< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 29 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
unescha link=topic=40105.msg428928#msg428928 date=1163867073 a dit:
c'est une chanteuse au style un peu jazzy, qui a aussi fait du théâtre, des comédies musicales,... enfin elle était plus connue quand j'étais plus jeune, lavilliers et gainsbourg avaient écrit pour elle

Oui, elle avait chanté &quot;pleurer des rivières&quot; ou un truc de ce style, cela remonte a très loin. Par contre, je ne savais pas que c'était sa nièce.

Par contre, pourquoi Marina pleurait ? Parce qu'elle était contente que JC reste ?
Oui, miss vanilla, Marina est la protégée de P.Nègre, elle est sûre de faire un album !!

valeriec74 link=topic=40105.msg428937#msg428937 date=1163868523 a dit:
Oui, elle avait chanté &quot;pleurer des rivières&quot; ou un truc de ce style, cela remonte a très loin. Par contre, je ne savais pas que c'était sa nièce.

Par contre, pourquoi Marina pleurait ? Parce qu'elle était contente que JC reste ?
Oui, miss vanilla, Marina est la protégée de P.Nègre, elle est sûre de faire un album !!

C'était ses deux potes à Marina, c'est pour ça qu'elle pleurait même avant le verdict

unescha link=topic=40105.msg428928#msg428928 date=1163867073 a dit:
c'est une chanteuse au style un peu jazzy, qui a aussi fait du théâtre, des comédies musicales,... enfin elle était plus connue quand j'étais plus jeune, lavilliers et gainsbourg avaient écrit pour elle

ah ok ca me dit quelque chose maintenant que j'y pense

missvanilla link=topic=40105.msg428927#msg428927 date=1163867026 a dit:
En tout cas pauvre Brice... mais il me laissait indifférente quand même ...

Sinon hier on aurait dit que c'était la stac'acynthia mdrr . Pourtant je l'aime bien, mais on dirait que la prod n'a pas pu amener assez de stars alors ils ont balancer cynthia sur le devant de la scène histoire de gonfler un peu le truc. En tout cas j'ai bien aimé sa chanson seule ...

Et puis qu'est ce qu'il ma fait rire Le Ludo, il savait plus où se mettre après la sortie de Brice  :chessy:

Alala ça se confirme, j'en suis sûr qu'il vont nous faire gagner Marina  avec un 19 de nègre attention...
Mince suis je bête ce n'est pas truqué c'est les telespectateur qui vont choisir  :laugh:

+++

lol oui j'ai eu la même impression concernant Ludo comment il était mal à l'aise, c'est un peu vrai, il ne serait pas revenu Brice serait resté la !!!!

privategirl link=topic=40105.msg428873#msg428873 date=1163859947 a dit:
Si Ludo n'a plus sa place a la star ac alors que dire de JC?  :chessy: Il a un timbre de voix à la Raphael mais c'est tout, on l'entend casi pas quand il chante, il fait pas naturel sur le prime, on dirait qu'il se force. J'aime bien la personne qu'il est parce qu'il a l'air d'etre cool mais il n'a plus sa place. Comparé à Brice en tous cas, y avait pas photo. Et Ludo va etre dans les 5 finalement, y avait qu'à voir chaque fois que Nikos disait son nom, et devant la scène toutes les pancartes pour lui. Il est aimé, c'est tout.
ce que j'ai voulu dire c'est que Ludo n'aurait pas du revenir, et honnêtement je crois qu'il en est conscient il y'a qu'avoir comment il était mal à l'aise hier soir même sur scène il a fait mieux !!! Je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas mais faut être honnête, il se rend bien compte pourquoi il lui ont demandé de revenir pour reformé son pseudo coupe avec Domi, La prod en joue a fond ça se voit ..

sosso83 link=topic=40105.msg428989#msg428989 date=1163873503 a dit:
lol oui j'ai eu la même impression concernant Ludo comment il était mal à l'aise, c'est un peu vrai, il ne serait pas revenu Brice serait resté la !!!!
ce que j'ai voulu dire c'est que Ludo n'aurait pas du revenir, et honnêtement je crois qu'il en est conscient il y'a qu'avoir comment il était mal à l'aise hier soir même sur scène il a fait mieux !!! Je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas mais faut être honnête, il se rend bien compte pourquoi il lui ont demandé de revenir pour reformé son pseudo coupe avec Domi, La prod en joue a fond ça se voit ..

Peut etre qu'on ne lui a pas donné le choix de revenir !

Non non, Gael serait resté, Brice serait encore là, et JC dehors, NUANCE !
Et puis il a bien fait de revenir, nimporte qui aurait fait la même chose, c'est un comble de l'accuser pour ça.

En tout cas, même Nikos il avait l'air sacrément surpris que ce soit Brice qui sorte.
Vous avez vu la tête qu'il a fait quand il a ouvert l'enveloppe???

privategirl link=topic=40105.msg428994#msg428994 date=1163874585 a dit:
Et puis il a bien fait de revenir, nimporte qui aurait fait la même chose, c'est un comble de l'accuser pour ça.
je l'ai pas accusé !! comme t'y vas et je suis consciente qu'il n'a surement pas eu le choix ... mais si il n'avait pas remplacé Gaël Brice ne serait pas partie mais je m'enfous de Brice, j'adhérai pas plus que ça de toute façon et puis même si il y'avait eu Gaël t'as aucune preuve que Brice serait resté ..

Dis donc ça s'acharne pour protéger ses chouchous :chessy:

Toute manière, nous saurons jamais la vérité... Et gros bisous à Brice (je fais Nikos lors de l'émission du dimanche lol)

sekhmet278 link=topic=40105.msg429001#msg429001 date=1163874997 a dit:
Dis donc ça s'acharne pour protéger ses chouchous  :chessy:

Toute manière, nous saurons jamais la vérité... Et gros bisous à Brice (je fais Nikos lors de l'émission du dimanche lol)

lol moi j'ai plus de chouchous juste des préférences !!! ils sont tous partis les miens :cry:

c'est clair il avait une de ces tête...tout le monde était presque sûre que JC partirait en tout je suis déçue de la star ac6 je préfère l'émission a la recherche de la nouvelle star même si le jury est dur au moins les talents qu'ils déniche c'est pas de la :spam1:dominique chante trop bien!!!!
la semaine prochaine c'est une fille qui sera éliminée peut être cynthia...vu que les surprises bidon à la star ac ils adorent :chessy: :chessy:

sosso83 link=topic=40105.msg429003#msg429003 date=1163875127 a dit:
lol moi j'ai plus de chouchous juste des préférences !!! ils sont tous partis les miens  :cry:
je misai tout sur Gael moi... et je ne me remets toujours pas de son départ... pffff quel naze... lol

au fait, il ne fera pas la tournée c'est officiel ou alors c'est encore le flou ?

kaina link=topic=40105.msg429005#msg429005 date=1163875161 a dit:
c'est clair il avait une de ces tête...tout le monde était presque sûre que JC partirait en tout je suis déçue de la star ac6 je préfère l'émission a la recherche de la nouvelle star même si le jury est dur au moins les talents qu'ils déniche c'est pas de la :spam1:dominique chante trop bien!!!!
la semaine prochaine c'est une fille qui sera éliminée peut être cynthia...vu que les surprises bidon à la star ac ils adorent :chessy: :chessy:

pour dominique je parle de celle de l'émission à la recherche de la nouvelle star

sekhmet278 link=topic=40105.msg429006#msg429006 date=1163875266 a dit:
je misai tout sur Gael moi... et je ne me remets toujours pas de son départ... pffff quel naze... lol

au fait, il ne fera pas la tournée c'est officiel ou alors c'est encore le flou ?

c'est encore flou

privategirl link=topic=40105.msg428994#msg428994 date=1163874585 a dit:
je voulais finir de te répondre aussi mais je pense que même si tu es une fan de Ludo, tu as quand même remarqué qu'il n'était pas à l'aise depuis son retour et qu'hier soir, on ne le sentait pas trop dans ses chansons et qu'au départ de Brice, il aurait pu se cacher dans un trou de souris, cela aurait été pareil ... Il a eu l'occasion de revenir tant mieux pour lui mais je suis sure qu'il n'a pas eu le choix et qu'il était pas si heureux de ça de revenir ...

sekhmet278 link=topic=40105.msg429012#msg429012 date=1163875439 a dit:
tenez moi au courant dès que vous avez des infos la dessus, je compte sur vous  :chessy:

oui moi aussi pareil que toi, je pensais vraiment que c'est Gaêl qui aurait gagné et je suis sure que cela aurait été le cas .. c'est bien dommage car cela va être surement une fille comme gagnante car aucun des mecs qui restent n'a l'envergure d'un gagnant .... Pour l'instant, rien de nouveau sur la tournée, à mon avis, ça va se décider dans les prochains jours mais on va bien voir ce qu'ils vont dire dans la presse sur son départ déja et si lui va s'exprimer à ce sujet ou non

sosso83 link=topic=40105.msg428998#msg428998 date=1163874837 a dit:
je l'ai pas accusé !! comme t'y vas et je suis consciente qu'il n'a surement pas eu le choix ... mais si il n'avait pas remplacé Gaël Brice ne serait pas partie mais je m'enfous de Brice, j'adhérai pas plus que ça de toute façon et puis même si il y'avait eu Gaël t'as aucune preuve que Brice serait resté ..

Ya eu l'appel aux votes pour faire virer Ludo, ca a été stupide, Ludo a beaucoup de fans mais personne ne veut l'admettre. On a tous été surpris que ce soit Brice qui parte, tu as entendu les sifflets au moment de l'annonce? C'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas &quot;fan&quot; de Ludo, j'aurais meme préféré que ca soit lui qui parte à la place de Brice. Mais faut arreter de s'acharner, il est gentil et ca dérange. Brice aussi est gentil et ca à déranger, c'est la star ac des hypocrites.
Pour la fin du prime, il était dégouté que ca soit Brice qui parte parce que c'est le seul a l'avoir bien accueilli lors de son retour.

privategirl link=topic=40105.msg429015#msg429015 date=1163875745 a dit:
Ya eu l'appel aux votes pour faire virer Ludo, ca a été stupide, Ludo a beaucoup de fans mais personne ne veut l'admettre.
Si tu parles pour mon &quot;virez le&quot;, je ne pense pas avoir ce pouvoir d'influencer la France :chessy: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour