< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 60 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour definir la star ac' : manigances, complots, tricheries, hypocrisie et tout ça avec de rares talents....sérieux comment Mme Laroche-Joubert peut rempiler pour une 7ème saison, sa devient lourd et insupportable  :tickedoff:

sarah75 link=topic=35167.msg408644#msg408644 date=1162047056 a dit:
pour definir la star ac' : manigances, complots, tricheries, hypocrisie et tout ça avec de rares talents....sérieux comment Mme Laroche-Joubert peut rempiler pour une 7ème saison, sa devient lourd et insupportable :tickedoff:

La Roche je n'aime pas du tout, elle m'énerve de plus en plus. Oui, c'est pour cela que cela fait parler !!

kro94 link=topic=35167.msg408739#msg408739 date=1162052713 a dit:
en plus elle danse mal ! lool  :pascompris;
t'appelle ça dansé, son déhanche sur son tabouret  :laugh:

Non mais ça se confirmerai que Dominique chante en Playback car elle a des problèmes de cordes vocales depuis 3 semaines je l'avais lu dans un magazine mais en tout cas hier soir c'est sure, c'était du playback , Cynthia elle aussi la semaine dernière et après elles se tapent des 20  :pascompris;

Dites dans mon magasine télé, il ya un classement des têtes à claques de la star ac avec des petits commentaires lol bon je vous le donne ce fameux classement c'est du plus têtes a claque à graine de têtes à claque lol Le 1er c'est Ludo, Nico, Cynthia, Cyril, Marina, David, Brice, Gaël, Domi, JC, Elfy.

sosso83 link=topic=35167.msg408830#msg408830 date=1162055909 a dit:
Non mais ça se confirmerai que Dominique chante en Playback car elle a des problèmes de cordes vocales depuis 3 semaines je l'avais lu dans un magazine mais en tout cas hier soir c'est sure, c'était du playback

ils ont pas le droit normalement
mais bon avec ou sans ils ne m'inspirent rien du tout :happy:

maya78 link=topic=35167.msg408837#msg408837 date=1162056282 a dit:
ils ont pas le droit normalement
mais bon avec ou sans ils ne m'inspirent rien du tout :happy:

Tout le monde a dû déjà chanté en play back, même les stars chantent souvent en playback. Faudrait juste que cela ne continue pas.

Sinon, quelqu'un a eu des news du debrief ?

Elle a déjà un enfant puisque sur un exercice de théatre, elle avait pleuré : il fallait qu'elle raconte une histoire à son fils.

filoute link=topic=35167.msg409207#msg409207 date=1162111747 a dit:
CAr la pauvre Magalie a fait un bide !!!!!  :laugh: :laugh:
Comme tous les autres avant elle, Elodie Fréger, Gregory ...
Y'a que Jenifer qui s'en est sorti  :laugh:

mojo link=topic=35167.msg409192#msg409192 date=1162109611 a dit:
Elle a déjà un enfant puisque sur un exercice de théatre, elle avait pleuré : il fallait qu'elle raconte une histoire à son fils.

oui elle est entrain d'adopter une petite fille qui vit au sénégal

saba5 link=topic=35167.msg409208#msg409208 date=1162112161 a dit:
Comme tous les autres avant elle, Elodie Fréger, Gregory ...
Y'a que Jenifer qui s'en est sorti  :laugh:
y'a pas qu'elle ! Nolwenn Leroy s'en est bien sorti aussi ... Elles ont vendu a peu près le même nombre d'albums avec Jenifer ... Sinon, Olivia Ruiz s'en sort plutot tres bien aussi mais elle n'a pas gagné ... Y'en a quand même qui s'en sont sortis mais bon qui le font plus discrêtement ... Puis Grégory et Elodie n'ont peut être pas eu le même succes que Jenifer ou Nolwenn et n'ont pas vendus le même nombre d'albums mais ils en ont vendus assez pour qu'ils puissent en faire un deuxième. Il faut peut être leur laisser se faire leur place aussi, ça se fait pas comme ça. Beaucoup d'artistes français n'ont pas vendus des quantités d'albums et sont encore la

Le cancre link=topic=35167.msg409262#msg409262 date=1162120247 a dit:
C'est vraiment le genre d'info qui t'aidera a avoir ta licence.
:notstupide: ce genre de réflexion ... pourquoi ? si c'est personnel ou de la provoc gratuite, merci de s'abstenir :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour