< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 81 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=40105.msg456404#msg456404 date=1166827139 a dit:
Ouais ils l'ont fait gagné pour ça, je suis sûre, pour faire genre hein...  :dacc:
C'est le Harry Roselmack de la chanson  :laugh:

Je me suis dit la même chose :laugh:

A TF1, ils lâchent rien !!

&quot;Et notez que dès à présent les castings pour la Star Academy 7 sont ouverts !!!!&quot;
(un vrai business maintenant)

blinta link=topic=40105.msg456409#msg456409 date=1166827468 a dit:
Bravo Cyril.
J'espere que ce sera pas un flop!

Ca le sera...
Les ventes des gagnants des Star Ac' diminuent chaque année..
Et puis si c'est pour qu'il chante de la m**** en boîte offerte par Universal, mieux vaut perdre et mieux réussir (Olivia Ruiz par exemple).

Peut etre qu'enfin les mentalités changent et que d'autres personnes que les francais peuvent gagner.
c'est vrai les ventes diminuent d'année en année mais pourquoi pas un changement mais j'avoue douter sur le fait qu'il fera une grande carriere mais pourquoi pas?

Olivia Ruiz oui mais bon elle est que disque d'or mais c'est sur que c'est son style.
mais ils revent tellement de paillettes qu'ils prendront tout ce qu'Universal leur propose.

Bref enfiin c'est fini.
VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!

:fleche: Bon déçue  :mad: mais je me doutais que Cyril allait gagner !!
:fleche: J'ai bien aimé Chimène ce soir, à coté, nos stars académiciens ont encore un peu de boulot !!
:fleche: Magalie : ok elle chante bien, mais sans plus, et je ne pense pas que sa chanson va faire un tube. Elle, qui compte sur cette chanson pour relancer son album, ça va être un peu compliqué.
:fleche: Les tableaux : un peu déçue
:fleche: Les chansons persos : Dommage qu'on n'a pas entendu les chansons en entier surtout celle de Dominique, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Par contre, je ne m'attendais à une chanson qui bouge pour Cyril.
:fleche: Por qué te vas : j'aime beaucoup, et j'aime bien la voix de Marina dessus
:fleche: Par contre, pour une personne aphone, Dominique a bien assuré ce soir !! Par contre, tout le temps le répéter, ce n'était pas la peine.
:fleche: Surprise par les pourcentages, je m'attendais à quelque chose de plus serré.
:fleche: Et puis, les académiciens étaient en majorité pour Cyril apparemment
:fleche: Now, le 100eme prime, le 5/01.

On va pouvoir vivre &quot;normalement&quot; maintenant !! Par contre, une star Ac 7  :mad:

Laurelyne link=topic=40105.msg456410#msg456410 date=1166827550 a dit:
A TF1, ils lâchent rien !!

&quot;Et notez que dès à présent les castings pour la Star Academy 7 sont ouverts !!!!&quot;
(un vrai business maintenant)

Ca le sera...
Les ventes des gagnants des Star Ac' diminuent chaque année..
Et puis si c'est pour qu'il chante de la m**** en boîte offerte par Universal, mieux vaut perdre et mieux réussir (Olivia Ruiz par exemple).

De cette promo, je ne pense pas que Cyril sera le seul à faire un flop de toute manière. Qui va percer ????
Et puis, que les fans de Domi se rassurent, Pascal Negre dirige Universal Italie (comme il a dit), donc il va la lancer !!!

blinta link=topic=40105.msg456415#msg456415 date=1166827799 a dit:
Peut etre qu'enfin les mentalités changent et que d'autres personnes que les francais peuvent gagner.
Cyril est français, c'est quoi ta réaction là?

yallah5 link=topic=40105.msg456418#msg456418 date=1166827961 a dit:
c'est quoi ça ? c'est une couleur de peau qui te donne ta nationalité ?  :blink:

Elle voulait dire qu'une personne de couleur pouvait également gagner. C'est le point positif. Houcine aurait pû gagner au moment de la STar AC2 et n'a pas gagné, à l'époque, on se posait des questions.

valeriec74 link=topic=40105.msg456416#msg456416 date=1166827833 a dit:
:fleche: Bon déçue  :mad: mais je me doutais que Cyril allait gagner !!
:fleche: J'ai bien aimé Chimène ce soir, à coté, nos stars académiciens ont encore un peu de boulot !!
:fleche: Magalie : ok elle chante bien, mais sans plus, et je ne pense pas que sa chanson va faire un tube. Elle, qui compte sur cette chanson pour relancer son album, ça va être un peu compliqué.
:fleche: Les tableaux : un peu déçue
:fleche: Les chansons persos : Dommage qu'on n'a pas entendu les chansons en entier surtout celle de Dominique, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Par contre, je ne m'attendais à une chanson qui bouge pour Cyril.
:fleche: Por qué te vas : j'aime beaucoup, et j'aime bien la voix de Marina dessus
:fleche: Par contre, pour une personne aphone, Dominique a bien assuré ce soir !! Par contre, tout le temps le répéter, ce n'était pas la peine.
:fleche: Surprise par les pourcentages, je m'attendais à quelque chose de plus serré.
:fleche: Et puis, les académiciens étaient en majorité pour Cyril apparemment
:fleche: Now, le 100eme prime, le 5/01.

On va pouvoir vivre &quot;normalement&quot; maintenant !! Par contre, une star Ac 7  :mad:
C'est vrai...mais les chorégraphies de kamel Ouali ont tout fichus par terre!! c'était franchement ridicule!!!

com2006 link=topic=40105.msg456423#msg456423 date=1166828173 a dit:
C'est vrai...mais les chorégraphies de kamel Ouali ont tout fichus par terre!! c'était franchement ridicule!!!

Lui, ça ne s'arrange pas. Il est trop dispersé ce mec, il devrait faire une pause

valeriec74 link=topic=40105.msg456421#msg456421 date=1166828093 a dit:
Elle voulait dire qu'une personne de couleur pouvait également gagner. C'est le point positif. Houcine aurait pû gagner au moment de la STar AC2 et n'a pas gagné, à l'époque, on se posait des questions.
wé j'ai bien compris ! en quoi une personne de couleur n'est pas française :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour