< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 31 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg387121#msg387121 date=1159643849 a dit:
j'ai lu les derniers messages et pas regardé le prime... po tout suivi la lénou... quelqu'un peu faire un résumé bref lol  :notstupide:

Céline n'a pas participé au prime Vendredi soir en prétendant tous qu'elle se sentait mal!!! (peut être) et arrive l'heure du verdict où incognito ludo prend la parole pour dire au nom du groupe qu'ils ont soit disant décidé de lui laissé la chance de sortir du château du fait qu'elle se sentait mal!!!
bref bcq d'&quot;entre nous pensons que c'est la prod qui aurait manigancé tout cela ça faisait trop préfabriqué!!! bref on sait pas

la seule chose qu'on sait c'est que Céline avait exprimé son envie de rentrer pour retrouver son amour et comme par hasard le soir du prime où elle est nominée elle se sent pas bien et ne se présente pas de la soirée.. enfin bref louche quoi!!!

titia35 link=topic=35167.msg387163#msg387163 date=1159649125 a dit:
Céline n'a pas participé au prime Vendredi soir en prétendant tous qu'elle se sentait mal!!! (peut être) et arrive l'heure du verdict où incognito ludo prend la parole pour dire au nom du groupe qu'ils ont soit disant décidé de lui laissé la chance de sortir du château du fait qu'elle se sentait mal!!!
bref bcq d'&quot;entre nous pensons que c'est la prod qui aurait manigancé tout cela ça faisait trop préfabriqué!!! bref on sait pas

la seule chose qu'on sait c'est que Céline avait exprimé son envie de rentrer pour retrouver son amour et comme par hasard le soir du prime où elle est nominée elle se sent pas bien et ne se présente pas de la soirée.. enfin bref louche quoi!!!
merfi :kiss:
enfin c'est tout céline ça lol... je la sentais mal cette fille !

Strawberry link=topic=35167.msg387261#msg387261 date=1159690676 a dit:
La star-ac, + ça passe + ce sont des jeunes !!!  :wacko:

:wink2:

pourquoi star ac marche ??? a votre avis
car ca cree des phénomènes, des idoles, a moi je veux ressembler a elle ou a lui
et tout simplement parce qu'on les regarde aussi
certes y'en a qui passent leur temps a le regarder, je respecte mais d'un coté je trouve cette promo plus studieuse que les autres pourle peu que je vois
mais bon je ne suis pas fan a 100 %

angel_ales link=topic=35167.msg387274#msg387274 date=1159691864 a dit:
car ca cree des phénomènes, des idoles, a moi je veux ressembler a elle ou a lui
certes y'en a qui passent leur temps a le regarder, je respecte mais d'un coté je trouve cette promo plus studieuse que les autres pourle peu que je vois
yen a quand même 2 ou 3 qui sortent du lot... comme Marina, Dominique et Ludo (je dirais même David et Cynthia (même si je l'aime pas trop j'avoue elle chante pas trop mal !))...

sekhmet278 link=topic=35167.msg386969#msg386969 date=1159629327 a dit:
peut-être que vous aurez la réponse dans la quotidienne de dimanche ?! il fallait un rebondissement cette année, Tf1 l'a eu c'est tout...

regardez :
saison 1 : relation Jennifer/Jp et Mario/Jessica
saison 2 : les pétages de plombs de GA
saison 3 : relation entre Elodie/Edouard
saison 4 : la maladie de Grégory (il avait fait un malaise si mes souvenirs sont bons...)
saison 5 : plate tttt... révise tes classiques ma belle : Maud et Jeremy, Gregoire et Efy...  :wink2:
alors il fallait relancer la saison 6 avec un départ hors du commun

croyez moi, je connais bien le monde du showbiss  :laugh:

angel_ales link=topic=35167.msg387274#msg387274 date=1159691864 a dit:

c'est marrant à regarder, pour moi ca s'arrete là. Je me beaufise en suivant la starac, koh lanta et l'ile de la tentation.

sinon, autant se demander pourquoi les gens regardent le maillon faible ou le big dil ou toutes les émissions culturelles que la télé nous proposent...

ca va, tout le monde ne regarde pas que le JT et arte. :notstupide:

je perds mes neurones en matant la starac : j'assume. :dacc:

sekhmet278 link=topic=35167.msg387430#msg387430 date=1159704199 a dit:
Grégoire Efy ? C'est qui eux ? Parce que là eux je ne les connais pas lol

Ah oui, je l'avais oublié maud... Comment j'ai pu  :laugh:

C'est Ely puis y'a rien eu entre eux juste de quoi mettre les téléspectateurs en haleine!!!

Maud et Jérémie effectivement bien bidon...

grégoire je m'en souviens très bien j'ai failli lui taper dessus. jpeux pas l'oublier. :mad:

Nessscafe link=topic=35167.msg387437#msg387437 date=1159704488 a dit:
grégoire je m'en souviens très bien j'ai failli lui taper dessus. jpeux pas l'oublier.  :mad:
Je vais faire une recherche google car je ne vois pas qui sait... Ely çam e dit quelque chose maintenant... Une canadienne il me semble...

Donc pour résumé, chaque année, il y a un truc à la star ac...

la star ac 2 c'était la meilleure suivi de la 4 puis la 1 la 3 et la 5 sont ex aequo mais la 6 est nul enfin je suis pas a part les eval et les primes

bon on a eu un semblant de réponse pour Céline maintenant est ce la vérité lol je ne sais pas si on le sera un jour ... enfin elle voulait partir elle est partie ...
Maintenant je pense qu'il serait bon que Gaël parte aussi car franchement il est lourd lui aussi !!! veut partir ma famille me manque !!! j'étais d'accord avec Ludo ... Ils ont la chance d'être la et star ac en est quand même a sa 6emme année donc ils savaient tous a quoi s'attendre donc fallait pas venir si il s'en étais pas capable ...

On va avoir le droit a Johnny Halliday vendredi soir !!! et il y'aurait aussi Elodie Frégé voilou pour les tit potins du prime mais par contre je sais pas si on verra les pussycatts dolls un jour en plus il parait que leur prestation a été enregistré le 22 septembre (lu dans un magasine télé) donc je sais pas quand ils vont la diffuser :blink:

sosso83 link=topic=35167.msg387691#msg387691 date=1159722262 a dit:
bon on a eu un semblant de réponse pour Céline maintenant est ce la vérité lol je ne sais pas si on le sera un jour ... enfin elle voulait partir elle est partie ...
Maintenant je pense qu'il serait bon que Gaël parte aussi car franchement il est lourd lui aussi !!! veut partir ma famille me manque !!! j'étais d'accord avec Ludo ... Ils ont la chance d'être la et star ac en est quand même a sa 6emme année donc ils savaient tous a quoi s'attendre donc fallait pas venir si il s'en étais pas capable ...

On va avoir le droit a Johnny Halliday vendredi soir !!! et il y'aurait aussi Elodie Frégé voilou pour les tit potins du prime mais par contre je sais pas si on verra les pussycatts dolls un jour en plus il parait que leur prestation a été enregistré le 22 septembre (lu dans un magasine télé) donc je sais pas quand ils vont la diffuser  :blink:

tu vois qu'elle voulait partir par compte j'ai loupé le début ce soir dc si tu pouvais résumé les 15 première minutes stp ? :wink2:

oui lol je crois toujours qu'il y'a eu un truc louche la dessus qu'elle n'est pas partie d'elle même si tu vois ce que je veux dire ....

résumé des 15 premiers minutes, il sont revenus sur le malaise de Céline apparemment elle s'est senti pas bien une demi heure avant le début du prime, les élèves ont été réunis pour leur dire que Céline n'allait pas bien !! en interview, Marina dit qu'elle a été tres surprise car elle savait que Céline n'allait pas tres bien psychologiquement mais elle ne pensait pas que physiquement aussi .. Elle la trouvé tres bizarre dans le bus le matin et les nominés n'ont pas de contact avec les autres pendant toute la journée qui précede le prime donc ils ne se doutaient pas que cela n'allait pas. Apparemment elle est venue s'asseoir a cote des autres nominés à la fin du prime mais aurait fait un malaise sur le plateau mais ça on l'a pas vu car ça pas été filmé et un medecin l'aurait ramené en coulisses ... Les élèves ont été réunis a la 3eme coupure pub et 2 hypohèses ont été evoqués soit Céline était sauvé par le public mais la directrice a dit qu'elle n'aurait pas dormi au chateau cette nuit la pour qu'elle se repose et l'autre elle ne l'était pas alors les élèves ont dit qu'il ne la sauverait pas car il savait qu'elle voulait partir donc un porte parole a été choisie (Ludo) plutot que de faire subir à Céline un vote unamime négatif ... Les élèves ont pu lui dire aurevoir a la fin du prime et voilou et Nikos a dit qu'elle allait mieux et qu'il donnerait des news dans les prochains jours ... Sinon à leur retour ils ont eu le droit a une soirée disco.

sekhmet278 link=topic=35167.msg387441#msg387441 date=1159704611 a dit:
Je vais faire une recherche google car je ne vois pas qui sait... Ely çam e dit quelque chose maintenant... Une canadienne il me semble...

Donc pour résumé, chaque année, il y a un truc à la star ac...

C'est clair !!! :chessy:

sosso83 link=topic=35167.msg387720#msg387720 date=1159724608 a dit:
oui lol je crois toujours qu'il y'a eu un truc louche la dessus qu'elle n'est pas partie d'elle même si tu vois ce que je veux dire ....

résumé des 15 premiers minutes, il sont revenus sur le malaise de Céline apparemment elle s'est senti pas bien une demi heure avant le début du prime, les élèves ont été réunis pour leur dire que Céline n'allait pas bien !! en interview, Marina dit qu'elle a été tres surprise car elle savait que Céline n'allait pas tres bien psychologiquement mais elle ne pensait pas que physiquement aussi .. Elle la trouvé tres bizarre dans le bus le matin et les nominés n'ont pas de contact avec les autres pendant toute la journée qui précede le prime donc ils ne se doutaient pas que cela n'allait pas. Apparemment elle est venue s'asseoir a cote des autres nominés à la fin du prime mais aurait fait un malaise sur le plateau mais ça on l'a pas vu car ça pas été filmé et un medecin l'aurait ramené en coulisses ... Les élèves ont été réunis a la 3eme coupure pub et 2 hypohèses ont été evoqués soit Céline était sauvé par le public mais la directrice a dit qu'elle n'aurait pas dormi au chateau cette nuit la pour qu'elle se repose et l'autre elle ne l'était pas alors les élèves ont dit qu'il ne la sauverait pas car il savait qu'elle voulait partir donc un porte parole a été choisie (Ludo) plutot que de faire subir à Céline un vote unamime négatif ... Les élèves ont pu lui dire aurevoir a la fin du prime et voilou et Nikos a dit qu'elle allait mieux et qu'il donnerait des news dans les prochains jours ... Sinon à leur retour ils ont eu le droit a une soirée disco.

merci!!!

lenou94 link=topic=35167.msg387869#msg387869 date=1159771974 a dit:
quelqu'un a le top 5 de cette semaine ????

alors 5ème Ludo 4ème Elfy 3ème Dominique 2ème Cyril et 1ère Cynthia

en clair pas trop de changement lol ah oui dominique est dans le top alors qu'elle a oublié la moitié des paroles mais bon c'est la logique Star ac   :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg387944#msg387944 date=1159780668 a dit:
alors 5ème Ludo 4ème Elfy 3ème Dominique 2ème Cyril et 1ère Cynthia

en clair pas trop de changement lol ah oui dominique est dans le top alors qu'elle a oublié la moitié des paroles mais bon c'est la logique Star ac   :laugh:
lol mais faut dire aussi qu'elle s'est pas laissée déconcentrer par ça... et pi bon faut voir le niveau des autres aussi !

alors nominés de la semaine je penses faustine, jean-charles et...... je sais pas trop, un mec c'est sûr (vu que ya eu 2 filles en 2 semaines...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour