louloute99
Best Member
lol ! t'inquiete sabounette :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer mais là je suis en train de batailler pour l'autre stage, celui de communication, à Lyon, y a que dalle, et j'ai peur de me retrouver sans rien. là je suis au CNED, mais logiquement mon BTs j'aurais du le faire en alternance, j'étais accepté dans un CFA, j'avais fait tous les tests sans faute, et maintenant j'ai cette peur au ventre de me retrouver sans rien.MAb link=topic=17203.msg162004#msg162004 date=1141659219 a dit:Oui je pense que du moment que tu as de quoi "observer" c'est la plus important ! Mais pourquoi n'essayes-tu pas dans une imprimerie ?
Jean-Louis link=topic=17203.msg162014#msg162014 date=1141659850 a dit:Je vais essayer mais là je suis en train de batailler pour l'autre stage, celui de communication, à Lyon, y a que dalle, et j'ai peur de me retrouver sans rien. là je suis au CNED, mais logiquement mon BTs j'aurais du le faire en alternance, j'étais accepté dans un CFA, j'avais fait tous les tests sans faute, et maintenant j'ai cette peur au ventre de me retrouver sans rien.