< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 42 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une fille link=topic=35167.msg398337#msg398337 date=1160911306 a dit:
Désolé j'ai pas suivi mais qui a été sauvé par le public hier? et qui est sorti?

Nicolas a été sauvé par le public et c'est Bastien qui est sorti

sekhmet278 link=topic=35167.msg398598#msg398598 date=1160931978 a dit:
Sortez moi Judith SVP j'en peux plus  :laugh:

+1  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Mais à mon avis on n'est pas prêt de la voir sortir.

La prochaine sortie, je pense que ce sera un garçon, car déja trop de filles éliminées, et je pense même que ce sera David. Perso, je trouve qu'on nous le montre pas trop dans les quotidiennes, à votre avis, c'est pourquoi ?!?!

JB link=topic=35167.msg398628#msg398628 date=1160934334 a dit:
David. Perso, je trouve qu'on nous le montre pas trop dans les quotidiennes, à votre avis, c'est pourquoi ?!?!

Moi je pense qu'il va aller loin David et c'est pour cela que la prod ne le montre pas beaucoup. Ainsi le public ne peut pas vraiment se faire un mauvais avis sur lui...Un peu comme Ludo, on le voit pas souvent et quand on le voit il parait sympa. Alors que quand tu regardes sur d'autres forums, les personnes qui ont le live disent qu'il est insupportable avec ses camarades... :pascompris;

j'ai regardé la quotidienne tout a l'heure.. et nicolas et les autres on carrement mis ludo a l'autre bout de la chmabre.. &quot; de l'eau dans le gaz&quot;..

LabelDecadix link=topic=35167.msg398742#msg398742 date=1160939497 a dit:
Ce serait bien que Gael soit au moins en quart de finale  :chessy:
je penses pas... niveau gars ça serait ludo, cyril (beuuuurrrrrkkk) et... j'aimerai bien brice...

sekhmet278 link=topic=35167.msg398967#msg398967 date=1160977719 a dit:
il se la raconte de trop now

tout à fait d'accord avec toi .. en plus, il sait que la prod est de son coté, il se tape toujours des duos dans son domaine et ils font jamais voir ses évals donc en clair il est surprotégé par la prod ... Les autres ont l'air de ne plus le supporter mais ça peut se comprendre, ce mec il est trop sympa pour être honnête et en plus il est le moralisateur, et il est toujours d'accord avec ce que disent les profs et les autres. Un véritable petit mouton la prod est tranquille avec lui, c'est pour ça qu'il ira loin :laugh:

faut bien qu'il y en ai un lol :laugh:
en tout cas j'en ai marre c'est toujours les mêmes qui chantent dans les duos avec les stars c'est du n'importe quoi ?! :dacc:

lenou94 link=topic=35167.msg399071#msg399071 date=1160991390 a dit:
faut bien qu'il y en ai un lol  :laugh:
en tout cas j'en ai marre c'est toujours les mêmes qui chantent dans les duos avec les stars c'est du n'importe quoi ?!  :dacc:

c'est vrai que les autres années c'étaient pareil mais cette année, je trouve que c'est flagrant, le prime se fait avec 4 élèves Ludo, Cynthia, Domi et Elfy, les autres y sont figurants.

sosso83 link=topic=35167.msg399088#msg399088 date=1160992675 a dit:
c'est vrai que les autres années c'étaient pareil mais cette année, je trouve que c'est flagrant, le prime se fait avec 4 élèves Ludo, Cynthia, Domi et Elfy, les autres y sont figurants.
pauvre petit jean-charles, brice et marina... :blink:
et puis judith qui a chaque fois est complétement à côté de ses baskets et qui chante quand même des duos !

lenou94 link=topic=35167.msg399089#msg399089 date=1160992763 a dit:
pauvre petit jean-charles, brice et marina...  :blink:
et puis judith qui a chaque fois est complétement à côté de ses baskets et qui chante quand même des duos !

ouais c'est dommage pour eux !!! surtout qui pourraient tourner un peu car j'ai l'impression que les 4 priviligiées on va se les taper jusqu'à la fin :tickedoff:

j'ai des tit potins du prime de vendredi, la venue de Robbie Williams se confirme enfin info qui se verifiera dans la semaine, Pascal Mono, Lara Fabian ... voilou pour l'instant ce que je sais

Les prénominés sont Ludo, Nico, Judith, Marina, Brice et JC on a eu le droit de voir presque toute les évals sauf Elfy et Cynthia bizarrement on nous les montre pas ...

allez je dis nominé Nico (car apparemment le pauvre tout ce qu'il fait les profs n'aiment pas), Judith et Brice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour