Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle vient d'écrire que c'est 9,99€ l'album! :mrgreen:Racoon a dit:Ce qui est dommage c'est que le telechargement legal est encore trop juste et pas assez elabore par rapport au telechargement illegal. De plus, les prix reviennent au meme que d'acheter le cd si on telecharge toutes les chansons de l'album.
non, tous les albums sont au meme prix!Racoon a dit:En fait ca varie aussi pour le prix de l'album. J'ai pu constater une hausse des prix sur certains serveurs selon les artistes.
Je me base sur les serveurs americains, donc pour les serveurs francais je ne sais pas...
clairette a dit:non, tous les albums sont au meme prix!Racoon a dit:En fait ca varie aussi pour le prix de l'album. J'ai pu constater une hausse des prix sur certains serveurs selon les artistes.
Je me base sur les serveurs americains, donc pour les serveurs francais je ne sais pas...
le telechargement est legal sur les sites payants, les sites de peer to peer sont legaux et utilisables pour des echanges de fichiers exempts de droits, donc pas pour la musique, les films, etc...gunm a dit:y'a quelqu'un qui peut faire un récapitulatif sur le droit au niveau téléchargement?
1. on a encore le droit de télécharger pour soi ou pas?y'a des conditions?parce que j'ai un ami qui vient de se faire perquisitionné par les flics, alors on est un peu dans le flou :roll:
clairette a dit:pour ce qui est des copies a usage privé, tu dois pouvoir presenter l'original si on te le demande
nan pas "donc pour la musique, les films, etc..."clairette a dit:le telechargement est legal sur les sites payants, les sites de peer to peer sont legaux et utilisables pour des echanges de fichiers exempts de droits, donc pas pour la musique, les films, etc...gunm a dit:y'a quelqu'un qui peut faire un récapitulatif sur le droit au niveau téléchargement?
1. on a encore le droit de télécharger pour soi ou pas?y'a des conditions?parce que j'ai un ami qui vient de se faire perquisitionné par les flics, alors on est un peu dans le flou :roll:
on risque aujourdhui la prison pour du telechargement illegal
pour ce qui est des copies a usage privé, tu dois pouvoir presenter l'original si on te le demande
bah c'est logique! tu peux copier pour toi meme si tu as deja payé les droitsgunm a dit:clairette a dit:pour ce qui est des copies a usage privé, tu dois pouvoir presenter l'original si on te le demande
:shock: :shock: ils ont fumé ou quoi?
clairette a dit:bah c'est logique! tu peux copier pour toi meme si tu as deja payé les droitsgunm a dit:clairette a dit:pour ce qui est des copies a usage privé, tu dois pouvoir presenter l'original si on te le demande
c'est de la copie ça!gunm a dit:clairette a dit:bah c'est logique! tu peux copier pour toi meme si tu as deja payé les droitsgunm a dit:clairette a dit:pour ce qui est des copies a usage privé, tu dois pouvoir presenter l'original si on te le demande
ben ouai mais bon, desfois j'ai des copines qui achete des cd et puis j'en fais une copie apres...sans télécharger...alors si meme ca c'est interdit, ben oui ca me surprend :shock:
c'est de la copie ça!yallah5 a dit:ben ouai mais bon, desfois j'ai des copines qui achete des cd et puis j'en fais une copie apres...sans télécharger...alors si meme ca c'est interdit, ben oui ca me surprend :shock:
gunm a dit:ouai mais comment tu fais la différence entre les musiques libres de droits ou pas?
gunm a dit:gunm a dit:ouai mais comment tu fais la différence entre les musiques libres de droits ou pas?
je posais cette question parce que quand tu vas sur kazaa tu sais pas si tu télécharge des truc légaux ou illégaux (bien que souvent c'est illégal)...voilà au moment du téléchargement t'es pas du tout informé