< Star Ac' Saison 7 | Page 46 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

émilie0204 link=topic=69884.msg790352#msg790352 date=1198321382 a dit:
ola ola olaaaaa!!! SEVAN enfin parti!!!!!
le vieux rebelle, genre MONSIEUR menace de quitter la star ac sur le prime qi on lui donne pas la chanson qu'il a décidé de chanter!!! pfff quel nul, au final il a chanté Eminem sans le parrain, pas du tout dans le meme registre muscial que les 2 autre nomié, il s'obstine a nous faire écouter ce qu'il &quot;sait&quot; faire, mais lache l'affaire on a compris, on a vu   :fleche:  tu RAP COMME UNE M :spam1:   haaaa....désolé j'en avais besoin.... :laugh:
en tout bravo mathieu encore une fois et bertrand qui ont pour ma part tout déchiré sur leur chanson!!!!

entièrement d'accord qu'est-ce qui la pète !!!

j'ai raté l'émission, j'étais pas à la maison donc contente de le savoir dehors :aplause:

Ca changait rien pour lui qu'il reste ou qu'il sorte avec le prestige de son pôpa il arrivera bien a s'en tirer... :chessy:

lye link=topic=69884.msg790643#msg790643 date=1198351925 a dit:
le proléme est que lui il ne sait pas rapper

Ben il sait peut être pas rapper selon toi mais je suis sur que ca plaît à beaucoup de monde.

Je précise que je n'aime pas du tout le rap je suis plutôt ROCK  :happy:

En meme temps il vient du 16ème arrondissement ... zont pas trop une nature à faire gangster/rappeur la bas :zarbi::invis:

yallah5 link=topic=69884.msg790642#msg790642 date=1198351916 a dit:
C'est à dire ? :D

Moi par exemple je rappe depuis mes 8ans ( je crois) mais je ne me prétendrai jamais comme &quot;une rappeuse&quot; pour la simple raison, qu'il ne suffit pas de parler rapidement ou d'écrire des paroles engagées ou autre.
Juste que le truc on l'a ou pas, moi je pense que le rap ça ne s'apprend pas, dans le rap il doit y avoir un flow (comme on dit...).
ça doit glisser tout seul.
Je ne sais pas si tu m'a comprise mais voilà, pour moi c'est ça le rap. Et sincèrement je doute que quand on vit dans les beaux quartiers de Paris, on puisse maîtriser cet art (urbain).

Mimi18 link=topic=69884.msg790647#msg790647 date=1198352025 a dit:
Ben il sait peut être pas rapper selon toi mais je suis sur que ca plaît à beaucoup de monde.

Je précise que je n'aime pas du tout le rap je suis plutôt ROCK :happy:

tu viens, inconsciement de parler comme lui, c'est exactement ce qu'il se dit de lui meme :laugh:

Retour