< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 27 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg428482#msg428482 date=1163802988 a dit:
'Détester&quot; c'est un mot fort, je n'aime pas son style, et il n'a pas de charisme. Après je ne le connais pas et il ne m'a rien fait.

Oui c'est pas trop le bon mot surtout que moi non plus je ne le déteste pas ! Mais c'est le premier mot qui m'est venu :unsure:

tite puce link=topic=40105.msg428485#msg428485 date=1163803181 a dit:
Oui c'est pas trop le bon mot surtout que moi non plus je ne le déteste pas ! Mais c'est le premier mot qui m'est venu :unsure:

Oui mais je vois ce que tu veux dire, t'inquiètes :biggrin:

:laugh: :laugh: JC quel crampon celui la lol ça me fait marrer a chaque fois qu'on dit qu'il va partir et bah non il est encore la !!!! c'est drole ... Je suis déçu car Ludo il est encore la et dommage pour Brice mais bon c'est pas trop étonnant non plus .... je sais pas ça va être qui en demi finales !! Je sens Ludo lol il va être en demi ou alors JC je préférerai, il me fait rire lui lol

sinon prime assez bien dans l'ensemble, Sardou quel dragueur lol celui la et le reste ça se laissait regarder .... Marina m'a surprise avec Laura Pausini et sur son tableau aussi ... et Cynthia j'ai bien aimé aussi sur I will always love you et les autres bah ça va mais bon pas de quoi casser des briques .. Moi je dis Gaêl y manque car question mec ben c'est pas folichon entre Ludo et Cyril que je ne peux pas voir tous les 2 et JC lui c'est celui que je préfère des 3 mais bon dommage que Gaël soit parti ....

pour répondre sur le départ de Gaêl, c'est tout dans son intérêt d'expliquer son départ car la prod lui donne le mauvais role mais je pense qu'il va le faire, faut laisser du temps déja dans la presse de la semaine prochaine, ils vont en parler et à voir apres si il va faire la méthode cauet. voilou sur ce bonne soirée à tous  :wink2:

lol qu'est-ce qui se passe en ce moment ??? tous les chouchoux du public s'en vont lol à ce train là c'est JC qui va gagner lol :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg428563#msg428563 date=1163839614 a dit:
lol qu'est-ce qui se passe en ce moment ??? tous les chouchoux du public s'en vont lol à ce train là c'est JC qui va gagner lol :laugh:

Parles pas de malheur lol Je ne pense pas que Brice soit un chouchou du public, comme l'a dit tite puce, il n'avait pas encore son public.

Super déçue mais ca m'étonne pas je comprend rien aux choix du public depuis le début. Il ne reste plus en mec qu'un vantard qui se croit surdoué et deux qui ne cassent pas des briques et n'ont pas de voix. Je pensais que Brice irait en finale parce qu'il a du style, une voix, une gentillesse et une sincérité que peu de monde a à la star ac, je me suis bien plantée :closedeyes:
Je ne parle meme pas de JC qui me semble inutile dans ce jeu et qui n'a aucun talent.

Pour une fois, pour UNE FOIS, je vais tenter d'intervenir dans ce topic de facon.. disons populaire.

Eh ui, hier, j'ai rien fait de ma soirée, ma soeur etait chez moi et regardait la star ac, alors j'ai un peu maté avec elle.

Voila mes impressions sur les candidats :

Marina : elle est moche et elle m'a l'air un peu pimbeche. tete a claque quoi...

Ludovic : le pauvre calimero dont on voit qu'il n'est plus a sa place ici, il sert juste de bibelot et d'objet de &quot;polemique&quot; pour les fans.

Cyril : que dire ? Mort de rire des que de je le voyais s'exprimer, chanter, danser.. ce mec est une blague a lui tout seul.

Cinthya : J'avoue avoir reconnu qu'elle a du talent. Tres belle voix, mais la mentalité me semble laissait a desirer.

Dominique : c'est ma fille preferé :happy: la plus belle selon moi. Le reste j'men fou, ca va elle chante pas mal...

brice : inexistant sur &quot;fou ta cagoule&quot; on voyait qu'il genait un peu les 2 protagonistes, et il en etait conscient.

Nikos : Toujours autant a la masse ce mec 'kamel wallou&quot;... bref, on dirait que ca sa le soule de presenter l'emission et qu'il se force.

Alexia : Cocainé... C'est pas possible autrement

Raffie : Toujours aussi donneuse de lecon. Elle me fait penser a une fille de ma classe (meme de tete) a qui j'ai envie de mettre de claque.

La danseuse qui est tombée : elle est tombée...

valeriec74 link=topic=40105.msg428504#msg428504 date=1163806385 a dit:
Alors, dis moi pourquoi tu aimes bien JC ?  Et pourquoi il devrait aller en 1/2 ?

Merci et bonne nuit à tous !!
c'est quoi cette question lol pourquoi j'aime bien un tel parce que toi tu l'aimes pas, c'est un peu le sens de ta question, non ?  les choix c'est comme ça on peut pas tout avoir le même avis mais bon je vais te répondre si tu y tiens lol des 3 mecs qui restent c'est celui que j'aime le mieux, c'est pas nouveau et tout le monde le sait sur ce forum que je ne peux pas voir Ludo et Cyril donc c'est celui que je trouve le plus simple et qui se prend pas la tête et j'aime bien son timbre de voix mais ça n'engage que moi voila moi de toute façon tous mes chouchous mecs sont partis (Gaël et Nico et David) donc je fais ma sélection dans ceux qui restent et qui sont pour moi les moins interressants de tous les mecs qu'il ya eu cette saison ....

mdrrrrrrr tu vois, Le cancre, ton avis n'est pas si différent du nôtre, hin :closedeyes:

Nessscafe link=topic=40105.msg428638#msg428638 date=1163847737 a dit:
mdrrrrrrr tu vois, Le cancre, ton avis n'est pas si différent du nôtre, hin  :closedeyes:

Mais alors, comment tu peux continuer a regarder alors que tu deteste le 3/4 des participant ? :laugh: tu vois, c'est ca que je me demande.

perso j'aime bien critiquer les gens, les regarder se prendre pour des stars (cynthia et cyril) pi les voir pleurer quand il se rendent compte que, bah non, z'ont pas gagné. et pi j'aime bien quand y a des embrouilles aussi (c'est pour ca que je suis sur le net et non pas avec la quotidienne).

oui je sais, c'est sadique et méchant. on se refait pas, hin.... :happy:

ilo92 link=topic=40105.msg428028#msg428028 date=1163770573 a dit:
On va peut-être pas repartir sur le même débat &quot; J'aime / J'aime pas Ludo et vous?&quot;
Jpense qu'on connait déjà l'avis de toutes les personnes de ce post lol donc ca sert à rien de se répeter sur le même sujet!
avant de faire la morale, faut peut-être que tu arrêtes de te répéter également que ce soit sur ce post ou d'autres  :smile:

déçue pour Brice, je l'aimais bien lui, il me faisait mourir de rire ces derniers temps...

sosso83 link=topic=40105.msg428637#msg428637 date=1163847583 a dit:
c'est quoi cette question lol pourquoi j'aime bien un tel parce que toi tu l'aimes pas, c'est un peu le sens de ta question, non ? les choix c'est comme ça on peut pas tout avoir le même avis mais bon je vais te répondre si tu y tiens lol des 3 mecs qui restent c'est celui que j'aime le mieux, c'est pas nouveau et tout le monde le sait sur ce forum que je ne peux pas voir Ludo et Cyril donc c'est celui que je trouve le plus simple et qui se prend pas la tête et j'aime bien son timbre de voix mais ça n'engage que moi voila moi de toute façon tous mes chouchous mecs sont partis (Gaël et Nico et David) donc je fais ma sélection dans ceux qui restent et qui sont pour moi les moins interressants de tous les mecs qu'il ya eu cette saison ....

Cool Sosso, je voulais juste que tu me donnes l'envie de m'interesser à lui.
Perso, je souhaite qu'une des filles gagne. Chez les mecs, il n'y a que Cyril qui sait chanter, mais je n'aime pas le style, sa voix, et le mec. Ludo ne me dérange pas mais je ne suis pas fan, je préférais Brice de ceux qui restaient, et JC, à moins que j'ai la révélation d'ici la fin de la star ac, je n'accroche pas. Comme je l'ai dit, je l'ai aimé une fois, c'était avec Marina sur la chanson de Cali.

Le cancre link=topic=40105.msg428640#msg428640 date=1163847822 a dit:
Mais alors, comment tu peux continuer a regarder alors que tu deteste le 3/4 des participant ? :laugh: tu vois, c'est ca que je me demande.

Nous sommes addict lol on aime pas mais on regarde, c'est con mais c'est comme ça !! Moi, c'est le concept que j'aime bien, après je n'irais jamais voter pour eux ou acheter leurs disques.

Nessscafe link=topic=40105.msg428647#msg428647 date=1163848361 a dit:
perso j'aime bien critiquer les gens, les regarder se prendre pour des stars (cynthia et cyril) pi les voir pleurer quand il se rendent compte que, bah non, z'ont pas gagné. et pi j'aime bien quand y a des embrouilles aussi (c'est pour ca que je suis sur le net et non pas avec la quotidienne).

oui je sais, c'est sadique et méchant. on se refait pas, hin....  :happy:

ok, c'etait pour savoir. Merci.

ca continu à être du n'importe quoi, Jean Charles chante faux mais il est toujours la !
Si j'ai bien compris maintenant ca sera toujours le public qui choisira qui reste???
lol si c'est ca, ça m'étonne pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour