< Star Ac' Saison 7 | Page 16 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

bon ben pour pas mourir ediote j'ai regardé hier la quotidienne et j'ai trouvé sa....nul

bon vous allez me dire c'est normal mais la vraiment sa ressemble plus a rien

j'ai juste retenue que la noemie est une vraie peste

sinon j'etais choquée par leur language, ils savent quand meme qu'ils passent a la tv non ? Les injures et autres sa fusent la ba !!!!!

:laugh: j'ai regardé la quotidienne hier, bon bah rien de spécia sauf le foutage de gueule des gars envers noémie, je dois avouer que j'ai eu petit fou rire (la fatigue surment qui fait ca.... :unsure:)honnetement je sais pas pour qui elle c'est prise mais elle a été ridicule!!!!!
en plus Madame ose dire &quot;leur crituque ne m'atteint ps, je sais ce que je vaut!!!et puis je sais aussi que pas beaucoup de prsonne font cette note alors il peuvent se foutre de ma gueule ca ne m'atteint pas....&quot;
:blink: genre!

alors hier elle pleurait parce que ses contacts à l'extérieur lui avait dit que les médias fesaient d'elle une image de salope lol.... elle le cherche bien aussi...
:laugh: :laugh: :notstupide:

lenou94 link=topic=69884.msg759907#msg759907 date=1194625520 a dit:
alors hier elle pleurait parce que ses contacts à l'extérieur lui avait dit que les médias fesaient d'elle une image de salope lol.... elle le cherche bien aussi...
:laugh:  :laugh:  :notstupide:

non mais c'est clair;je comprend pas comment elle a fait pour réussir le casting celle là,c'est fou :closedeyes:

Bon c'est la fête de Claire-Marie là :unsure: En même temps, elle massacre la chanson de Jennifer, normal qu'on la remette à sa place :closedeyes:

Athena59 link=topic=69884.msg759963#msg759963 date=1194631183 a dit:
Bon c'est la fête de Claire-Marie là  :unsure: En même temps, elle massacre la chanson de Jennifer, normal qu'on la remette à sa place  :closedeyes:
la pauvre elle a mal encaissé....

je vais regarder ce soir, je veux voir qui va râter et qui va réussir sa chanson...
en plus comme je en regarde pas la semaine faut que je me mette à jour un peu.

evamy link=topic=69884.msg760003#msg760003 date=1194633497 a dit:
je vais regarder ce soir, je veux voir qui va râter et qui va réussir sa chanson...
en plus comme je en regarde pas la semaine faut que je me mette à jour un peu.

idem pour moi,je vais mettre en fond :laugh:
Athena59 link=topic=69884.msg759963#msg759963 date=1194631183 a dit:
Bon c'est la fête de Claire-Marie là  :unsure: En même temps, elle massacre la chanson de Jennifer, normal qu'on la remette à sa place  :closedeyes:

pourquoi ça

lamissu link=topic=69884.msg760006#msg760006 date=1194633636 a dit:
Ils font tout un tas de pub pour l'invitation de Kilye Minogue, mais moi elle m'emballe pas tant que ça !! :closedeyes:

meme pas vu la pub :unsure:

lamissu link=topic=69884.msg760006#msg760006 date=1194633636 a dit:
Ils font tout un tas de pub pour l'invitation de Kilye Minogue, mais moi elle m'emballe pas tant que ça !! :closedeyes:
bah moi je troive que ce petit bout de femme est courageuse....un cancer du sein, une thérapie et elle revient sur scène !
j'aime bien ses chansons aussi :blush:

Retour