< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 62 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites lol c'est peut être moi qu'est pas tout compris mais pour la tournée, si je comprend bien il en vire 2 celui qui aura le moins de votes ça s'est ok et l'autre celui qui aura la moins bonne note du jury mais alors si il a lein de voix au niveau du public ça compte pas ? et les gens auraient votés pour rien, moi j'ai compris ça comme ça mais je trouve ça débile comme procédé :pascompris;

sosso83 link=topic=35167.msg409725#msg409725 date=1162144081 a dit:
Dites lol c'est peut être moi qu'est pas tout compris mais pour la tournée, si je comprend bien il en vire 2 celui qui aura le moins de votes ça s'est ok et l'autre celui qui aura la moins bonne note du jury mais alors si il a lein de voix au niveau du public ça compte pas ? et les gens auraient votés pour rien, moi j'ai compris ça comme ça mais je trouve ça débile comme procédé  :pascompris;

celui qui a le moins de vote part et celui qui aura la moins bonne note lors du prime.
Dominique et Ludovic j'ai entendu des bruits bizarres!

eh ben sosso, j'ai compris comme toi pour la tournée et les élmiminations, mais leur système je trouve qu'il est pas très clair, car effectivement y auara une personne pour qui les gens auront voté pour rien.

Domi et Ludo ils m'énervent...

:wub Brice, comment il s'est déchainé sur Supermode, il a fait son p'ti trip tout seul ! :smile:

blinta link=topic=35167.msg409751#msg409751 date=1162144591 a dit:
celui qui a le moins de vote part et celui qui aura la moins bonne note lors du prime.
Dominique et Ludovic j'ai entendu des bruits bizarres!
ça chauffe entre eux???

bof ils sont assez malins pour mettre en scène une amourette pour avoir les suffrages du public, c'est 2 la je les sens pas du tout et la dominique elle connait tres bien les ficelles de la téléréalité .... ça fait pas trop naturelle leur rapprochement

POur en revenir à la tournée, c'est complètement nul leur truc et en plus tout le monde sait que c'est Nico qui va se faire éjecter par le jury même lui le sait, ils font tout pour le descendre

Ben Nico c'est le plus nul, normal qu'il se sente menacé, ce serait normal qu'il parte. C'est en plus, celui qui a été le plus de fois nominé.

Et laissez Ludo et Domi, ca ne vous regarde meme pas. Vous aimeriez qu'on juge votre histoire d'amour?

privategirl link=topic=35167.msg409886#msg409886 date=1162147944 a dit:
Ben Nico c'est le plus nul, normal qu'il se sente menacé, ce serait normal qu'il parte. C'est en plus, celui qui a été le plus de fois nominé.

Et laissez Ludo et Domi, ca ne vous regarde meme pas. Vous aimeriez qu'on juge votre histoire d'amour?
oulala j'ai rien dit, ça fait juste longtemps que je regarde pas...(je ne sais pas si ton message s'adressait à moi !)

Jparle pas pour toi  :blink:

Je trouve juste ca bizarre que certains sur ce topic disent ne regarder que les talents artistiques des candidats et non leur personnalité, hors ca papote sur la soi-disante &quot;fausse&quot; histoire entre Domi et Ludo, comme quoi c'est pour attirer les votes. Ludo n'a meme pas besoin de ça, il est soutenu depuis le début. Et Domi nous bluffe à chacune de ses prestations sur le prime ou en éval.

IL y en a qui ont du talent certes mais cela dit il y a certainement du piston en quelque part !! Pour moi les votes sont prevus d'avance et le gagnant de cette année est deja choisi. Je suis pas sure que dans le concept les choix du public soient vraiment pris en compte mis a part pour gagner de l'argent !!!
Chacun a sa vision des choses mais je ne suis pas dupe !

lililove86 link=topic=35167.msg409910#msg409910 date=1162148633 a dit:
Pour moi les votes sont prevus d'avance et le gagnant de cette année est deja choisi. Je suis pas sure que dans le concept les choix du public soient vraiment pris en compte mis a part pour gagner de l'argent !!!
Où est l'intérêt dans ce cas ?
Si le public vote pour un candidat, c'est qu'il l'apprécie et sera potentiellement acheteur de l'album et/ou spectateur aux concerts... pourquoi en désigner un autre comme vainqueur ?
Mais j'en sais rien ensuite... je ne suis pas trop fan du concept à l'origine...

privategirl link=topic=35167.msg409892#msg409892 date=1162148198 a dit:
Jparle pas pour toi  :blink:

Je trouve juste ca bizarre que certains sur ce topic disent ne regarder que les talents artistiques des candidats et non leur personnalité, hors ca papote sur la soi-disante &quot;fausse&quot; histoire entre Domi et Ludo, comme quoi c'est pour attirer les votes. Ludo n'a meme pas besoin de ça, il est soutenu depuis le début. Et Domi nous bluffe à chacune de ses prestations sur le prime ou en éval.

ha la la y'en a des naifs lol mais je vous laisse croire ce que vous voulez mais en terme de mauvaise fois, tu te permets de dire que un tel est le plus nul mais les autres n'ont pas le droit de donner leur opinion sur Ludo et Domi !!! Moi j'ai le droit de croire ce que je veux et je pense sincèrement que cette histoire c'est du pipo, ya qu'a voir comment la prod joue avec ça  !!!! franchement, c'est pas la 1ère année que des pseudos histoires sont montés pour s'attirer les faveurs du public ...

sosso83 link=topic=35167.msg409803#msg409803 date=1162145655 a dit:
bof ils sont assez malins pour mettre en scène une amourette pour avoir les suffrages du public, c'est 2 la je les sens pas du tout et la dominique elle connait tres bien les ficelles de la téléréalité .... ça fait pas trop naturelle leur rapprochement

POur en revenir à la tournée, c'est complètement nul leur truc et en plus tout le monde sait que c'est Nico qui va se faire éjecter par le jury même lui le sait, ils font tout pour le descendre

C'est peut etre un coup monté c'est clair!lol
Pourquoi tu dis que Dominique connait bien les ficelles de la télé réalitéJ?

Alors là, je dis ha ha ha :laugh: !

Il était beau le coup du &quot;j'te gifle&quot; et tu te prends une mandale dans l'oeil ... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour