< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 69 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=35167.msg415212#msg415212 date=1162591693 a dit:
Dégoûtée, j'aimais bien Nicolas pourtant  :cry:

:cry: pffff en même temps ils avaient prévu leur coup mais je trouve que c'est de l'arnaque pour les gens qui ont voté  :tickedoff:

je serai le jury lol je ferai gaffe à moi ils vont se faire lyncher à la sortie  :laugh:

en même temps, je crois que le nico il a pas perdu grand chose, voila la tournée de m :spam1: car à part Gaël et Marina le reste vaut pas grand chose. D'ailleurs je me demande qui va bien aller les voir maintenant car ils ont enlevés l'un des plus populaires lolllllllll

OUuaaiiisssss Elfy a dégagééééééééééééééééééééééééééééé :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Par contre je suis grave dégoutée pour Nicolas :embarassed:

sekhmet278 link=topic=35167.msg415219#msg415219 date=1162592432 a dit:
bah putain.... je pensais que c'était JC qui dégageait... oh le cinéma de Cynthia
oui hein t'as vu lol en même temps mdr elle est toute seule maintenant avec Gaël car ses 2 copains sont partis lol

Franchement c'est un groupe nul je trouve, c'est clair, c'est truqué à fond, ils ont fait dégager ceux qui voulaient et les pourcentages on a rien vu !!!!!

JB link=topic=35167.msg415224#msg415224 date=1162592731 a dit:
Ben voila, Nico et Elfy dehors  :fleche: :fleche:

oui je suis dégouté pour Nico et Elfy bah elle m'énervait donc je suis contente lol mais bon je trouve que ce groupe il est pas top top je sais pas ce que cela va donner sur une scène

sekhmet278 link=topic=35167.msg415219#msg415219 date=1162592432 a dit:
oh le cinéma de Cynthia
GGGGGGGGGRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVEEEEEEE

Comment je vais faire sans toi :cry: :cry: :cry:
PPFFF sale égoiste elle pense qu'a elle
Elle a qu'a laissé sa place dans ce cas là

JB link=topic=35167.msg415226#msg415226 date=1162592874 a dit:
GGGGGGGGGRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVEEEEEEE

Comment je vais faire sans toi :cry: :cry: :cry:
PPFFF sale égoiste elle pense qu'a elle
Elle a qu'a laissé sa place dans ce cas là
lol oui mais Elfy c'était la seule qui la supportait lol et qui disait toujours comme elle donc elle va se sentir toute seule maintenant et Gaël il était tout triste aussi mais il a pas fait son cinéma lui pour son copain Nico en même temps moi j'aurai peur t'as vu avec qu'il se retrouve pour faire la tournée lol ya de quoi avoir peur :laugh:

tinoa link=topic=35167.msg415229#msg415229 date=1162593065 a dit:
on aurait pu voir les pourcentages quand meme!!!!
on a aucune preuve!!!

je suis sure que Nico il était largement en tête dans les votes je suis presque sure qu'ils étaient le 1er dans ce classement et c'est surement une des raisons qui ont fait qu'ils ne l'ont pas montrés, ça l'aurait pas fait au niveau du public

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour