< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 25 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missvanilla link=topic=40105.msg427725#msg427725 date=1163714709 a dit:
Oui c'est un contrat d'1 million d'euro pour produire leur album mais le gagnant doit toucher pa mal d'argent egalemment je pense...

Je me souvient d'avoir vu chez cauet un des menbre de le star ac 1 Fabrice il s'appellait je crois.
Il avait refusé de dire combien il était payer dans la star'ac, mais il a quand même dit que cela lui avait permis de ne pas travailler pendant 3 ou 4 ans et d'être à l'aise  :cool: et BAH comme dirais feu Gael lool
Mais mon en même temps George Alain travail dans le télemarketing en ce moment donc je ne sais pas trop.

Mais leur truc d'1 million d'euros c'est pas très clair :mellow:
+++

D'accord, merci pour ces infos.

C'est pas de sa faute à Ludovic s'ils lui ont dis de revenir car il avait pleins de choses de prévu à l'extérieur
et en plus se re séparer de ses parents surtout sa mère ça été dure.
Cynthia et Marina sont très fausses car elles ont tout fait pour éliminer Ludo pour que Domi soit pas bien car elles veulent gagner et ont très peur de la notoriété de Domi
J'espère que c'est Cynthia ou Marina qui va sortir ce soir comme ça y'aura plus de tension au sein du château
C'est Gaël qui a foutu sa merde en sortant

missvanilla link=topic=40105.msg427725#msg427725 date=1163714709 a dit:
Oui c'est un contrat d'1 million d'euro pour produire leur album mais le gagnant doit toucher pa mal d'argent egalemment je pense...

Je me souvient d'avoir vu chez cauet un des menbre de le star ac 1 Fabrice il s'appellait je crois.
Il avait refusé de dire combien il était payer dans la star'ac, mais il a quand même dit que cela lui avait permis de ne pas travailler pendant 3 ou 4 ans et d'être à l'aise  :cool: et BAH comme dirais feu Gael lool
Mais mon en même temps George Alain travail dans le télemarketing en ce moment donc je ne sais pas trop.

Mais leur truc d'1 million d'euros c'est pas très clair :mellow:
+++
j'avais lu que les un million d'euros, c'est une avance sur les ventes de leur album donc ils doivent les toucher mais apres ils doivent les rembourser sur les ventes de leur album. Seul Nolwenn et Jenifer l'aurait remboursé leur million d'euros. Après effectivement, ils touchent de l'argent en participant à la star ac je sais pas combien c'est par semaine, les concerts de la tournée, les photos dans la presse et tout .. Ils sont pas à plaindre :happy: mais le million d'euros, c'est pas clair et c'est pas avantageux si ils arrivent pas à le rembourser lol

stefinette91 link=topic=40105.msg427918#msg427918 date=1163761493 a dit:
Ce soir je vais à la star académi, c'est cool je vais enfin voir tout le monde
allé LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu vas être heureuse parce qu'il va rester :biggrin: :wub

sosso83 link=topic=40105.msg427970#msg427970 date=1163766294 a dit:
lol je m'en serai douté  :wink2: moi je veux aussi qu'il sorte lollllllllllllllll
ma chérie :chessy: :wub

bon bah s'il ne sort pas, je ferai comme si dans ma tête... lol

Hier soir j'ai regardé la méthode cauet, et Ludo était l'un des invités avec Laroche Joubert... Bien entendu l'émission a été enregistrée au moment où il est sortit, et il n'était pas censé revenir au château (dailleurs il a fait la &quot;presque star ac&quot; pour être peut-être repêché, ba apparement ça a marché mdrr!!!)

Au moment où c'est à lui de parler, il déclare que les profs ne le voyait pas à sa place car Ludo aime le style de musique &quot;Black,Jazz ...&quot; et lui affirmait aussi, que la star ac n'était pas fait pour lui car la musique variété française ce n'était pas son truc :laugh: :blink: :closedeyes: .... Et la monsieur retourne au château, enfin c'est du n'importe quoi lool :chessy: !!!

On va peut-être pas repartir sur le même débat &quot; J'aime / J'aime pas Ludo et vous?&quot;
Jpense qu'on connait déjà l'avis de toutes les personnes de ce post lol donc ca sert à rien de se répeter sur le même sujet!

stefinette91 link=topic=40105.msg427918#msg427918 date=1163761493 a dit:
Ce soir je vais à la star académi, c'est cool je vais enfin voir tout le monde
allé LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oh ta de la chance dit donc!! Faut faire comment pour y aller?

ilo92 link=topic=40105.msg428029#msg428029 date=1163770597 a dit:
Oh ta de la chance dit donc!! Faut faire comment pour y aller?

Coucher avec Nikos !

Non serieusement je sais pas, je peux pas t'aider. (peut etre lui ramener du salakis au bon lait de brebisse, mais.. :unsure:)

Le cancre link=topic=40105.msg428042#msg428042 date=1163771630 a dit:
Coucher avec Nikos !

Non serieusement je sais pas, je peux pas t'aider. (peut etre lui ramener du salakis au bon lait de brebisse, mais.. :unsure:)

Eurk même pas en rêve lé trop laid :notstupide:

Il me semble que lors de la quotidienne ya un numero à appeler pour aller au prime mais je sais plus en fait lol !!

ilo92 link=topic=40105.msg428045#msg428045 date=1163771736 a dit:
Eurk même pas en rêve lé trop laid  :notstupide:

Il me semble que lors de la quotidienne ya un numero à appeler pour aller au prime mais je sais plus en fait lol !!

Pourtant Nikos te dit bien de &quot;notez bien ce numero&quot; !!

Evidemment, si tu l'ecoutes pas... :closedeyes:

Le cancre link=topic=40105.msg428047#msg428047 date=1163771974 a dit:
Pourtant Nikos te dit bien de &quot;notez bien ce numero&quot; !!

Evidemment, si tu l'ecoutes pas... :closedeyes:

Rhoo ca va hein tu va pas non plus me mettre 1h de colle :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour