< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 2 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg360570#msg360570 date=1157212593 a dit:
ah ba tu vois t'a quand même regarder lol
c'était dans la quotidienne et j'ai regardé car j'allume la télé pour avoir un bruit de fond je déteste le calme...
c'est quand j'ai entendu des cris et des fous rire que j'ai tourné ma tête...

pour le zappage, je parlais du prime...

com2006 link=topic=35167.msg360567#msg360567 date=1157212430 a dit:
Perso, je trouve qu'il y a quand même un peu plus de talents dans cette promo que celle de l'année dernière...mais bon...on connait la chanson....c'est certainement celui qui sera le chouchou de la prod qui gagnera!!!...enfin! je crois!!

lol ouais mais magali je pense pas qu'elle était la chouchoute de la prod l'année derniere alors à voir le gagnant mais à mon avis il se feront pas avoir 2 fois :laugh:

pourquoi ce genre d'emission bidon ineteresse plus les filles comme le démontre ce post.

j'ai jamais compris l'interet de regarder ce genre d'emission , qu'on regarde la premier saison ok c'est la curiosité mais la c'est la sixième saison vous en avez pas marre ?

sosso83 link=topic=35167.msg360597#msg360597 date=1157214791 a dit:
lol ouais mais magali je pense pas qu'elle était la chouchoute de la prod l'année derniere alors à voir le gagnant mais à mon avis il se feront pas avoir 2 fois  :laugh:

Non elle n'etait surement pas la chouchou mais la faire gagner permettait de montrer que meme les personnes &quot;qui sortaient du moule &quot; pouvaient avoir leur chance!!

marx23 link=topic=35167.msg360612#msg360612 date=1157215545 a dit:
pourquoi ce genre d'emission bidon ineteresse plus les filles comme le démontre ce post.

j'ai jamais compris l'interet de regarder ce genre d'emission , qu'on regarde la premier saison  ok c'est la curiosité mais la c'est la sixième saison vous en avez pas marre ?
si mais bon, j'espère juste me rincer l'oeil niveau mecs :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg360621#msg360621 date=1157215855 a dit:
si mais bon, j'espère juste me rincer l'oeil niveau mecs  :laugh:
lol oui enfin cette année c'est pas trop le top lol yen a juste un seul (le rockeur... celui qui a chanter le chemin)... mais sinon ça passe le temps ! comme toutes les télé réalité

ouais c'est vrai que niveau mecs lol bah moi je trouve pas qu'ils sont top top et je trouve aussi qu'ils font super jeune ados quoi alors ...

evamy link=topic=35167.msg360499#msg360499 date=1157208253 a dit:
où ça ? qui ça ?

pour être honnête j'aime bien cette émission  :smile:. hier j'ai regardé, c'était sympa la présentation de tout le monde. sauf que les reportages ne faisaient pas &quot;naturel&quot; du tout !!! ils ne chantaient pas super bien c'est vrai mais bon, sinon, on ne les prendrai pas s'ils n'y avait rien à apprendre.
avez-vous remarqué, il n'y a pas de gros(se) ? !  :wink2: est-ce l'effet Magali qui a fait qu'ils n'en ont pas pris ? j'ai lu quelque part qu'en effet Magali avait gagné car beaucoup de filles ados &quot;grosses&quot; se reconnaissaient en elle.
pour ceux que je préfère il y a Marina (je crois que c'est son prénom) : celle qui a chanté sa chanson perso, Ludovic, il y a aussi le mec blond qui a chanté &quot;sur la route&quot; et la fille Cynthia. Mais bon, en général après ems avis changent.
ils auraient pu changer le générique de l'émission et je trouve le plateau de l'émission trop grand, trop de truc (la cascade d'eau n'importe quoi).  :tickedoff:
je préfère suivre les émissions quotidiennes (voire le 24h/24) car on voit les cours de chant, de dance et on les voit apprendre et évoluer et puis parfois c'est drôle de les voir dans le château (enfin l'époque &quot;Georges-Alain&quot; me manque !   :cry: lol, au moins y avait de l'animation), mais parfois les prime-time... ennuyeux !

Ahhh georges alain...jadorai avec houcine il faisait la paire, ils faisaient trop trop rire !! La saison deux etait pour moi la meilleure!!

+ 1 avec vous les filles Pour moi aussi la saison 2 était la mieux. Au moins on s'ennuyait pas a la regarder .. Je la trouvais délire cette saison.

le jour où GA a pété la porte  :chessy:
bizarrement, physiquement, il n'était pas super mais je l'adorai lui...

G-A... je t'aime  :chessy: :wub :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg360664#msg360664 date=1157218342 a dit:
+ 1 avec vous les filles Pour moi aussi la saison 2 était la mieux. Au moins on s'ennuyait pas a la regarder .. Je la trouvais délire cette saison.

Moi aussi j'ai adoré les deux premieres saisons! La premiere etait pas mal car c'etait la premiere ... et puis Jen Pascal etait un peu lourd mais il etait delire! Pareil pour GA... aprés j'ai decroché!!!

c'est clair que la saison 2 c'était la meilleure!
bon hier sinon j'ai bien aimé Marina, cynthia et le gitan aussi!aprés on verra bien si les quotidiennes donne envie de suivre ou pas...

sekhmet278 link=topic=35167.msg360669#msg360669 date=1157218456 a dit:
le jour où GA a pété la porte  :chessy:
bizarrement, physiquement, il n'étaot pas super mais je l'adorai lui...

G-A... je t'aime  :chessy: :wub :laugh:

Mdrr moi aussi je l'aime, et vu que je l'appréciai a la fin je le trouvai trop beauuu :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour