< Stand Up Speak Up NIKE | Page 4 | Forum des BTS

Stand Up Speak Up NIKE

...essayez de citer des sources en dehors des sites officiels de Nike : ceux-ci n'ont pas de valeur objective .... :-a3
Et la réalité des faits ne correspond pas aux discours marketing ... :cry:

je suis d'avis partager:

bien evidement que c'est malheureux d'utiliser ce genre de sujet pour faire de la pub car il ne faut pas se voiller la face c'est de la pub pour eu aussi c'est claire pourquoi sur le bracelet il y a le signe nike?

dans un deuxième temps c'est vrai que ce genre d'incident gache le spectacle les footballeurs sont avant tous des artistes donc merci nike d'essayer de faire bouger les choses

En reprenant depuis le début,
c'est une initiative de Thierry Henry :lol: qui a été victime d'acte raciste, entre autre en espagne, et qui tout sponsorisé par nike qu'il est n'a pas eu beaucoup de temps pour se faire barber son idée.

Bref 2€ minimum le double bracelet, 25% pour nike jusqu'à remboursement des frais, avec en prime
deux virgules
:evil:
et deux
"made in taiwan"
:evil:

Bon faut avouer c méchament commercial on en trouvera pas d'ici le 5 mars tout est écoulé sur Paris, c'est un gros carton marketing.

Et l'aspect communication? et le parrainage?

:?: Superflux :?:

Bonjour à tous !! premier message !!! C'est effectivemment une bonne initiative d'Henry , mais il est vrai que Nike profite bien de l'histoire.... :roll: ( n'empeche que si qqn a un bracelet pour moi qu'il me prévienne ... :mrgreen: )

breizh kulture

...la correction est une notion qui vous échappe ...quand on débarque sur un forum, on respecte un minimum les règles, les membres et les opinions d'autrui : on appelle cela l'intelligence de la tolérance ! :evil:

breizh kulture a dit:
jvs réponds tres brievement tellement votre topic ne m'inspire que du dégout
non mais attendez la, pitits bts de ****,étudaints bon qu'à donner des leçons, vs vs prenez pour qui pour critiquer l'action de Lance
au contraire, c'est tres bien que quelqu'un lance quelque chose de "populaire" pour sensibliser l'opinion mondiale sur un sujet de santé primordail (la maladie du siècle:1 mort sur 3)
Cette action a été approuvée par tout le monde artisitk, politik, et salarial..
maintenant, la société s'est un peu plus sensibilisé sur ce sujet
Non, vous, les bts de ***, bah vous vous focalisez sur la critik, comme d'hab'..prétextant le souci de Nike
mais on n'est dans une économie capitaliste et on peut rien y faire (opu sinon va chez casttro voir el communisme sale ***)
je trouve bien ke nike finance ces projets....
Quand à Henry, c'est qu'une grosse tapette qui ferait mieux de marquer des buts aevc l'ékip de france plutot que de lancer des actions commerciales qui n'ont rein à voir avec le racisme (probleme plus complexe)
pour info Henry avait déclaré à TF1 ya un an "ya pas de racisme dans le foot" et la il lance sa pour sa promo personnelle

voila,
critiquons henry mais je vous en prie ne salissez pas le travail de Lance, précusseur dans ce domaine qui est pour moi le combat du siècle

Ben dis donc pourquoi s'enerver comme ca? Tu nous dis de ne pas critiquer Amstrong, mais Henry par contre on a le droit. Si tu critiques autant les BTS, que fais tu sur le forum des BTS? :roll: On a pas eu besoin de toi pour savoir que nous vivons dans une societe capitaliste, on est assez grand quand meme. Et je te rappelle que la critique fait partie de la liberte d'expression!

..;et j'adore les zozos qui traitent les sportifs de haut niveau de grosse tapette ...
j'aimerais voir notre simili breton face à lui ... :mrgreen:

Retour