imported_yallah5
New Member
overnet j'ai bien kiffé un moment donnéMARQUIS75 a dit:overnet et soulseek : nouveaux eldorados ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
overnet j'ai bien kiffé un moment donnéMARQUIS75 a dit:overnet et soulseek : nouveaux eldorados ?
ah si vous le dites! lol :lol:MARQUIS75 a dit:et soulseek est une référence en rok indie ! une mine d'or ! :wink:
j'sui pas trop rock indie! mdr :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:si si ...allez fouiller ! :lol:![]()
Tibald a dit:En effet certains parlent de faire appel à des fournisseurs d'accès étrangers qui n'ont pour l'instant pas les mains liés...
C'est faisable ? On est donc pas obligé de passer par un opérateur français pour télécharger ?
Quand on va sur certains chats on peut avoir une "ip flottante" par exemple sur voilà ou wanadoo je crois, ce qui fait qu'on ne peut pas etre identifé , est ce qu'on pourrait pas avoir le même statut pour télécharger ?
yallah5 a dit:tu parles une "ip flotante" :lol:
moi non plus j'ai pas de super connaissances en info!aude98 a dit:yallah5 a dit:tu parles une "ip flotante" :lol:
Olala avant que t'explose de rire je tiens à dire que j'ai pas de connaissances infos hein![]()
Oui en fait est ce qu'il est possible de brouiller les pistes , que l'opérateur sache pas d'où ça vient ce téléchargement ?
aol ils ont ça direct nan??tocri a dit:lol, c'est une ip dynamique...vous pouvez passer par un proxy anonyme aussi afin de masquer votre ip sur le net..c'est surtout utile pour eviter les attaques sur votre pc ou des incessantes requêtes ping à cause des softs "scanner ip"
l'avantage est que si un major essaye de connaitre votre ip il ne pourra pas la connaitre..mais attention.
Sinon pour emule, il existe des ipfilter à dl sur le net.
sinon pour ma part je suis membre d'une communauté qui ne fait que des echanges FTP, au moins c'est sûr et je suis tranquille.
à mon avis c'est pas judicieux d'en parler iciKyosphère a dit:qu'elle est ta communauté d'échange FTP et elle consiste en quoi ?
à moins que sa soit zippé et avec un pass nan?webmaster a dit:> sinon pour ma part je suis membre d'une communauté qui ne fait que des echanges FTP, au moins c'est sûr et je suis tranquille.
C'est faux, il n'y a pas plus facile à localiser dans les fichiers logs des serveurs.
C'est faux, il n'y a pas plus facile à localiser dans les fichiers logs des serveurs.