Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aussi wécreola a dit:alors c'est pour échanger quoi selon eux, des documents Word ???
RDT44 a dit:J'ai vu un reportage sur les mecs qui ont crées kazaa ils sont en angleterre je crois et ils ne s'en cachent pas car leur site est juste un site d'échange entre personne donc ils se déchargent je dirais de la partie téléchargement illégal même s'ils sont bien conscients de ce qui se passe mais je sais pas réellement la raison pour laquelle ce site n'est pas interdit
angel ales a dit:RDT44 a dit:J'ai vu un reportage sur les mecs qui ont crées kazaa ils sont en angleterre je crois et ils ne s'en cachent pas car leur site est juste un site d'échange entre personne donc ils se déchargent je dirais de la partie téléchargement illégal même s'ils sont bien conscients de ce qui se passe mais je sais pas réellement la raison pour laquelle ce site n'est pas interdit
Oui, c'est passé sur capital
Ils disent avoir conu un site oules gens peuvent s'échanger des dossiers mais se dégagent de toute responsabilité pour le téléchargement illégal
Tu peux pas quand même pour la musique non encore sortis en France, elle est protégé par les droits d'auteur.blackcat a dit:Moi je trouve que le telechargement n'est pas si illegl! car par exemple si on telecharge un film ou de la musique qui ne osrtira jamais en france alors pourquoi ne pas le prendre!! je suis desole on va pas se deplacer a l autre bout du mon tant qu'il n'est pas sorti en france!!
et puis pkoi l internet a si haut debit existe!? pkoi les lecteurs div x existent?? et pkoi les graveurs et les dvds vierges existent?? Je suis desole mais plein de moyens nous sont offerts alors pquoi ne pas les utiliser!! si l'on ne pouvait pas telecharger alors a quoi servirai d'avoir de si haut debit de net! Moi sincerement le jour ou le telechargement sera totalement interdit ben je dit fini le net et je prend un ti forfait juste pour zieuter mes mails!! ca fait rigoler tout de meme tout ces arrets:::!!!!!!
:?: :!: :|
Peut etre qu'il n'ont pas pensé aux effets : 10 téléchargeurs ça va mais plus de 30 000 téléchargeurs là non!!.blackcat a dit:Le p2p est une invention breveté alors pkoi si elle est brevete on doit l'enlever???? kelkun a deja vu une invention reconnue puis quelques temps apres banit??? non moi je crois po!!!
enfin nous et notre faible pouvoir de decision on ne peut rien dire!! :x
je crois un euro c'est pas l'artiste qui se fait le plus de bénef c'est les producteurs et les ditributeursBlackSanka a dit:Moi je dis que le téléchargement n'est pas illégale. De toute façon vu combien vaux un cd sur le marcher je préfére télécharger ca me reviens moins cher. En plus les artiste gagnent combien sur un cd qu'ils vendent ? Allez-y dite moi. Après on en reparle.