< spécial cheveux | Page 80 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=27059.msg1060414#msg1060414 date=1228318208 a dit:
je savais pas pour la nuit que ça faisait des jolies bouclettes, merci du conseil

une photo de tes cheveux marielle?

lye link=topic=27059.msg1060414#msg1060414 date=1228318208 a dit:
je savais pas pour la nuit que ça faisait des jolies bouclettes, merci du conseil

une photo de tes cheveux marielle?

Une photo de mes cheveux ? :unsure: J'ai un blog mais la plupart du temps ils sont lisses!
Sauf première photo mais on voit pas top top

Y'a une photo là mais on voit pas trop dsl :closedeyes:

en fait ce que je fais ce soir c'est de les laisser secher à l'air libre? :unsure:

à mon avais je pense que je vais les lisser :blush:

mdr !! Moi c'est ce que je fais mais comme je t'ai dit ca va dépendre de tes cheveux... moi si je met un coup de brosse ou de sèche cheveux la ca resssemble a plus rien a part peut être une crinière de lion !! Ma mère elle c'est le contraire si elle brosse pas ses cheveux ca ressemble à rien et si elle les coiffe bien elle a des jolies boucles...

là j'ai defriser ma frange ça va mieux, de toute façon je verrai bien. si demain c'est trop moche je défrise tout. ça fait trop beau de dos.

vous m'avez dit que vous en aviez pour 1h le temps que vos cheveux seche, moi ça fait 1h et ils sont encore mouillés!

au fait les filles avec les cheveux frisés, vous vous coiffez jamais en fait?

moi au bout de 1 heure ils sont desfois encore mouillés ca dépend !!! et si non quand je suis en période de laisser mes cheveux aux naturels je les coiffe jamais.... je leur donne un coup de brosse avant d'aller me laver les cheveux mais souvent c'est impossible avec les boucles ou alors je le fais sous la douche je démêle tout ca

j'ai un souci, c'est super joli derriére mais sur les cotés ça fait moche. je pensai peut etre défirser juste les racines et laisser des boulces, je sais pas trop :unsure:

Essayes de remouiller un peu tes cheveux et va te coucher dessus peut etre ca va bien bouclés tu froisses un peu tes cheveux avec un peu d'eau moi c'est ce que je fais quand les boucles veulent pas sur le côté !!!

je sais pas je l'ai jamais fait moi de toute facon les racines sont généralement relativement plates donc je sais pas mais je trouve que ca peut être pas mal à voir ...

lye link=topic=27059.msg1060534#msg1060534 date=1228331151 a dit:
là j'ai defriser ma frange ça va mieux, de toute façon je verrai bien. si demain c'est trop moche je défrise tout. ça fait trop beau de dos.

vous m'avez dit que vous en aviez pour 1h le temps que vos cheveux seche, moi ça fait 1h et ils sont encore mouillés!

au fait les filles avec les cheveux frisés, vous vous coiffez jamais en fait?

Si bien sur que si! Quand je les lave
Et le reste du tps, pour les démeler sans défaire mes chouettes bouclettes, je prend la queue d'un peigne fin que je passe dans mes cheveux! Je trouve que ça va très bien :happy:

c'est pas demain que je vais passer aux cheveux frisés. en fait ça faisait trop beau derriére mais sur le coté c'était trop moche. et puis il y'avait trop de volume :mmmhh:

lye link=topic=27059.msg1060854#msg1060854 date=1228398130 a dit:
c'est pas demain que je vais passer aux cheveux frisés. en fait ça faisait trop beau derriére mais sur le coté c'était trop moche. et puis il y'avait trop de volume :mmmhh:

C'est ça, le problème avec les cheveux frisés. Les miens frisent naturellement et on m'appelait Bigtouffe, ou Mouton ou Cupidon :mad:...
J'en avais marre. Je m'y suis tout de même habitué, ce qui est bien c'est que tu n'ait pas obligé de te coiffer tous les matins. En réalité, je les dénoue à chaque fois que je les lave, quand ils sont mouillés. Par contre, je leur reproche d'être trop plat à la racine. ça fait les oreilles de cockers (plat au dessus et trop de volume en bas :cry:). J'ai essayé une fois de les défrisés, mais cela n'allait pas avec la forme de mon visage (trop rond avec de bonnes joues). Bref, je ne suis jamais contente :tickedoff: Je redoute le coiffeur  :knuppel:

lye link=topic=27059.msg1060878#msg1060878 date=1228399127 a dit:
moi j'ai hate demain je vais chez le coiffeur :biggrin:

Bonne chance. J'espère que ta coiffure te conviendra  :laugh:
Enfin, si tu as trouvé celle qui te convient, après ce n'est plus un problème

je n'ai jamais dit que je redoutai le coiffeur, au contraire j'aime bien :biggrin:

je vais en premier lieu refaire mes meches blondes puis pour la coupe je demanderai conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour