< spécial cheveux | Page 78 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non moi je ne connais pas de produits qui font pousser les cheveux désolée! Je ne savais meme pas que chez les blacks, les cheveux poussaient moins vite! Comment ça se fait ? :unsure: :happy:

J'ai pourtant une sœur black mais bon je ne le savais pas non plus, comme ses cheveux, quand elle n'a pas de nattes et qu'elle les défrise pas, sont tellement frisé de toute manière, que ce n'est pas facile de se rendre compte :laugh:

:laugh: :laugh:
Evidemment! ça frise tout le tps leur cheveux alors forcément, tu te rend pas compte si les frisettes poussent ou pas :aplause: :dacc:
Mais je sais pas, c'est vrai cette histoire que leur cheveux poussent moins vite ??
C'est bizarre je trouve :blink: :laugh:

:happy: c'est pas beau de se moquer
je sais pas pourquoi c'est pas juste!!! :closedeyes:
ben c'est pour ça que les black mettent des meches moi perso j'en mets pas je préfère mes cheveux au naturel même si ils sont courts :happy:

sunshine link=topic=27059.msg1060141#msg1060141 date=1228301550 a dit:
:happy: c'est pas beau de se moquer
je sais pas pourquoi c'est pas juste!!!  :closedeyes:
ben c'est pour ça que les black mettent des meches moi perso j'en mets pas je préfère mes cheveux au naturel même si ils sont courts  :happy:

Ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas! C'est juste que ça me surprend parce que je n'avais jamais entendu ça :happy: :happy:

Je comprend pourquoi toutes les noires mettent des rajouts :smile:
C'est joli des cheveux de noir au naturel! j'ai une copine qui comme toi ne met pas de meche, ses cheveux on dirait du coton! Trop bien c'est tout doux :happy:

Mariielle71 link=topic=27059.msg1060145#msg1060145 date=1228301775 a dit:

Ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas! C'est juste que ça me surprend parce que je n'avais jamais entendu ça :happy: :happy: j'avais compris ne t'en fait pas :biggrin:

Je comprend pourquoi toutes les noires mettent des rajouts  :smile:
C'est joli des cheveux de noir au naturel! j'ai une copine qui comme toi ne met pas de meche, ses cheveux on dirait du coton! Trop bien c'est tout doux  :happy:
ouais mais c'est chiant à entretenir parce que ya des repousses et t'est obligé de défriser....de toute façon on est jamais satisfait de ce qu'on a
ce qui est marrant avec nos cheveux c'est qu'il peut y avoir autant de vent que tu veux ils bougent pas :laugh:

l

sunshine link=topic=27059.msg1060163#msg1060163 date=1228303503 a dit:
  ouais mais c'est chiant à entretenir parce que ya des repousses et t'est obligé de défriser....de toute façon on est jamais satisfait de ce qu'on a
ce qui est marrant avec nos cheveux c'est qu'il peut y avoir autant de vent que tu veux ils bougent pas  :laugh:

l

alors ça c'est tip top que ça ne bouge pas! Parce que moi qui frise affreux affreux tout le tps :tickedoff:... j'ai beau les lisser et les relisser, y'a pas moyen quoi! Une goutte d'eau ou rien que du brouillard et c'est foutu!
Du coup je ne lisse plus! Juste mes petites meches et rebikettes de devant :laugh:

Disons que c'est peut etre mieux de friser puisque quand t'en a marre t'as le lisseur...
Mais bon les cheveux raides t'as les appareils à boucles aussi
Ouais enfin je sais pas :laugh:
De toute façon on peut rien y faire

Et le coiffeur les prix augmentent de plus en plus c'est affolant
:blink:

vendredi aprem aprem je vaisz chez le coiffeur pour refaire mes meches blondes.

par contre je n'ai pas envie de les couper, mais je vais etre obliger vu qu'ils sont un peu abimes (fer à lisser, meches, seches cheveux).

par contre une autre question : j'ai les cheveux frisés moches et je les lisse tous les jours. j'aimerai mes faire quelques bouclettes par ci par là. avec le fer à friser ça merche pas. est ce que vous croyez qu'avec des bigoudis (rouleaux) ça marcherait? :unsure:

Et si tu met un soin sur tes cheveux frisé, justemment pour qu'ils sont bien dessiné ca peut pas faire bien? Parce que tu doit trop torturé tes cheveux!^^
Pour le prix des coiffeurs c'est clair que c'est cher, le moins cher que j'ai vu c'était Tchip...

j'ai essayé la mousse pour cheveux frisés mais ça fait moche :embarassed:

pour le prix du coiffeur, moi je paye 46€ pour shampoing, coupe, brushing, soin et meches dc ça va :moke:

lye link=topic=27059.msg1060340#msg1060340 date=1228315552 a dit:
vendredi aprem aprem je vaisz chez le coiffeur pour refaire mes meches blondes.

par contre je n'ai pas envie de les couper, mais je vais etre obliger vu qu'ils sont un peu abimes (fer à lisser, meches, seches cheveux).

par contre une autre question : j'ai les cheveux frisés moches et je les lisse tous les jours. j'aimerai mes faire quelques bouclettes par ci par là. avec le fer à friser ça merche pas. est ce que vous croyez qu'avec des bigoudis (rouleaux) ça marcherait? :unsure:

Moi je les lave, je fais un soin, je les peigne, je les rince, mais je ne les repeigne pas derriere! Pour eviter les frisettes moches comme tu dis, interdit au seche cheveux et a la brosse..

derby link=topic=27059.msg1060353#msg1060353 date=1228316163 a dit:
Les méches il me semble que c'est pas donné en general?

pas chez moi :biggrin:

Mariielle71 link=topic=27059.msg1060359#msg1060359 date=1228316310 a dit:
Moi je les lave, je fais un soin, je les peigne, je les rince, mais je ne les repeigne pas derriere! Pour eviter les frisettes moches comme tu dis, interdit au seche cheveux et a la brosse..

mais tu dois mettre longtemps pour les faire sécher? non?

Merci Laura35 pour ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire, couper juste un petit peu les pointes et les pointes du dégradé abimé et refaire un petit dégradé devant !!!

Sinon moi aussi j'ai les cheveux qui bouclent enfin qui ondulent pour rien des qu'il fait humide ou même si y'a du vent ils ne restent pas raide !!! J'ai pas encore trouvé de solutions miracles, j'évite la pluie, ou alors je laisse mes cheveux sécher naturellement avec de la mousse (la meilleure pour ma part c'est la schwarzkopf, got2be, elle est orange) pour boucler quand je sais qu'il va pas faire beau et comme ca j'ai les cheveux tout bouclés, mais je trouve que ca me va pas trop alors qu'on me dit le contraire ....
Sinon pour avoir les cheveux raides j'utilisais le serum d'elseve un petit flacon orange qui marchait super bien aussi). Mais le mieux c'est l'arme fatale : le lisseur

Moi j'adorerai avoir les cheveux bien raide mais bon on est jamais content c'est sur

lye link=topic=27059.msg1060363#msg1060363 date=1228316391 a dit:
mais tu dois mettre longtemps pour les faire sécher? non?

Tout dépend de ce que tu appelles longtps :happy: :wink2:
Non en général il mette une bonne heure!
Mais je m'arrange pour les laver le soir
Je dors dessus et le lendemain j'ai des trop chouettes bouclettes
Et quandje me leve, je lisse juste mes petites meches de devant
et sur mes bouclettes, je met du produit exprès (met pas de lamousse je n'aime pas ça desseche les cheveux je trouve)
Je crois que c'est de l'huile de noix que je met!
J'en met tout les matins mais je ne connais meme plus le nom
En tout cas c'est super bien et ça sent trop bon :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour