< spécial cheveux | Page 25 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=27059.msg548151#msg548151 date=1175590550 a dit:
ok alors je vais suivre tes conseils.... LOL je vais y aller ce soir!!!!
MDR

Attend peut etre d'autres conseils .. je suis pas coiffeuse :laugh: :chessy: :biggrin:

titetitounette link=topic=27059.msg548151#msg548151 date=1175590550 a dit:
ok alors je vais suivre tes conseils.... LOL je vais y aller ce soir!!!!
MDR
pourquoi tu n'as pas demandé directement à la coiffeuse? :pascompris; C'est elle la pro nan? Elle sera te dire si c'est raisonnable de refaire des mèches dessus! Mais je pense que oui, car en temps normal c'est ce que beaucoup de nanas font : couleur + mèches direct!

gazou94 link=topic=27059.msg548156#msg548156 date=1175590858 a dit:
pourquoi tu n'as pas demandé directement à la coiffeuse?  :pascompris; C'est elle la pro nan? Elle sera te dire si c'est raisonnable de refaire des mèches dessus! Mais je pense que oui, car en temps normal c'est ce que beaucoup de nanas font : couleur + mèches direct!

ba en fait je lui ai demandé mais elle ma di ke vu que j'avais ma couleur moi meme elle état pas sure que ça tiendrait c'est pas les meme produits qu'ils utilisent en salon... blablabla... donc elle ma fait epur... lol je me voyait paspayer pour au final qu'au premier shampoing plus rien!!!!!

titetitounette link=topic=27059.msg548162#msg548162 date=1175591158 a dit:
ba en fait je lui ai demandé mais elle ma di ke vu que j'avais ma couleur moi meme elle état pas sure que ça tiendrait c'est pas les meme produits qu'ils utilisent en salon... blablabla... donc elle ma fait epur... lol je me voyait paspayer pour au final qu'au premier shampoing plus rien!!!!!

Bah donc si elle ta dit ca ... a mon avis le problème sera toujours le meme .. vu que ce ne sont toujours pas les meme produit .. a moins qu'elle t'ai dit d'attendre un peu ??

liloone link=topic=27059.msg548165#msg548165 date=1175591502 a dit:
Bah donc si elle ta dit ca ... a mon avis le problème sera toujours le meme .. vu que ce ne sont toujours pas les meme produit .. a moins qu'elle t'ai dit d'attendre un peu ??

oui mais je la soupconne d'avoir vulu me faire peur pour que je ne fasse plus de couleur à la maison.... lol
elle ma dit d'attendre un peu mais bon je vais attendre que mes racines se voient non plus... lol

titetitounette link=topic=27059.msg548180#msg548180 date=1175592207 a dit:
oui mais je la soupconne d'avoir vulu me faire peur pour que je ne fasse plus de couleur à la maison.... lol
elle ma dit d'attendre un peu mais bon je vais attendre que mes racines se voient non plus... lol

C'est clair .. bah dans la semaine ca devrait etre bon .. vu que ca va fait déjà presque 4 jours !

liloone link=topic=27059.msg548182#msg548182 date=1175592291 a dit:
C'est clair .. bah dans la semaine ca devrait etre bon .. vu que ca va fait déjà presque 4 jours !

C'est ce que je me disais aussi!!!! Donc je pense que je vais y aller ce soir ou demain soir après le boulot!!!!

lye link=topic=27059.msg547868#msg547868 date=1175539691 a dit:
ben vous avez bien de la chance de ne pas utiliser de fer à lisser car moi je suis obligé car bonjour les dégats :notstupide:. sinon, j'ai déja changé de shampoing mais ça n'a rien changé. je suis sur que ça vient des meches, je es trouve moche. j'aimerai me faire une couleur par dessus mais je sais pas quoi :pascompris;
je viens mettre mon ti grain de sel ... Moi pour avoir une mere coiffeuse, le fer à lisser utiliser tout les jours ça abime les cheveux même si ce sont des plaques en céramique ... D'ailleurs les vendeuses vous le disent qu'ils ne faut pas utiliser le fer à friser tout les jours .... Si tu dois les lisser tous les jours, pourquoi tu ne prend pas un seche cheveux ??? je pense que ça abimerait moins tes cheveux... Je pense que si tes meches sont pas belles c'est que l'usage abusif du fer à friser ne les embellit pas car déja les meches cela asseche les cheveux c'est pour ça que lorqu'on fait des meches il est mieux de faire des soins les premiers jours pour les hydrater et donc toi tu cumules meches plus fer a friser donc je pense que tu asseches completement tes cheveux, c'est peut être pour ça qu'elle ne tienne pas et qu'elles sont pas belles

sosso83 link=topic=27059.msg548209#msg548209 date=1175593139 a dit:
je viens mettre mon ti grain de sel ... Moi pour avoir une mere coiffeuse, le fer à lisser utiliser tout les jours ça abime les cheveux même si ce sont des plaques en céramique ... D'ailleurs les vendeuses vous le disent qu'ils ne faut pas utiliser le fer à friser tout les jours .... Si tu dois les lisser tous les jours, pourquoi tu ne prend pas un seche cheveux ??? je pense que ça abimerait moins tes cheveux... Je pense que si tes meches sont pas belles c'est que l'usage abusif du fer à friser ne les embellit pas car déja les meches cela asseche les cheveux c'est pour ça que lorqu'on fait des meches il est mieux de faire des soins les premiers jours pour les hydrater et donc toi tu cumules meches plus fer a friser donc je pense que tu asseches completement tes cheveux, c'est peut être pour ça qu'elle ne tienne pas et qu'elles sont pas belles

peut etre. mais je ne peux utiliser le fer car sans ça mes cheveux sont horribles. quand j'utilise le seche cheveux, ça fait trop épais, c'est moches. là j'essaye de les laisser pousser pour justement moins utiliser le fer

non moi jamais ils sont assez longs comme ça ! :blush: mais ca n'abime pas les cheveux les extensions ?? parce que ca s'attache à la pointe... :mellow:

badine link=topic=27059.msg548287#msg548287 date=1175597552 a dit:
non moi jamais ils sont assez longs comme ça !  :blush: mais ca n'abime pas les cheveux les extensions ?? parce que ca s'attache à la pointe...  :mellow:

Ben c'est pour ça que je cherchais des témoignages... Au niveau des cheveux avec les nouvelles techniques ça va parce que c'est fixé à quelques cm de la racine avec de la kératine ou un petit anneau en métal donc pas de risque (dixit ma belle soeur coiffeuse)...mais ça coute tellement cher que j'aurais aimé avoir des impressions de nanas qui s'en sont faites poser

badine link=topic=27059.msg548295#msg548295 date=1175597812 a dit:
ah oui ok ! c'est en attendant d'avoir les cheveux plus longs ?? ou tu aimes changer souvent ??

Ben en fait j'ai les cheveux mi-longs et très fins... donc j'aimerais les avoir un peu plus longs et plus épais, pour avoir &quot;une belle crinière&quot; :laugh:

Et puis le rendu est joli je trouve

j'ai un fer a boucle mais je ne sait pas m'en servir car il y a une règlette pour la temperature et je ne sais sur quoi la mettre puis je n'ai pas de mode d'emploi

peaceloveandlife link=topic=27059.msg548321#msg548321 date=1175599432 a dit:
j'ai un fer a boucle mais je ne sait pas m'en servir  car il y a une règlette pour la temperature et je ne sais sur quoi la mettre puis je n'ai pas de mode d'emploi

T'as essayé de chercher le mode d'emploi sur internet ?

oui mais il ne parle pas de ce thermosta pour la temperature il y a juste des conseil du genre ne pas mettre de laque etc
du coup j'ai peur de me bruler les cheveux car j'aurai rien gagner :mellow:

peaceloveandlife link=topic=27059.msg548325#msg548325 date=1175599600 a dit:
oui mais il ne parle pas de ce thermosta pour la temperature il y a juste des conseil du genre ne pas mettre de laque etc
du coup j'ai peur de me bruler les cheveux car j'aurai rien gagner  :mellow:

Mais le au minimum ca sera déjà ca :happy:

lye link=topic=27059.msg548274#msg548274 date=1175596648 a dit:
peut etre. mais je ne peux utiliser le fer car sans ça mes cheveux sont horribles. quand j'utilise le seche cheveux, ça fait trop épais, c'est moches. là j'essaye de les laisser pousser pour justement moins utiliser le fer
ok mais c'est surement une des raisons qui font que tes meches sont pas tres jolies, mais bon si tu peux pas faire autrement.... Sinon peut être trouvé un autre style de coiffure qui necessiterait pas un lissage tous les jours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour