< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 26 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
stefinette91 link=topic=40105.msg427918#msg427918 date=1163761493 a dit:
Ce soir je vais à la star académi, c'est cool je vais enfin voir tout le monde
allé LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu nous raconteras les coulisses, amuses toi bien :biggrin: et allez Ludo !!!! lol

les explications de M. Nègre lol rend le départ de Gaël encore plus bizarre car apparemment si on en croit sa version, c'est Gaël qui a tout faux et qui a cru les rumeurs de la pressse mais je pense qu'il y autre chose la dessous bizarre bizarre !! pas un mot sur la tournée :blink: enfin on en saura plus dans la presse et peut être que Gaël va faire la méthode cauet mais louche cette histoire :mellow:

:biggrin:
Moi je kiffe grave Ludo  :wub  et Dominique  :laugh:. Ils ont de sublimes voix :dacc:. Enfin c vraiment dommage qu'il ait été éliminé Ludo :cry: je le trouvais trop craquant quand il chantait.
Je vais peut être en décevoir quelques uns mais je déteste Cynthia. Je la trouve beaucoup trop prétentieuse à mon goût. :knuppel:

Pour ce début de prime, voici mes impressions :

- Sacré Michel Sardou, il a toujours les mains baladeuses lol
- J'a bien aimé Cynthia, cette fille a du talent, pourquoi la déteste t'on autant ?
- Déçue par la prestation de Dominique, que j'aime bien pourtant, mais je me suis embetée sur la chanson de Susanne Vega et je ne suis apparemment pas la seule, vu la note :cry:
- JC : toujours aussi transparent
- Marina sur P. Kaas : on voit que c'est la chouchoute de P.Negre.

L'explication de P.Negre me fait sourire, je ne peux pas le voir !! Il a une tronche qui ne me revient pas.

Fille infernale link=topic=40105.msg428335#msg428335 date=1163796691 a dit:
Je vais peut être en décevoir quelques uns mais je déteste Cynthia. Je la trouve beaucoup trop prétentieuse à mon goût. :knuppel:

Tu as des exemples comme quoi elle est prétentieuse ? Ou tu dis cela car tout le monde le dit ??

sosso83 link=topic=40105.msg428330#msg428330 date=1163796361 a dit:
les explications de M. Nègre lol rend le départ de Gaël encore plus bizarre car apparemment si on en croit sa version, c'est Gaël qui a tout faux et qui a cru les rumeurs de la pressse mais je pense qu'il y autre chose la dessous bizarre bizarre !! pas un mot sur la tournée :blink: enfin on en saura plus dans la presse et peut être que Gaël va faire la méthode cauet mais louche cette histoire :mellow:

Oui, c'est louche cette histoire ! Cela ne m'étonne pas de P.Negre de toute manière. Tu crois franchement que Gäel pourra vraiment parler chez Cauet ??

raphie l'avait dit au tout début : &quot;tu es belle, tu chantes bien, tu danses bien... tu vas etre détestée&quot;

c'est pas faux ! :laugh:

J'ai bien aimé Marina avec L.Pausini. Ce n'est pas mon style Marina, mais je tenais à dire que j'avais bien aimé sa prestation. Mieux que sur P.Kaas.

Nessscafe link=topic=40105.msg428387#msg428387 date=1163799395 a dit:
raphie l'avait dit au tout début : &quot;tu es belle, tu chantes bien, tu danses bien... tu vas etre détestée&quot;

c'est pas faux ! :laugh:

La jalousie fait tout le temps parler de toute manière !! C'est dommage !!

valeriec74 link=topic=40105.msg428374#msg428374 date=1163798827 a dit:
Oui, c'est louche cette histoire ! Cela ne m'étonne pas de P.Negre de toute manière. Tu crois franchement que Gäel pourra vraiment parler chez Cauet ??
lol non j'y crois pas car cela reste sur TF1 mais bon il s'est cassé de la star ac tout de même et s'il respecte un minimum son public, il donnera peut être une explication plus cohérente mais dans l'émission de Cauet j'y crois moyen lol mais dans la presse surement :wink2:

La moindre des choses c'est qu'il s'explique au moins pour toutes les personnes qui ont voté pour lui et qui le soutenaient.
Que ces raisons soient bonnes ou pas après c'est son choix mais une explication le rendra en tout cas plus crédible que de se planquer !

En partant il a finalement exprimé son point de vue sur la tournée, si il ne veut pas avoir avec Pascal Nègre, il ne veut pas faire la tournée !

tite puce link=topic=40105.msg428470#msg428470 date=1163802302 a dit:
Pauvre Brice, j'aurais pas parié sur son départ !

C'est quoi ce délire !!!!! Mais, qu'est ce qu'il a JC ??? Il n'a pas de voix, n'a pas de présence !!
Il ne manquerait plus qu'il aille en demi-finale !!

Pauvre Brice, il avait bien assuré sur une choré de m..., je ne voyais pas le rapport avec &quot;eteinds la lumière&quot; et les vampires lol

Je pense que Brice n'avait pas un public assez défini, c'est vrai on entend souvent ouais Domi, Cynthia, Marina... mais on parle peu de Brice même si il a du talent. Alors que JC beaucoup le déteste mais il a ses fans.
M'enfin quand même je me répète pauvre Brice !

je serais curieuse de voir les pourcentages, ça a dû se jouer de peu !!
Le problème est que le public ne vote jamais comme le jury (cf Nouvelle Star), je me doutais qu'il allait se passer un truc de ce genre et que JC allait passer !!

tite puce link=topic=40105.msg428477#msg428477 date=1163802658 a dit:
Alors que JC beaucoup le déteste mais il a ses fans.

'Détester&quot; c'est un mot fort, je n'aime pas son style, et il n'a pas de charisme. Après je ne le connais pas et il ne m'a rien fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour