< Star Ac' et c'est reparti | Page 6 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

le mois prochain Entrevue nous fait un dossier sur qui a été pistonné et nous donne le nom du gagnant......... comme d'hab !

del31 link=topic=88346.msg1022397#msg1022397 date=1221854104 a dit:
oui c'est joana c'et clair qu'elle chante trop bien.

Ce qu'on se disais avec mon copain c'est qu'au tout début de la star ac les élèves savaient pas ou peu chanté (comme jean-pascal) Maintenant ils savent tous chanter (plus ou moin bien) y'a plus rien à leur apprendre... Et c'est moins marrant !

Bof pour l'instant yen a que une qui sait chanter, c'est le garcon manqué !(jsais plus le nom)!Cette année jvais zapper le vendredi soir!

Mariie link=topic=88346.msg1022418#msg1022418 date=1221856591 a dit:
Bof pour l'instant yen a que une qui sait chanter, c'est le garcon manqué !(jsais plus le nom)!Cette année jvais zapper le vendredi soir!
joanna, c'est ce qu'on dit justement :moke:

elle s'appelle comme moi Joanna on déchire lol mais elle a fait trop de maniere a mon gout
j'aime bien l'état d'esprit de CHRISTOPHE MAE celui d'un vrai parrain!!!!!!!

blinta link=topic=88346.msg1022421#msg1022421 date=1221856834 a dit:
elle s'appelle comme moi Joanna on déchire lol mais elle a fait trop de maniere a mon gout
et moi je le supporte pas :laugh:

blinta link=topic=88346.msg1022421#msg1022421 date=1221856834 a dit:

En mm tps ,Rihanna a mon avis en a RIEN a taper de la Star ac, TF1 a du sortir un gros cachet pour la faire venir..Alors 3gugus qui chante comme des breles, a mon avis c'est pas son truc !(OK elle aurait pu faire un effort )

les petits portraits des candidats font pitié. ouais j'en ai marre etc..... pff c'est trop du theatre ca
François de la saison 1 annonce la bonne nouvelle à Solène mdr
Mariie link=topic=88346.msg1022426#msg1022426 date=1221857565 a dit:
En mm tps ,Rihanna a mon avis en a RIEN a taper de la Star ac, TF1 a du sortir un gros cachet pour la faire venir..Alors 3gugus qui chante comme des breles, a mon avis c'est pas son truc !(OK elle aurait pu faire un effort )
meme les autres années elle se donnait pas
ANNa comment elle se la raconte à16 ans

La pire c'est celle qui a fait la tecktonik au debut! :beuh:

Pi la derniere aussi (la Barbie :laugh:)qui chante aussi faux que V.Paradis (désolé pour les fans de Vanessa)

:invis:

:laugh: On va encore bien rigoler cette année.
:dacc: en tout cas bravo tf1, pour la petite histoire de chaque participant. Mais j'aime bien cette emission c'est marrant puis analyser comment on peut monter de chose pareil c'est toujours bon à savoir. Et si sa se fai avec unpeu de musique pourquoi pas :smile:

Rolalala, mais ca fait vraiment pitié cette année...

Entre l'autre qui se prend pour Sean Paul, l'autre pour Usher mixé Pokora (quelle horreur celui la)...hé bennn!!!!

Les profs adorent... :beuh: pour des pros ca le fout mal...Ils sont pas sensés etre des purs chanteurs, mais u moins avoir l'oreille musicale...La que dalle!! :blink:

Gaétan, nominé d'office !!! désolé
trop de tatouage histoire attendrissante mais ça suffira pas désolé
Disturbia !!!!!!!
Nikos sais pas lire c'est GOOD GIRLGONE BAD PAS MAD!!
Rihanna apparamment n'aurait plus de sous peut etre que c'est pour ça qu'elle est la marraine, en tout cas moi j'aime bien ses chansons

Retour