< spécial cheveux | Page 21 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tout cas, t'as retenu que le coiffeur ne te donnera jamais la couleur que tu souhaites !
Je te conseille de bien choisir ta couleur en boite en si possible sans amoniaque sa limite la casse !

contre les frisotis moi je prend la creme sans rinsage de chez sunsilk le pot violet

bon ben finalement je refais pas ma couleur :blush:

qu'en pensez vous? en fait j'ai des méches blondes mais le blond est pas top du tout et j'aimerai me refoncir les cheveux (je suis brune la base) :wacko:

je suis dans la meme interrogation...
Je me donne un mois et zou je me fais brune... J'ai voulu être chatain on m'a fait rousse ....
Quabd sa va pas , il vaut mieux refaire aprés il faut prendre un bon soin pour cheveux et sa devrai aller si on ne fait plus de couleur pour un bon moment ( e nesperant que la couleur soit réussit )

je me suis jamais coloré les cheveux... vous pensez que le mieux et y aller progressivement : méche ou couleur ???

Tout dépend de se que tu veux
les meche c'est peu , on voit vraiment la nuance entre ta couleur et les cheveux méché
le balayage des meches moins définit se fond dmieux pour un effet plus naturel
la couleur = une nouvelle tete

De quelle couleurs sont tes cheveux ?
Q'aimerais tu ?

lenou94 link=topic=27059.msg538820#msg538820 date=1174680155 a dit:
je me suis jamais coloré les cheveux... vous pensez que le mieux et y aller progressivement : méche ou couleur ???
Moi pour commencer, j'ai fais des mêches pour la 1ere fois, c'est mieux c'est moins agressive pour les cheveux ..

ça depend de ce que tu veux ?
Les mêches ça tient plus longtemps et c'est surtout moins d'entretien

peaceloveandlife link=topic=27059.msg538823#msg538823 date=1174680340 a dit:
De quelle couleurs sont tes cheveux ?
Q'aimerais tu ?
mes cheveux sont chatains clairs... ou blond foncé... tout dépaend tu temps, s'il y a du soleil, il sont super clairs sinon plus foncé... bizarre lol...
je voudrais changer de tête, sans savoir vraiment ce que je veut faire, plus foncé, plus clair je sais pas trop ce qui m'irait le mieux...

Moi j'avais les meme cheveux. ce qui peut etre joli c'est un balayage blond ( mais c'est souvent cher le balayage un conseil prix va chez tchip coiffure si il y en a prés de chez toi c'et pas mal du tout )
sinon une couleur tout dépend de tes gouts

peaceloveandlife link=topic=27059.msg538812#msg538812 date=1174679408 a dit:
je suis dans la meme interrogation...
Je me donne un mois et zou je me fais brune... J'ai voulu être chatain on m'a fait rousse ....
Quabd sa va pas , il vaut mieux refaire aprés il faut prendre un bon soin pour cheveux et sa devrai aller si on ne fait plus de couleur pour un bon moment ( e nesperant que la couleur soit réussit )

oui mais j'ai envie de garder l'aspect meche en fait. eh oui je sais je suis compliqué :blush: ce qui me géne le plus c'est ce blond moche, on dirai du jaune trés clair et c'est vraiment pas fameux et ej sais pas du tout quoi faire :pascompris;

lenou94 link=topic=27059.msg538828#msg538828 date=1174680530 a dit:
mes cheveux sont chatains clairs... ou blond foncé... tout dépaend tu temps, s'il y a du soleil, il sont super clairs sinon plus foncé... bizarre lol...
je voudrais changer de tête, sans savoir vraiment ce que je veut faire, plus foncé, plus clair je sais pas trop ce qui m'irait le mieux...
comme moi je suis chatain clair en hiver et blond foncé l'été lol ... J'ai fais comme mêche si ça peut te donner une idée marron chocolat avec blond clair ça rend bien ca tient longtemps ... sinon j'ai fais aussi cuivré avec blond clair, ect lol j'ai fais plein de trucs mais souvent j'ai fais avec des mêcches blond clair ça rend bien sur du chatain clair et sinon j'ai fais des couleurs

sosso83 link=topic=27059.msg538838#msg538838 date=1174680767 a dit:
comme moi je suis chatain clair en hiver et blond foncé l'été lol ... J'ai fais comme mêche si ça peut te donner une idée marron chocolat avec blond clair ça rend bien ca tient longtemps ... sinon j'ai fais aussi cuivré avec blond clair, ect lol j'ai fais plein de trucs mais souvent j'ai fais avec des mêcches blond clair ça rend bien sur du chatain clair et sinon j'ai fais des couleurs
t'as une photo de ta coupe pour voir ce que ça donne ?

lenou94 link=topic=27059.msg538842#msg538842 date=1174680905 a dit:
t'as une photo de ta coupe pour voir ce que ça donne ?
oui je pense car c'est ma coiffure du moment mais la il faut que jy retourne lol car je l'ai fais en aout l'année derniere j'y suis pas retournée depuis lol

mais je vais te cherché ça lol

J'ai l'impression que je perds mais cheveux pourtant ils sont toujours la. Peut etre est ce une impression.Je n'arrete pas de me gratter la tete et je vous rassure pas de poux. Et pile a l'endroit ou je pense les premiers signes de calvitie apparaissent. Juste pour info car je panique.
Vous avez deja eu la calvitie, comment c'est passe lachute.Quelles sont les signes? S'ils tombent je suis pret a me reimplanter les poils du penis sur le crane, ou les aisselles, je m'enfiche.

Bon ca y est, j'ai été chez le coiffeur. Je suis super contente, elle m'a super bien réussi.
Par contre j'arrive pas à mettre de photos, à l'aide

JB link=topic=27059.msg545082#msg545082 date=1175280264 a dit:
Mèche plus coupe = 90¤
MAis ça vaut le coup  :dacc: :dacc:

:notstupide: :notstupide: :notstupide: pour la meme chose je paye 41.50¤. c'est hors de prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour