< stratégie Musée Fenaille | Forum des BTS

stratégie Musée Fenaille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DALOU
  • Date de début Date de début

DALOU

New Member
coucou à tous et à toutes
est ce que quelqu'un a comme,ncé le devoir de strat sur le musée fenaille ?

BIsous et bon courage au fait

Dalou :-a4

suite à ton mp, je préfères te répondre ici, ça pourra en aider d'autres, peut-être...et voir aussi ce que les autres en pensent!
pour le problème a résoudre, il me semble clair qu'il s'agit de voir comment attirer le public dans le musée, et augmenter le nombre de visiteurs
ensuite pour les inconvenients, il reste le budget : on ne peut pas demander un budget versaille a un musée qui n'atteinds pas les 1000 entrées en été. entre autres...
Pour le reste, travaille un peu tes méninges, car là sinon, ton devoir, je te la fais, ça sera aussi rapide! :wink:

clairette a dit:
on ne peut pas demander un budget versaille a un musée qui n'atteinds pas les 1000 entrées en été. entre autres...

Moi le prof a requalifié mon budget comme étant celui du musée du Louvre, Clairette a raison, pour le budget reste raisonable, ce n'est qu'un petit musée qui mise tout sur ses mehnirs :wink:

db2005 a dit:
coucou

et pour les calculs avez vous su distinguer les cf de cv pour déterminer la marge sur cv ????

:shock: Je ne suis pas sure que vous parliez du même sujet, tu dois parler du devoir D'ERAC sur les appareils photo, non?? :wink:

ah non

on parle bien du mme sujet, le musée fenaille, en debut de devoir il pose des questions sur le seuil de renta
:wink:

alors ok....

en bon français, je voulais savoir comment vous avez calculé le seuil de rentabilité concernant le sujet du musée fenaille........
d ou ma question : quelles sont les charges fixes et les charges variables ?

Vala
en espérant m être fait comprendre ce coup ci

Re: alors ok....

db2005 a dit:
en bon français, je voulais savoir comment vous avez calculé le seuil de rentabilité concernant le sujet du musée fenaille........
d ou ma question : quelles sont les charges fixes et les charges variables ?

Vala
en espérant m être fait comprendre ce coup ci

Quand tu t'appliques on comprend mieux.......

ok

merci en tout cas de ton aide...me faire reformuler mes phrases et ne pas aider c vraiment pas cool, en tout cas bravo jusqu a présent j ai fait mes devoirs toute seule comme une grande et la pour la 1ere fois, plutot que de me planter a une question des le debut je me suis dit pourquoi ne pas demander mais bon apparemment c etait une mauvaise initiative...

Re: ok

db2005 a dit:
merci en tout cas de ton aide...me faire reformuler mes phrases et ne pas aider c vraiment pas cool, en tout cas bravo jusqu a présent j ai fait mes devoirs toute seule comme une grande et la pour la 1ere fois, plutot que de me planter a une question des le debut je me suis dit pourquoi ne pas demander mais bon apparemment c etait une mauvaise initiative...

Je t'en pris le plaisir était pour moi.....
A jamais......

charmant

ce sont mes 1ers messages sur ce forum et j espere sincerement qu il existe ici des personnes plus sympaset moins égoistes et surtout un peu plus droles
et dire qu il s agit d un forum sur la communication....apparemment la communication n'est pas ouverte à tous...

Retour