< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 32 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je rejoins sosso mais j'avoue ça peut saouler les autres mais bon... L'autre qui me dérangerait ce serait DOMI donc ça reviendrait au même non ?

sekhmet278 link=topic=40105.msg429726#msg429726 date=1163953614 a dit:
Oh une nouvelle copine Chacha...

:laugh:

Et personnellement je suis passé 15 minutes sur la chaine de la star ac et je vois les évaluations de Ludo, je dis ce que je pense dessus et après c'est pas ma faute si il nous case Schubert au XXeme !!! Je constate juste qu'il a dit une grosse co :spam1: rie!!.

privategirl link=topic=40105.msg429745#msg429745 date=1163954205 a dit:
Alors vu vos commentaires (cf page précédente) vous deux vous avez le droit de vous répéter a longueur de temps mais les autres non, c'est ca? Hmm ok...  :smile:
Vous bavez sur Ludo parce que vous etes dégoutés qu'il soit revenu. Vous rabachez ses défauts toute la journée, c'a a l'air très divertissant vu votre engouement.
J'essayais juste de changer de sujet un peu, ca tourne légèrement en rond  :unsure:
j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de critiquer !! tu prend trop les choses à coeur et franchement, nous on dit ça pour rire et toi a chaque fois tu t'énerves des qu'on critique ludo, ... et puis je dis pas qu'on a raison de le critiquer et effectivement on se répète mais bon la on sortait juste des tit vannes c'était pas bien méchant  :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg429759#msg429759 date=1163954541 a dit:
j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de critiquer !! tu prend trop les choses à coeur et franchement, nous on dit ça pour rire et toi a chaque fois tu t'énerves des qu'on critique ludo, ... et puis je dis pas qu'on a raison de le critiquer et effectivement on se répète mais bon la on sortait juste des tit vannes c'était pas bien méchant  :wink2:

Je dis juste que ça tourne en rond, vous n'avez décidément rien d'autres à dire? Ca serait un autre ca serait pareil.

sekhmet278 link=topic=40105.msg429762#msg429762 date=1163954584 a dit:
c'est peut-être sa petite amie ? :arrow2:

Quand tu défends quelqu'un t'es forcément sa petite amie? Ouah de mieux en mieux  :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg429765#msg429765 date=1163954650 a dit:
lol qui sait ...

Alors t'es la petite amie de Nico, Gael etc? :laugh:

Je plaisantais privategirl...

Oui, c'est moi la petite amie à Gael, c'est pour moi qu'il est sorti :chessy: :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis trop une gogole lol

privategirl je trouve que tu as un humour assez limité quand même et si tu sais pas prendre les choses au second degré bah j'y peux rien.. Moi j'agresse personne et toi a chaque fois tu nous tombe dessus des qu'on a le malheur de critiquer un tel bref, si on ne peux même plus rire des candidats de la star ac, je trouve ça un peu dommage  :pascompris;

sosso83 link=topic=40105.msg429778#msg429778 date=1163955008 a dit:
privategirl je trouve que tu as un humour assez limité quand même et si tu sais pas prendre les choses au second degré bah j'y peux rien.. Moi j'agresse personne et toi a chaque fois tu nous tombe dessus des qu'on a le malheur de critiquer un tel bref, si on ne peux même plus rire des candidats de la star ac, je trouve ça un peu dommage  :pascompris;

T'inquiètes j'ai beaucoup d'humour, mais là ya rien de marrant, c'est juste de la connerie humaine. On a juste pas le meme humour, je ne rigole pas des gens en les critiquant, désolée c'est comme ça. Peut-etre parce que je ne me considère pas comme supérieure aux autres.

Après, rigolez de lui ou d'un autre, pourquoi pas mais ca devient lourd à la longue, donc là relis tout ce que j'ai dit et tu verras que j'ai juste demander si c'était possible de changer de sujet, rien de plus :pascompris;

privategirl link=topic=40105.msg429786#msg429786 date=1163955274 a dit:
Après, rigolez de lui ou d'un autre, pourquoi pas mais ca devient lourd à la longue, donc là relis tout ce que j'ai dit et tu verras que j'ai juste demander si c'était possible de changer de sujet, rien de plus  :pascompris;
Perso, je ne rigole pas de lui, je ne l'apprécie guère par rapport aux autres c'est tout...

Bah amène nous sur un autre territoire que celui de Ludo...

Ca commence...

sekhmet278 link=topic=40105.msg429791#msg429791 date=1163955402 a dit:
Perso, je ne rigole pas de lui, je ne l'apprécie guère par rapport aux autres c'est tout...

Bah amène nous sur un autre territoire que celui de Ludo...

Ca commence...

Ok !

Pensez vous que la prestation de Marina sur le prime valait des 18/19? Parce que j'ai beau la revisionner, je la trouve mal à l'aise sur la chanson et le tableau.

Je n'ai pas aimé la prestation de Domi. Ludo me parait super mal à l'aise partout maintenant (oui je suis gentille avec pour une fois...).

Marina et Cynthia, j'ai bien aimé

sekhmet278 link=topic=40105.msg429867#msg429867 date=1163958254 a dit:
Je n'ai pas aimé la prestation de Domi. Ludo me parait super mal à l'aise partout maintenant (oui je suis gentille avec pour une fois...).

Marina et Cynthia, j'ai bien aimé

lol fais attention tu parles encore de ludo lol .... Sinon Domi, j'ai pas détesté ce qu'elle a fait mais c'est vrai qu'elle était mieux avec Laura Pausini. Sinon Marina, je trouve que ça allait par contre la note était peut e^tre un peu exagéré et Cynthia, je l'ai trouvé bien sur sa chanson.... JC un peu à la ramasse avec Yannick Noah et Cyril, bah j'ai pas trop aimé avec Jimmy Sommerville

Moi aussi je trouve que Ludo a l'air de mal aller depuis qu'il est revenu. Peut etre qu'il se rend compte qu'il n'est plus au niveau des autres...

Et pr Marina, moi j'ai bien aimé sa prestation ca changeait de son univers :closedeyes:

Pour Ludo, j'en parle car là, j'ai eu de la peine... C'est tout... Pour une fois qu'il ne m'énerve pas... Je lui aurai bien fait un calin pour qu'il fasse un sourire mais juste parce que je suis gentille et que je veux le réconforter lol

privategirl link=topic=40105.msg429796#msg429796 date=1163955589 a dit:
Pensez vous que la prestation de Marina sur le prime valait des 18/19? Parce que j'ai beau la revisionner, je la trouve mal à l'aise sur la chanson et le tableau.

C'était exagéré. Bon, je vais moi aussi me répéter mais elle est favorisée, je pense que Cynthia ou Domi vont être sacrifiées pour que Marina aille en demie. C'est l'option 1, l'option 2 serait qu'elle sorte avant les demies pour faire son album. En tout cas, P.Negre ne la laissera pas filer je pense, vu qu'il semble beaucoup l'apprécier, c'est Ste Marina pour lui lol Je n'ai pas aimé sa prestation sur P.Kaas, mais je l'ai bien aimée avec L.Pausini.

Quelqu'un peut résumer la quotidienne SVP ?? J'ai complètement zappé :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour