< spécial cheveux | Page 32 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on va dire que je les ai long un peu quand même, et du coup, je me fous si c'est droit ou pas, mais en général, je fais les pointes comme ça, sinon c'est ma mère qui me les avait coupé la dernière fois :blush:

sarah9106 link=topic=27059.msg569142#msg569142 date=1177512405 a dit:
Ben à vrai dire maintenant j'ai trouvé et en plus c'est gratuit: la tante de mon chéri est coiffeuse et elle coupe bien :happy: mais bon mon expérience d'avant m'avait un peu refroidie, je ressemblais à un champignon :beuh:
lol la coupe champi c'est celle que j'avais quand j'étais petite :laugh: , et je vais épargner cette tête à mes futurs enfants :zarbi:

Pour en revenir à ma question, je songeais a une coiffure avec des tresses car je pense que ça peut tenir plusieurs jours ... car le samedi matin je ne pense pas pouvoir car je dois me rendre sur place le vendredi soir ... donc voila mais j'essaie de me trouver des coiffures mais j'ai le cheveux longs donc je sais que j'ai plein de possiblité

gazou94 link=topic=27059.msg568980#msg568980 date=1177507433 a dit:
moi je compte faire une mise en plis pour un mariage aussi, mais ça ne tient pas longtemps et je pense que je vais finir par les laisser raides  :unsure: pfff! et en plus je ne vais pas avoir le temps d'y aller

Fait des économies sur le coiffeur, le trajet coûte assez cher :wink2:

tite puce link=topic=27059.msg569366#msg569366 date=1177528235 a dit:
Fait des économies sur le coiffeur, le trajet coûte assez cher :wink2:
cler, tu as bien raison de me refaire penser à ce petit (gros) détail ! Je vais faire une queue de cheval tiens :laugh: ! et ce sera aussi bien crcrcr! :zarbi:

Aaah les cheveux, ma grande contrariété depuis toute petite...
Ils sont frisés, mais frisés dans le genre ça fait n'importe quoi : au dessus bouclette, en dessous limite raide, et le reste ça boucle dans un sens et puis dans l'autre puis raide et le tout sur la même mèche :notstupide:
Si je les laisse ça fait débraillé, si je les coiffe c'est Bozo la touffe, enfin bref le seul remède c'est mon fer à défriser...
Du coup le coiffeur, c'est à chaque fois un enfer. J'en avait trouvé une qui me les coupait à sec (je venais avec les cheveux défrisés) mais la dernière fois elle m'a raté, donc pour l'instant je les laisse pousser et on verra d'ici quelques mois si j'ai envie d'y retourner...

:closedeyes:

Tchoupidou link=topic=27059.msg569739#msg569739 date=1177575806 a dit:
Ils sont frisés, mais frisés dans le genre ça fait n'importe quoi : au dessus bouclette, en dessous limite raide, et le reste ça boucle dans un sens et puis dans l'autre puis raide et le tout sur la même mèche  :notstupide:
Si je les laisse ça fait débraillé, si je les coiffe c'est Bozo la touffe, enfin bref le seul remède c'est mon fer à défriser...
Du coup le coiffeur, c'est à chaque fois un enfer. J'en avait trouvé une qui me les coupait à sec (je venais avec les cheveux défrisés) mais la dernière fois elle m'a raté, donc pour l'instant je les laisse pousser et on verra d'ici quelques mois si j'ai envie d'y retourner...

:blink: Oh la galère, je te plains ma pauvre

Tchoupidou link=topic=27059.msg569739#msg569739 date=1177575806 a dit:
Ils sont frisés, mais frisés dans le genre ça fait n'importe quoi : au dessus bouclette, en dessous limite raide, et le reste ça boucle dans un sens et puis dans l'autre puis raide et le tout sur la même mèche  :notstupide:

c'est le meme pb si tes cheveux sont courts? parceque ma soeur les avaient mi long etant petite et ado puis elle les a coupé assez court et se fait des soins qui marchent bien pour garder les boucles.
Je me rapelle avoir vu une lotion pour les boucles pas mal sur le site d'une collègue de fabrication maison de cosmétique, je vais te rechercher le lien on ne sais jamais...

Mais c'est clair que c'est la galère les cheveux frisés ! Sinon tu as essayé les tresses africaines? je trouve ca trop jolie enfin ca ne va pas a tout le monde, mais c'est une bonne solution pour les cheveux frisés-bordéliques  :wink2:

EDIT: c'est bon je l'ai retrouvé : http://hooly.over-blog.com/article-2283076-6.html

je me tressais les cheveux l'été mais bon c'était l'hécatombe quand je retirais le tout, enfin c'était parce que je serrais trop aussi.

Quand ils sont court effectivement ils sont beaucoup mieux mais le problème c'est que devant ils sont vraiment très frisés, enfin ça fait toujours bizarre....
Je voulais les laisser pousser mais depuis 2 ans des qu'ils sont un peu long ils tombent énormément.

Voila donc je tourne en rond avec ça, mais bon je désespère pas je finirai par arriver à les dompter. :happy:

Tchoupidou link=topic=27059.msg569768#msg569768 date=1177577320 a dit:
je me tressais les cheveux l'été mais bon c'était l'hécatombe quand je retirais le tout, enfin c'était parce que je serrais trop aussi.

Quand ils sont court effectivement ils sont beaucoup mieux mais le problème c'est que devant ils sont vraiment très frisés, enfin ça fait toujours bizarre....
Je voulais les laisser pousser mais depuis 2 ans des qu'ils sont un peu long ils tombent énormément.

Voila donc je tourne en rond avec ça, mais bon je désespère pas je finirai par arriver à les dompter.  :happy:

Oui nan mais je viens de tilter les tresses ca casse les cheveux en plus... c'est pas l'idéal finalement :biggrin:

Mais c'est vrai que court je trouve que c le mieux, au debut ca peut faire bizarre si tu n'es pas habituée mais quand tu as une coupe sympa et que tu trouve ta solution pour dompter tes boucles ca fait tip top

tu as été sur le lien que je t'ai donné?

Oui je viens de regarder, merci beaucoup !
Effectivement j'ai les cheveux comme ça voir un peu pire (ça fait comme des anglaises tres rebondies sur le dessus et rien en dessous) donc je vais tester cette petite recette miracle et voir ce que ça donne :laugh:

Tchoupidou link=topic=27059.msg569790#msg569790 date=1177578509 a dit:
Oui je viens de regarder, merci beaucoup !
Effectivement j'ai les cheveux comme ça voir un peu pire (ça fait comme des anglaises tres rebondies sur le dessus et rien en dessous) donc je vais tester cette petite recette miracle et voir ce que ça donne :laugh:
fait nous un avant/après aussi si tu testes ! :biggrin:

j'ai un peu les memes cheveux que toit mais en un peu plus long et du coup je me les défrise tout le temps. depuis quelques temps je n'arrive meme pas à les coiffer meme lisse :tickedoff:. je sais plus trop quoi faire avec mes cheveux.

je vais essayer de les laisser pousser pour l'été, enfin on verra bien si j'ai la patience :closedeyes:

Tchoupidou link=topic=27059.msg569885#msg569885 date=1177581837 a dit:
ok pas de soucis !
Je peux déjà donner un maintenant   :laugh:
Et bizarrement ça rend mieux en photo  :wacko:

http://img.photobucket.com/albums/v238/Didine/moi/DSC01223.jpg

franchement je suis sur que ca te va trop bien les cheveux court, courage tu va trouver une solution pour tes cheveux
pour te montrer, ma soeur elle a le même genre de cheveux que toi, et maintenant depuis le temps qu'elle en prends vachement soin ses boucles sont toutes bien formée (plus facile quand ils sont court d'ailleurs)
http://img219.imageshack.us/img219/5315/chveuks9.jpg

waouhhhhhhhhhhhh

j'hallucine :excl: :excl: :excl:

je prends le sujet comme ca en plein court, spécial cheveux? moi qui y consacre toute mon attention, je me suis dis que j'allais jeter un coup d'oeil...

et la qu'est ce que je vois??? :ohmy:

43 pages déja ou ca tchatche de cheveux bigoudis et cie j'imagine...

il n'y a vraiment que nous qui sommes capables de parler autant sur ce genre de sujets, les mecs eux... ce serait plutot jeux vidéos et cie... :biggrin: :biggrin:

enfin je m'avance peut être un peu vite, il y a peut des gars qui sont intervenus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour