< Star Ac' Saison 7 | Page 22 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

pffff je peux vraiment plus regarder ce programme, j'ai rééssayé euh...vendredi, mais qu'est ce qu'ils sont odiot, plus bête tu meurts...
quand au prime, j'ai meme pas osé zapé, on s'est maté un film, au final il a été plus court que la star ac, et bah j'ai meme pas pu regarder ne serait qu'une chanson de plus après voir écouter Maureen, Madame &quot;je suis loin d'être naturel quad je chante&quot; :beuh: avec sa main là!!!

non mais alors elle maureen :tickedoff:, madame qui se fai annuler sa choré car elle y arrive pas, non mais n'importe quoi :notstupide: elle se croit vraiment tout permi.

je comprend kamel ouali qui a voulu laisser tomber car elle faisait sa tete de mule

on a l'impression que cette année, c'est je fais que ce que je veux!!!!!
si ca ne va pas, on abandonne!!!!
c'est spécial cette année...

+1 :cool: ils se prennent pour des stars, en franchement contrairement a ce qui a été dit plus haut je ne trouve pas du tout qu'il y ait beaucoup de talent, et de vois extraordinaire....
il y avait plus de potentiel l'an dernier avec cynthia, dominique

émilie0204 link=topic=69884.msg766327#msg766327 date=1195475817 a dit:
+1     :cool: ils se prennent pour des stars, en franchement contrairement a ce qui a été dit plus haut je ne trouve pas du tout qu'il y ait beaucoup de talent, et de vois extraordinaire....

+1 ... meme si je n'aimais ni cynthia, ni dominique !! :chessy:

+1     :cool: ils se prennent pour des stars, en franchement contrairement a ce qui a été dit plus haut je ne trouve pas du tout qu'il y ait beaucoup de talent, et de vois extraordinaire....

+1

sekhmet278 link=topic=69884.msg766165#msg766165 date=1195461219 a dit:
Selon Ricci :
:fleche: Jerem avec Tokyo Hotel
:fleche: Bertrand avec Johnny

Même si je ne suis pas fan de la star ac ... j'ai regardé le debrieff dimanche et il faut dire qu'il a assuré Jeremy avec Tokio Hotel car ce n'etait quand meme pas facile!

mika51 link=topic=69884.msg766057#msg766057 date=1195415367 a dit:
Euh si je me trompe pas elle vient de sortir un nouveau single donc....

Ouai enfin a part Jennifer, Gregory et je ne sais plus qui , en tout cas les autres Magalie truc , le black et les autres ....? pas de nouvelles et bide total !

filoute link=topic=69884.msg768965#msg768965 date=1195757979 a dit:
Ouai enfin a part Jennifer, Gregory et je ne sais plus qui , en tout cas les autres Magalie truc , le black et les autres ....? pas de nouvelles et bide total !

Nolween on l'a entendu .. Cassééééééééééééééé oh oh casséééééééé :notstupide:

Elodie Frégé un peu moins mais quand meme ... en ce moment elle fait une carrière discrete aidé de Benjamin Biolay ( :beuh:)

moi j'ai accroché sur le dernier album d'Elodie (avec Benjamin Biolay) j'ai été agréablement surprise...
y'a quand même des perles à la star ac' lol

ouai ouai....ya des critiques mais les gens regardent quand même...C'est pas pour ça qu'ils ont pas été connus tout de suite que ça veut dire qu'ils vont pas perçer dans la musique...
Peut être que pour Tf1 star academy c'est juste être célébre quelque temps et aprés retomber dans l'anonymat.

En fait avez vous entendez parler de la tournée de la derniére saison???Es ce que la tournée a bien fonctionné ou pas???

LOL j'ai bien envie de créér un topic les oubliés de la real tv...Que sont ils devenus??? :chessy: :chessy:

+1. Et franchement, elles assuraient le show avec leurs voix, au moins !!

filoute link=topic=69884.msg768965#msg768965 date=1195757979 a dit:

si si j'ai entendu la chanson de cyril :beuh:

c'est vrai ce que tu dis, à part jényfer personne a marché

Il ya eu aussi Olivia Ruiz hein et on en entend encore parler...

joliemimy link=topic=69884.msg769075#msg769075 date=1195764224 a dit:
LOL j'ai bien envie de créér un topic les oubliés de la real tv...Que sont ils devenus??? :chessy: :chessy:
Vous vous rappelez de François ? Bah il est en ce moment sur la 6 à incroyable talent et essaye de percer avec sa trouve musicale !

sekhmet278 link=topic=69884.msg769171#msg769171 date=1195804069 a dit:
Vous vous rappelez de François ? Bah il est en ce moment sur la 6 à incroyable talent et essaye de percer avec sa trouve musicale !

Oui je l'ai vu ... je trouve ca bien ce qu'il fait pour ses gens .. (meme si aie aie aie les oreilles quand ils chantent) :chessy:

Retour