< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 63 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
emma daumas de la star ac 2 a ete pistonnée elle aussi mais par michael jones !
a ce demander comment ils font tous pour entrer la bas ! parce que a mon avis il doit y avoir de sacrer criteres de selections pour entrer a cette famEuse star ac.
SI CA SE TROUVE IL Y AMEME DES PROMOTIONS CANAPES ! lol
regarder NOLWEEN ....

lililove86 link=topic=35167.msg410066#msg410066 date=1162152447 a dit:
emma daumas de la star ac 2 a ete pistonnée elle aussi mais par michael jones !
a ce demander comment ils font tous pour entrer la bas ! parce que a mon avis il doit y avoir de sacrer criteres de selections pour entrer a cette famEuse star ac.
SI CA SE TROUVE IL Y AMEME DES PROMOTIONS CANAPES  ! lol
regarder NOLWEEN ....
C'est la loi de la categorie sociale. Plus tu t'eleves dans le tableau de la societé, plus tu acquiert des avantages, et tu dois en profiter. On ne vit qu'une fois.

tant mieux que les gens profite de leur notorité ou autre. ce que je trouve dégeulasse c'est qu'on ment au public et que dans celui ci il y a des gens ignorants (donc qui osent voter pour sauver un tel ou un tel) mais le pire c'est que les pauvres gosses qui regarde ca croient qu'il suffit de faire la star ac pour devenir chanteur ou autre !! alors que c'est totalement faux. Ils sont pleins d'illusions quand ils sont jeunes et leur faire croire que tout est beau, tout va bien dans le meilleur des mondes ce n'est pas une bonne solution. Apres c'est aux parents d'intervenir, de trouver le juste milieu.

lililove86 link=topic=35167.msg410083#msg410083 date=1162153685 a dit:
tant mieux que les gens profite de leur notorité ou autre. ce que je trouve dégeulasse c'est qu'on ment au public et que dans celui ci il y a des gens ignorants (donc qui osent voter pour sauver un tel ou un tel) mais le pire c'est que les pauvres gosses qui regarde ca croient qu'il suffit de faire la star ac pour devenir chanteur ou autre !! alors que c'est totalement faux. Ils sont pleins d'illusions quand ils sont jeunes et leur faire croire que tout est beau, tout va bien dans le meilleur des mondes ce n'est pas une bonne solution. Apres c'est aux parents d'intervenir, de trouver le juste milieu.
Rien n'a changé... on t'a bien fait croire au pere noel, et tu vois que finalement tu t'en sors tres bien dans la vie non ?

:smile:

sosso83 link=topic=35167.msg409978#msg409978 date=1162150140 a dit:
ha la la y'en a des naifs lol mais je vous laisse croire ce que vous voulez mais en terme de mauvaise fois, tu te permets de dire que un tel est le plus nul mais les autres n'ont pas le droit de donner leur opinion sur Ludo et Domi !!! Moi j'ai le droit de croire ce que je veux et je pense sincèrement que cette histoire c'est du pipo, ya qu'a voir comment la prod joue avec ça  !!!! franchement, c'est pas la 1ère année que des pseudos histoires sont montés pour s'attirer les faveurs du public ...

Tu te permets de me juger? arrete de dire que tout le monde est naïf (c'est pas la première fois que tu le dis à quelqu'un), toi t'as l'air d'être géniale par contre et tu sais tout ce qui se passe dans les coulisses de la star ac aussi non? J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler de Ludo et Domi, lol T'as craquée. Je dis juste que TOI tu juges leur histoire alors que dans un post précédent quand je critiquais le &quot;talent&quot; de Nico et que je le trouvais faux, tu me disais &quot;moi, je ne juge que le talent&quot;... Hum hum
Et pour parler de leur histoire, je m'en fous complètement, c'est pas ca qui me fait les apprécier ou pas. Même si c'est un coup monté par la prod, qu'est-ce que ca peut bien te faire à toi qui ne juge que le talent? Si c'était vraiment le cas, tu ne t'arreterais pas à ca.
Bref  :smile:

lililove86 link=topic=35167.msg410088#msg410088 date=1162153970 a dit:
je trouve que les parents devrait dire a leur enfants que la vie est pas forcement telle qu'on la voit a la tele c'est tout !
Les parents sont autant obnubilé par le jeu que leur gamin pour la plupart alors c'est pas gagné tu vois.

Pourquoi chaque année comme par hasard... il y a une finale filles/garçons?
si c'est pas calculé à l'avance faut qu'on m'explique comment le hasard fait si bien les choses, lol !
sinon la ils ont meme pas parlé de P.Diddy (artiste international quand même) dans leur résumé, enfin normal ils a du trop les souler car il est super exigent et la fille qui chanté avec lui faut dire que c'etait pas terrible.
La star ac ca marchera toujours car ca fait rever les plus jeunes ! dommage quand même de grandir avec ces images la. Voté pour des gens qu'on oubli au bout d'un mois ! c'est quand meme bete, non ?

nessbeal link=topic=35167.msg410548#msg410548 date=1162204968 a dit:
Pourquoi chaque année comme par hasard... il y a une finale filles/garçons?
si c'est pas calculé à l'avance faut qu'on m'explique comment le hasard fait si bien les choses, lol !
sinon la ils ont meme pas parlé de P.Diddy (artiste international quand même) dans leur résumé, enfin normal ils a du trop les souler car il est super exigent et la fille qui chanté avec lui faut dire que c'etait pas terrible.
La star ac ca marchera toujours car ca fait rever les plus jeunes ! dommage quand même de grandir avec ces images la. Voté pour des gens qu'on oubli au bout d'un mois ! c'est quand meme bete, non ?
+100000000000000000000000000000000000000

me revoila,

pour les invités du prime, il y'aurait mais attention, je ne suis pas sure du tout Miguel Angel Munoz, Sheila, Angunn voila pour ceux que je sais pour le moment mais c'est pas sure :biggrin:

sosso83 link=topic=35167.msg411162#msg411162 date=1162233902 a dit:
me revoila,

pour les invités du prime, il y'aurait mais attention, je ne suis pas sure du tout Miguel Angel Munoz, Sheila, Angunn voila pour ceux que je sais pour le moment mais c'est pas sure  :biggrin:
Y'aura t il Michel Legrand ? Je suis fan, et j'aimerais beaucoup le revoir sur scene.

de rien :wink2:

bon j'ai le nom des invités du prime de vendredi alors il y'aura Jamiroquaï, Boubba, Angunn, Sheila et Gregory Lemarchal.. ouais bof bof les invités et bah apparemment Miguel Angel MUNOZ, il vient pas

sosso83 link=topic=35167.msg412299#msg412299 date=1162306224 a dit:
de rien  :wink2:

bon j'ai le nom des invités du prime de vendredi alors il y'aura Jamiroquaï, Boubba, Angunn, Sheila et Gregory Lemarchal.. ouais bof bof les invités et bah apparemment Miguel Angel MUNOZ, il vient pas

BOOBA?????????????????????????????

booba a la star ac' ??? j'aurai jamis imaginé ca de sa part. et dire qu'il se dit comme anti star'ac et tout.....
il a du toucher un gros cheque pour venir a mon avis !!! :wink2: et qui va chanter avec lui ??? :wacko:

pour ceux qui ne connaissent pas booba est un rapeur francais il a fait parti du groupe &quot;lunatic&quot;.Booba fait partie du 92i regroupant des rappeurs des hauts de Seine (92): Malekal Morte (Mala, Bram's et Issaka). Autrefois le 92i comprenait aussi Nessbeal, Ali, Sir Doum's.
(pour les connaisseurs de rap !)
il a sorti un album cette année qui s'appelle ouest side, ca tourne pas mal sur les radios en ce moments !
voila voila !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour