< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 28 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nessbeal link=topic=40105.msg428723#msg428723 date=1163852430 a dit:
ca continu à être du n'importe quoi, Jean Charles chante faux mais il est toujours la !
Si j'ai bien compris maintenant ca sera toujours le public qui choisira qui reste???
lol si c'est ca, ça m'étonne pas.

Oui, le public va continuer à choisir jusqu'aux 1/2 Finales !! Genre &quot;nouvelle star&quot; !! Mais, je trouve que ce n'était pas intelligent de mettre des notes. Dans ce cas, tu donnes ton avis, dans donner des notes, ça influencera toujours les votants.

Le cancre link=topic=40105.msg428613#msg428613 date=1163846228 a dit:
Pour une fois, pour UNE FOIS, je vais tenter d'intervenir dans ce topic de facon.. disons populaire.

Eh ui, hier, j'ai rien fait de ma soirée, ma soeur etait chez moi et regardait la star ac, alors j'ai un peu maté avec elle.

Voila mes impressions sur les candidats :

Marina : elle est moche et elle m'a l'air un peu pimbeche. tete a claque quoi...

Ludovic : le pauvre calimero dont on voit qu'il n'est plus a sa place ici, il sert juste de bibelot et d'objet de &quot;polemique&quot; pour les fans.

Cyril : que dire ? Mort de rire des que de je le voyais s'exprimer, chanter, danser.. ce mec est une blague a lui tout seul.

Cinthya : J'avoue avoir reconnu qu'elle a du talent. Tres belle voix, mais la mentalité me semble laissait a desirer.

Dominique : c'est ma fille preferé :happy: la plus belle selon moi. Le reste j'men fou, ca va elle chante pas mal...

brice : inexistant sur &quot;fou ta cagoule&quot; on voyait qu'il genait un peu les 2 protagonistes, et il en etait conscient.

Nikos : Toujours autant a la masse ce mec 'kamel wallou&quot;... bref, on dirait que ca sa le soule de presenter l'emission et qu'il se force.

Alexia : Cocainé... C'est pas possible autrement

Raffie : Toujours aussi donneuse de lecon. Elle me fait penser a une fille de ma classe (meme de tete) a qui j'ai envie de mettre de claque.

La danseuse qui est tombée : elle est tombée...

très bonne déduction...j'avoue que marina ressemblait à une femme avec sa perruque noire j'avoue elle était regardable mais apart ça elle continue de m'énerver je trouve que c'est une girouette elle tourne sa veste facilement (quand elle a dit à cyril que tout le monde partaG son avis par rapport à ludo...)et j'en ai marre de son style de chanson y'en a trop...pour JC alors la on a pu voire que la star académie était trucé car JC n'est pas beaucoup aimé dû publique rien qu'à voire le % qu'il a eu lors du prime sur la tournée et là comme par enchantement les gens se sont mis à bien l'aimer...déçue que brice sois partie c'était quelqu'un de gentil et simple...avec ça c'est sûre ils vont perdrent de l'audimate gaél a eu raison de partir je lui souhaite bonne route

Le public sur place n'a pas apprécié la sortie de Brice, il y a eu des sifflets. Le retour a dû être chaud. Mais, quel est pour eux l'intéret de garder JC ?? J'aimerais comprendre !!

valeriec74 link=topic=40105.msg428737#msg428737 date=1163852998 a dit:
Le public sur place n'a pas apprécié la sortie de Brice, il y a eu des sifflets. Le retour a dû être chaud. Mais, quel est pour eux l'intéret de garder JC ?? J'aimerais comprendre !!

je ne sais pas peut être que brice est sortie parce que justement c'était le plus réglo de tous et qu'ils ont gardé que les langues de pute ( apart domi et ludo mais eux ils les gardent à cause de leur pseudo histoire)ou qu'une personne importante dans le milieu de la musique s'intéresse de près à brice et qu'il a du sortir...

valeriec74 link=topic=40105.msg428737#msg428737 date=1163852998 a dit:

je comprends pas non plus peut etre qu 'ils veulent le faire gagner.

pour moi, le jury sait déjà qui va gagner, et ca sera encore une fille et ça sera domi, on se retrouve à la fin du jeu et on relira ce message, je suis sure que ca va se finir comme ça!!!!!

valeriec74 link=topic=40105.msg428664#msg428664 date=1163849295 a dit:
Cool Sosso, je voulais juste que tu me donnes l'envie de m'interesser à lui.
Perso, je souhaite qu'une des filles gagne. Chez les mecs, il n'y a que Cyril qui sait chanter, mais je n'aime pas le style, sa voix, et le mec. Ludo ne me dérange pas mais je ne suis pas fan, je préférais Brice de ceux qui restaient, et JC, à moins que j'ai la révélation d'ici la fin de la star ac, je n'accroche pas. Comme je l'ai dit, je l'ai aimé une fois, c'était avec Marina sur la chanson de Cali.
t'en fais pas je suis cool lol  :laugh: je me demandais le sens de ta question lol je sentais un désaccord mais t'inquiète je pense pareil que toi, je préférerai aussi que ce soit une fille cette année qui gagne mais je pense toujours que c'est Gaël qui aurait du gagner car dans les mecs je n'accroche avec aucun des restants mais a choisir je préférerai JC que Ludo ou Cyril. Pour moi je ne sais qu'il y'en a qui vont pas aimé ce que je vais dire mais Ludo n'a plus sa place à la star ac et ses prestations le montrent il est juste revenu pour booster les quotidiennes avec son histoire ambigu avec Domi. Il n'aurait pas du accepter de revenir car je pense qu'il le sait qu'il a plus sa place au sein de la star ac et d'ailleurs on ne le sens pas à l'aise ...  Cyril n'en parlons même pas ce type il a que sa voix d'originale sinon il n'a rien d'un artiste, il danse comme un manche à balai et en plus la prod se fout literalement de lui avec les chansons qui lui donnent à chanter !!!

J'aimerais être une petite souris chez Endemol pour connaitre leur prochaine tactique, he he !!

Ah sinon, quelqu'un a été voir le site qu'a mentionné Laroche, sur star hacking ou un truc de ce style ??

kaina link=topic=40105.msg428731#msg428731 date=1163852785 a dit:
très bonne déduction...j'avoue que marina ressemblait à une femme avec sa perruque noire j'avoue elle était regardable mais apart ça elle continue de m'énerver je trouve que c'est une girouette elle tourne sa veste facilement (quand elle a dit à cyril que tout le monde partaG son avis par rapport à ludo...)et j'en ai marre de son style de chanson y'en a trop...pour JC alors la on a pu voire que la star académie était trucé car JC n'est pas beaucoup aimé dû publique rien qu'à voire le % qu'il a eu lors du prime sur la tournée et là comme par enchantement les gens se sont mis à bien l'aimer...déçue que brice sois partie c'était quelqu'un de gentil et simple...avec ça c'est sûre ils vont perdrent de l'audimate gaél a eu raison de partir je lui souhaite bonne route
pour JC je sais juste qu'ils ya eu un appel aux votes des fans de Gaël qui votait pour lui avant de voter JC, c'est peut être cela qui explique le regain de popularité de JC ....

sosso83 link=topic=40105.msg428826#msg428826 date=1163855617 a dit:
pour JC je sais juste qu'ils ya eu un appel aux votes des fans de Gaël qui votait pour lui avant de voter JC, c'est peut être cela qui explique le regain de popularité de JC ....

tu penses?

Si Ludo n'a plus sa place a la star ac alors que dire de JC? :chessy: Il a un timbre de voix à la Raphael mais c'est tout, on l'entend casi pas quand il chante, il fait pas naturel sur le prime, on dirait qu'il se force. J'aime bien la personne qu'il est parce qu'il a l'air d'etre cool mais il n'a plus sa place. Comparé à Brice en tous cas, y avait pas photo. Et Ludo va etre dans les 5 finalement, y avait qu'à voir chaque fois que Nikos disait son nom, et devant la scène toutes les pancartes pour lui. Il est aimé, c'est tout.

sosso83 link=topic=40105.msg428826#msg428826 date=1163855617 a dit:

c'est toute a fait possible...mais je trouve ça dommage...ce qu'il faut voire c'est le talent et JC est arrivé au bout à chaque fois il a des mauvaises notes :chessy:mais là je touve que ceux qui reste sont pas très intéressant en plus ils se pennent la tête pour un rien en tout c

kaina link=topic=40105.msg428888#msg428888 date=1163861760 a dit:
c'est toute a fait possible...mais je trouve ça dommage...ce qu'il faut voire c'est le talent et JC est arrivé au bout à chaque fois il a des mauvaises notes :chessy:mais là je touve que ceux qui reste sont pas très intéressant en plus ils se pennent la tête pour un rien en tout cas la final risque d'être nul à :spam1:

tinoa link=topic=40105.msg428792#msg428792 date=1163854875 a dit:
pour moi, le jury sait déjà qui va gagner, et ca sera encore une fille et ça sera domi, on se retrouve à la fin du jeu et on relira ce message, je suis sure que ca va se finir comme ça!!!!!

d'accord avec toi, d'autant plus qu'elle déjà gagné je sais plus quel jeu en italie et qu'elle est la nièce de viktor lazlo

unescha link=topic=40105.msg428898#msg428898 date=1163863004 a dit:
d'accord avec toi, d'autant plus qu'elle déjà gagné je sais plus quel jeu en italie et qu'elle est la nièce de viktor lazlo

c'est qui viktor lazlo? un chanteur italien?

En tout cas pauvre Brice... mais il me laissait indifférente quand même ...

Sinon hier on aurait dit que c'était la stac'acynthia mdrr . Pourtant je l'aime bien, mais on dirait que la prod n'a pas pu amener assez de stars alors ils ont balancer cynthia sur le devant de la scène histoire de gonfler un peu le truc. En tout cas j'ai bien aimé sa chanson seule ...

Et puis qu'est ce qu'il ma fait rire Le Ludo, il savait plus où se mettre après la sortie de Brice :chessy:

Alala ça se confirme, j'en suis sûr qu'il vont nous faire gagner Marina avec un 19 de nègre attention...
Mince suis je bête ce n'est pas truqué c'est les telespectateur qui vont choisir :laugh:

+++

c'est une chanteuse au style un peu jazzy, qui a aussi fait du théâtre, des comédies musicales,... enfin elle était plus connue quand j'étais plus jeune, lavilliers et gainsbourg avaient écrit pour elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour