la et d'avoir un truc qui me plait pas :laugh:

Ah moi aussi j'ai peur des coiffeurs, mes cheveux c'est trop sacré j'ai peur qu'il me rate ou que ca soit pas ce que je veux etc ....
Par contre j'ai du mal à sortir si mes cheveux ne sont pas bien lisser ou quoi je suis folle

ce soir je vais essayer de faire comme vous m'avez dit les filles, c'est à dire de les laver, puis soin puis plus rien et séchage à l'air libre. si jamais demain matin ça fait moche je les lisse.

je vous dirai :wink2:

Oui tu verra bien !!! Sinon essaye pendant le week end au moins tu te prend moins la tete si c'est moche parce que des fois il faut aussi un peu le temps de s'habituer !!! Moi aussi desfois ce que je fais c'est que le matin je remouille legeremment mes cheveux juste avec les doigt aux endroit ou ca a moins bouclés et je remonte un peu mes cheveux ... et souvent ca refait sortir des petites boucles

au pire je les attacherai :happy: je vais essayer ce soir, on verra bien ce que ça donne.

vous avez des photos de vos cheveux bouclés?

oui quand tu envoie ton mesage, tu vas dans &quot;options sûpplémentaires&quot; , tu choisi ta photo et tu l'ajoute

ah ça faiot bien, ça fait pas trop frisés, c'est joli. par contre tu met de la mousse?

car ce soir je vais essayer : je vais les laver, masque (anti frizz en plus lol) + soin et je sais pas si je rajoute de la mousse :unsure: j'en ai une et c'est de la marque repére?

oui moi je met de la mousse, j'ai déjà testé carrefour (vraiment pas mal et pas cher), vivelle dop (elle fait trop les cheveux collés) et la schwarzkopf got2be qui je trouve est la meilleure mais elle est vraiment pas donnée !!! Sinon j'avais essayé une mousse bleue effet mouillé ou je sais plus trop quoi c'était bof aussi !!!

Mais sinon moi ce que je fais c'est des que je sors de la douche j'éponge légèrement mes cheveux je les garde bien mouillé et je met la mousse directe la tête a l'envers sans peigner en faisant remontrer mes cheveux avec les mains après quand ca fait longtemps que je les ai pas laissé bouclés tout seul je sépare ma tête en plusieurs mèches et j'entortille mes cheveux et les fait tenir avec des pinces sinon les boucles tombent trop à mon gout et le soir avant de dodo s'il sont encore humide je détache tout ca et je dors dessus sinon je remouille un petit peu !!!

Le lendemain matin en fonction du résultat soit je mouille un peu et remet un peu de mousse mais légèrement en remontant les cheveux soit je laisse tout seul

ah là là je sais pas quel va etre le résultat :chessy:

je vais essayer sans mousse car si demain il faut que je les défrise, ça va etre la galére

merci pour tes conseils :wink2:

oui essaye sans mousse sinon tu vas t'abimer les cheveux si tu dois tout lisser demain matin !!! Essaye un week end avec la mousse comme ca c'est moins grave. De rien pour les conseils je sais pas si ca marchera sur tes cheveux tu nous tiendra au courant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour