< Star Ac' Saison 7 | Page 19 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

lye link=topic=69884.msg760537#msg760537 date=1194719217 a dit:
moi non plus je connais.

j'ai vu qu'il y avait johnny halliday et david halliday qui viennent la semaine prochaine sur le prime
oui et rien que ca ca m'a suffit a me convaincre de ne pas allumer ma télé sur TF1 vendredi prochain :laugh:

joliemimy link=topic=69884.msg760711#msg760711 date=1194733522 a dit:
+10 000 :chessy:

Clair!!!!JOss Stone elle a une pure voix!!!Si j'ai bien compris yaura Johny et tokyo hotel...En gros je vais ^pas regarder quoi!!OU Zapper ts les 2min sur m6 lol!!!

Dégoutée qd meme que matthieu soit pas parti..Il est bien mignon mais il chante trop mal, et il est mouuuuu, j'ai envie de le secouer comme un prunier a chaque fois, trop de 2 de tense!!!!

Mariie link=topic=69884.msg760831#msg760831 date=1194776839 a dit:
Dégoutée qd meme que matthieu soit pas parti..Il est bien mignon mais il chante trop mal, et il est mouuuuu, j'ai envie de le secouer comme un prunier a chaque fois, trop de 2 de tense!!!!

Je le trouve meme pas mignon quoi... ^^

Yaelle est partie j'étais trop dégoutée....je pensais qu'elle allait arrivée jusqu'a la tournée au moins...Noémie ils l'ont gardée parce qu'elle fait monter l'audimat....Et Mathieu il doit avoir du monde dérrriére lui car il faut qu'il se bouge....

noemie :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Dommage pour Yaelle mais c'est vrai que sur ce prime bof bof mais je pense aussi que c'est dommage qu'il soit noté que sur un prime...

Le jury n'a pas vu l'entretien de noemie avec la Psy et puis vous avez vu comment elle a été hué??? La preuve qu'il y a beaucoup de monde qui n'aime pas cette fille surtout ça mentalité...je l'a trouve horrible
Mais bon ...

Ce matin j'ai entendu sur NRJ, que le frère de yaelle avait était,avec toute une bande de pote, embrouiller &quot;skyrock&quot;' diffool plus particulirement, parait que ca a mal fini! :blink:
Yaelle disait ce matin que elle ca l'avait fait rire ce que skyrock avait dit sur elle, qu'elle ne l'avait pas du tout pris mal, et que ce que son frere a fait ca l'a fait encore plus rire!

émilie0204 link=topic=69884.msg761330#msg761330 date=1194853261 a dit:
Ce matin j'ai entendu sur NRJ, que le frère de yaelle avait était,avec toute une bande de pote, embrouiller &quot;skyrock&quot;' diffool plus particulirement, parait que ca a mal fini!  :blink:
Yaelle disait ce matin que elle ca l'avait fait rire ce que skyrock avait dit sur elle, qu'elle ne l'avait pas du tout pris mal, et que ce que son frere a fait ca l'a fait encore plus rire!

Ouai j'avais entendu parlé de cet histoire...Un matin dans son émission difool avait appelé le frère de Yaelle pour se moquer de lui et il l'avait mal pris (ce qui peut se comprendre) mais je pensais pas qu'il passerait à l'acte :unsure:

En meme temps il est un peu débile Difool .... 'fin bref ...

Bon vivement la fin de star ac' qu'il y ait des trucs intéressant à regarder le vendredi soir :invis:

liloone link=topic=69884.msg761341#msg761341 date=1194854600 a dit:
En meme temps il est un peu débile Difool .... 'fin bref ...

Bon vivement la fin de star ac' qu'il y ait des trucs intéressant à regarder le vendredi soir :invis:

On a le temps..

c'est clair d'ici là va falloir allé vite se commander une carte pour le vidéo club!!! :laugh:
car il y en a des vendredi soir à passer avant que ca se finisse!!!

c'est quoi cette histoire avec le frère à Yaelle? Complètement barré le mec ma parole :notstupide:, si il veut casser des têtes il a pas fini parceque comme tout le monde, Yaelle aura surement des gens du métier qui vont la critiquer...

un truc que j'ai pas compris pour ceux qui on vu le prime ou la quotidienne dimanche :pascompris;

Pourquoi dojima a eu cette réaction par rapport à quentin????
Ne serait ce pas de la jalousie?? Moi je le voit comme ça...

Qu'en pensez vous???

j'ai pas vu le débrif de raphy, j'ai juste vu un extrait, elle a l'air de les avoir rabaissé a fond, quelqu'un peu m'en faire le résumé vite fait????

Retour