< Sup de Pub | Forum des BTS

Sup de Pub

LaMarie13

New Member
Salut à tous!
J'ai déjà fait cette demande, qui été resté sans réponse!!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un du forum avait déjà rempli un dossier sup de pub ou si quelqu'un désirait en remplir un, car les questions sont super complexes!!!!!!!!

Puis si quelqu'un a déjà passé l'examen d'entré??!!!!!!!!

Merci de votre aide, ça me sera trés bénéfique!!!!

Réponse pr saba! :cool:
Personne m'a conseillé cette école, je pense qu'il s'agit quand mêmé d'une école de renom qui offre une formation dans la publicité et communication d'un bon niveau.
Quand tu sors de cette école, je pense que plus de portes te sont ouvertes.
Idem pour ESP...

Pourquoi? Tu n'est pas du méme avi?
C'est intérressant d'avoir plusieurs avis!!!!! :smile:

C 'est encore moi!!!!!!
Je viens de voir tous les commentaires sur sup de pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j'ai compris!!!!lol
Bref tout le monde à son avi, et encore heureux!!!!

LaMarie13 link=topic=10178.msg91525#msg91525 date=1135172868 a dit:
C 'est encore moi!!!!!!
Je viens de voir tous les commentaires sur sup de pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j'ai compris!!!!lol
Bref tout le monde à son avi, et encore heureux!!!!
j'allais justement te mettre le lien pour que tu vois mon avis!!  :wink2:

c'est clair chacun son avis et sa vie ... tiens nous au courant sur ton inscription! !!  :smile:

Coucou tous le monde !!! :smile:

Pour ma part j'y suis deja aller pour remplir un dossier, de plus je connaissai un prof de culture pro la-bas, je peu vous dire que j'ai vite fais demi tour apres l'entretien que j'ai passé !

Vous avez vu le taux de réussite? 99 % !!!!! Comment est-ce possible??

Et bien quand ils font leurs selection, il est vrai qu'ils prennent que les meilleurs et si dans l'année vous avez des difficultés ils vous conseillent de vous inscrire au CNED (car ils ont un partenariat) et si vous ne réussisez pas a remonter la pente, vous vous débrouillerez tout seul pour passer l'exam mais c'est pas eux qui vous fairons passer :pascompris;

DOVA link=topic=10178.msg93258#msg93258 date=1135381402 a dit:
Vous avez vu le taux de réussite? 99 % !!!!! Comment est-ce possible??
mon école à eu 100% de réussite 2 fois d'affilé (mais seulement dans mon bts le reste je ne sais pas!)  :arrow2:

DOVA link=topic=10178.msg93258#msg93258 date=1135381402 a dit:
Et bien quand ils font leurs selection, il est vrai qu'ils prennent que les meilleurs et si dans l'année vous avez des difficultés ils vous conseillent de vous inscrire au CNED (car ils ont un partenariat) et si vous ne réussisez pas a remonter la pente, vous vous débrouillerez tout seul pour passer l'exam mais c'est pas eux qui vous fairons passer  :pascompris;
oui en gros ce n'est pas la reussite des etudiants qui les importe mais plutot leur taux de réussite à eux ... mais c'est vrai que de passer de 99% à 80 % ça le fait pas trop pour une école mais de là à pousser ses élèves vers la sortie je trouve ça immonde  ...

bienvenue dans un monde de brut!  :happy:

ninnissa link=topic=10178.msg93386#msg93386 date=1135427424 a dit:
trop de private joke...je vous suis plus là!
bref moi je suis pas avancée sur quoi faire l an prochain...
desolée ...

t'as le choix entre licence, ecole de commerce ou de com', ou vie active!!  :wink2:

Rhâa, bah non saba, tu as oublié le chômage :arrow2:
Pis comme on a jamais travaillé avant (puisqu'on faisait nos études), on touchera pas d'indemnités chômage, et comme on a pas 25 ans, pas de RMI non plus...
Sinon, tu peux te trouver un bon mari bien friqué, au choix. Bon courage :wink2:

Aretes c'est Noël ... mdrrrr on peut oublier deux minutes que l'on vit dans un monde de mer**.  :knuppel:
après réflexion, je prefère le mari friqué je ne sais pas pourquoi  :biggrin:

C'est vrai, c'est Noël, alors n'oubliez pas de demander au père noël de vous offrir un petit sachet de chance en poudre pour trouver du taf... :closedeyes:

inkoo link=topic=10178.msg93412#msg93412 date=1135429649 a dit:
C'est vrai, c'est Noël, alors n'oubliez pas de demander au père noël de vous offrir un petit sachet de chance en poudre pour trouver du taf... :closedeyes:
1 petit ??? Il m'en faudrait 1 ENORME moi !!! :chessy:

Retour