Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette a dit:on ne peut pas demander un budget versaille a un musée qui n'atteinds pas les 1000 entrées en été. entre autres...
db2005 a dit:coucou
et pour les calculs avez vous su distinguer les cf de cv pour déterminer la marge sur cv ????
:shock: :shock:db2005 a dit:coucou
et pour les calculs avez vous su distinguer les cf de cv pour déterminer la marge sur cv ????
db2005 a dit:on parle bien du mme sujet, le musée fenaille, en debut de devoir il pose des questions sur le seuil de renta
:wink:
bah repose ta question en français déja...ça ira mieux!db2005 a dit:coucou ! maintenant que c est un peu plus explicite lol est ce que quelqu un peut me renseigner ????
merci
db2005 a dit:en bon français, je voulais savoir comment vous avez calculé le seuil de rentabilité concernant le sujet du musée fenaille........
d ou ma question : quelles sont les charges fixes et les charges variables ?
Vala
en espérant m être fait comprendre ce coup ci
db2005 a dit:mais on n a pas la réponse a nos questions pour autant :-a4
db2005 a dit:tant pis j insiste pas j avais juste besoin d un peu d aide mais je me débrouillerai seule... :cry:
db2005 a dit:merci en tout cas de ton aide...me faire reformuler mes phrases et ne pas aider c vraiment pas cool, en tout cas bravo jusqu a présent j ai fait mes devoirs toute seule comme une grande et la pour la 1ere fois, plutot que de me planter a une question des le debut je me suis dit pourquoi ne pas demander mais bon apparemment c etait une mauvaise initiative...