< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 64 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui bravo il a quand même bien écrasé cynthia 69% quand même  :ohmy: , mais franchement ça va je trouve que cynthia a été bonne perdante ou du moins si elle ne l'a pas été elle a bien jouer le jeu.

chacha link=topic=40105.msg446269#msg446269 date=1165617439 a dit:
oui bravo il a quand même bien écrasé cynthia 69% quand même  :ohmy: , mais franchement ça va je trouve que cynthia a été bonne perdante ou du moins si elle ne l'a pas été elle a bien jouer le jeu.

oui sacrée différence quand même :arrow2:

ah ca oui il faut que ce soit domi qui gagne :dacc:

comme de par hasard il nous montre les pourcentages? et aprés ils disent que c'est pas truqué?

privategirl link=topic=40105.msg446272#msg446272 date=1165617498 a dit:
Je ne comprend pas le public, et ca depuis le début  :chessy:

si c'est le public qui vote....

finale garçon fille :happy:

lye link=topic=40105.msg446276#msg446276 date=1165617536 a dit:
ah ca oui il faut que ce soit domi qui gagne :dacc:

comme de par hasard il nous montre les pourcentages? et aprés ils disent que c'est pas truqué?
:wink2:

super on va se coltiné encore Cyril pendant 2 semaines !!!! ce mec j'arrive pas a adhérer désolé pour les fans lol mais moi j'ai envie de le secouer pour qu'il s'active !!!!!!!!!!!!!

bah c'est dommage pour Cynthia mais j'ai trouvé qu'elle avait été bonne perdante

Allez j'espere que ce sera Marina qui sera en finale ............. :happy:

Pas d'étonnement pour ma part je savais que c'était CCyril ils sont forcés de faire une finale garçon/fille.
Et si Gael n'acait pas abandonné ca ne se serait pas passé comme ça.

sosso83 link=topic=40105.msg446279#msg446279 date=1165617595 a dit:
super on va se coltiné encore Cyril pendant 2 semaines !!!! ce mec j'arrive pas a adhérer désolé pour les fans lol mais moi j'ai envie de le secouer pour qu'il s'active !!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, c'est ce que je me suis dit, deux semaines lol lol C'est clair que je serais pour la gagnante de la seconde demi finale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour