Bonsoir, je suis actuellement en stage dans une agence intérimaire et je suis vraiment un peu déçue car pour mon premier jour de stage je n'ai fais que du classement pendant toute la journée. Ca m'a vraiment fatigué parce que je devais classer par ordre alphabétique tout les dossiers intérimaire. En faite c'est un peu le bordel dans leur agence donc il se sert de moi pour remettre tout ca en ordre.
Vous trouvez ca normal de me confier ce genre de tâche ? moi ca m'a vraiment pas plu, j'avais l'impression qu'il profitai de moi en tant que stagiaire.
En plus il m'a dis que je vais encore faire du classement lundi, mais que ca sera terminé Mardi.
Mon tuteur lui a parler mercredi et mon responsable lui a dis que je ferai de la compta.
Pour le moment il m'en a pas trop parler, mais qu'en pensez vous ?
Je ne fais que 4 semaines de stage chez eux.
Vous trouvez ca normal de me confier ce genre de tâche ? moi ca m'a vraiment pas plu, j'avais l'impression qu'il profitai de moi en tant que stagiaire.
En plus il m'a dis que je vais encore faire du classement lundi, mais que ca sera terminé Mardi.
Mon tuteur lui a parler mercredi et mon responsable lui a dis que je ferai de la compta.
Pour le moment il m'en a pas trop parler, mais qu'en pensez vous ?
Je ne fais que 4 semaines de stage chez eux.