< stage en imprimerie : urgent ! | Page 2 | Forum des BTS

stage en imprimerie : urgent !

Merci!
Parce que j'en ai un a dix minutes de chez moi, je fais souvent des photos là bas, il est bien équipé, il bosse beaucoup et en plus je le connaîs.
Je sens que je vais y passer.

.

En fait moi je voyais plutôt le &quot;grand&quot; photographe qui vend des produits aux magazines par exemple.

Euh non pas vraiment, mais il a son atelier, il exerce le métier de photographe, à partir de là, y a de quoi observer, non?

Oui je pense que du moment que tu as de quoi &quot;observer&quot; c'est la plus important ! Mais pourquoi n'essayes-tu pas dans une imprimerie ?

MAb link=topic=17203.msg162004#msg162004 date=1141659219 a dit:
Oui je pense que du moment que tu as de quoi &quot;observer&quot; c'est la plus important ! Mais pourquoi n'essayes-tu pas dans une imprimerie ?
Je vais essayer mais là je suis en train de batailler pour l'autre stage, celui de communication, à Lyon, y a que dalle, et j'ai peur de me retrouver sans rien. là je suis au CNED, mais logiquement mon BTs j'aurais du le faire en alternance, j'étais accepté dans un CFA, j'avais fait tous les tests sans faute, et maintenant j'ai cette peur au ventre de me retrouver sans rien.

Jean-Louis link=topic=17203.msg162014#msg162014 date=1141659850 a dit:
Je vais essayer mais là je suis en train de batailler pour l'autre stage, celui de communication, à Lyon, y a que dalle, et j'ai peur de me retrouver sans rien. là je suis au CNED, mais logiquement mon BTs j'aurais du le faire en alternance, j'étais accepté dans un CFA, j'avais fait tous les tests sans faute, et maintenant j'ai cette peur au ventre de me retrouver sans rien.

Positive 1 peu mon bonhomme !!! :biggrin:
Cherche quand même 1 imprimerie c'est plus intéressant et enrichissant (par rapport à l'oral de CPAP) mais tu as raison, tu peux garder ton photographe sous le coude, ça coûte rien ! :wink2:

D'accord avec MAb, va voir ton photographe s'il te dit oui, c'est bon mais cherche quand même en imprimerie parce que y'a des trucs en cours que tu crois avoir compris et quand tu arrives devant le mec bah t'as l'impression que c'est autre chose ...
et les questions en cpap en imprimerie, elles fusent ... :happy:

pour le grand stage, élargit tes recherches ... agence, association, entreprise, mairie ...

:wink2: :wink2:

Retour