Pour une fois, pour UNE FOIS, je vais tenter d'intervenir dans ce topic de facon.. disons populaire.
Eh ui, hier, j'ai rien fait de ma soirée, ma soeur etait chez moi et regardait la star ac, alors j'ai un peu maté avec elle.
Voila mes impressions sur les candidats :
Marina : elle est moche et elle m'a l'air un peu pimbeche. tete a claque quoi...
Ludovic : le pauvre calimero dont on voit qu'il n'est plus a sa place ici, il sert juste de bibelot et d'objet de "polemique" pour les fans.
Cyril : que dire ? Mort de rire des que de je le voyais s'exprimer, chanter, danser.. ce mec est une blague a lui tout seul.
Cinthya : J'avoue avoir reconnu qu'elle a du talent. Tres belle voix, mais la mentalité me semble laissait a desirer.
Dominique : c'est ma fille preferé :happy: la plus belle selon moi. Le reste j'men fou, ca va elle chante pas mal...
brice : inexistant sur "fou ta cagoule" on voyait qu'il genait un peu les 2 protagonistes, et il en etait conscient.
Nikos : Toujours autant a la masse ce mec 'kamel wallou"... bref, on dirait que ca sa le soule de presenter l'emission et qu'il se force.
Alexia : Cocainé... C'est pas possible autrement
Raffie : Toujours aussi donneuse de lecon. Elle me fait penser a une fille de ma classe (meme de tete) a qui j'ai envie de mettre de claque.
La danseuse qui est tombée : elle est tombée...