Perso je telechargait enormement (uniquement pour moi: jai jamais renvendu) Toutes les merdes possibles (star ac, lorie...) j'ecoutai l'album. Touts les films qui sortaient en divx, toutes les nouveautés cd......
Mais maintenant je flippe j'ai deja tout effacer de mon ordi (ou preque me reste 2 go de musique) pour pas ou peu de trace
et je ne reste plus connecter a émule (6 jours non stop et 2424) non maintenant cest qq minutes de tant en tant.
Jai vraiement super peur. AU fait je voulai savoir j'ai un routeur. Ca rend plus difficile de me retrouver ou cest pareil??? (par exemple le gros virus que tout le monde a eu ya qq mois; bein moi je lai pas eu grace au router (un copain informaticien ma dit que cetai surment grace a ca)))
Bon sinon francheemnt ya une chance sur combien de se faire prendre???
Et puis moi je trouve ca degueulase que les fournisseurs d'accès puissent faire leur pub sur le téléchargement et que ce soit nous qui prennont les amendes (pub AOL: ecouter ta musique preféré, regarde les films comme au ciné.....)
Et puis moi ca me fait chiez de mettre 6 euros dans un single (alors que l'album est a 12 ou 15 euros) pour l"ecouter 2 ou 3 fois et en avoir marre (comme cest la cas avec les mp3). De plus sur internet on peut trouver des chansons qui ne sont pas sortir en cd ( des dessins animé, générique, vieux single, 35tours....)
Voila donc moi je suis POUR et Archi pour le téléchargement
Car les K7 vidéo ou audio non pas pour autant fait chuter le marché de la musique avant. Les k7 audios ont été pas obliger d'avoir l'original on pouvait l'emprunter a un pote ou prendre la muisque sur la radio. Pour les K7 vidéo cetait pareil on pouvait prendre le film sur la télé et brancher deux magnéto pour faire une copie de K7 origial