james_dean
New Member
éduquer des moutons...mdr beh beh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:knuppel: :knuppel:salwa link=topic=5152.msg179227#msg179227 date=1143108560 a dit:recentrez sur le sujet .merci
elo.m link=topic=5152.msg179259#msg179259 date=1143110273 a dit:je fume et j'assume
j'ai pas forcement envie d'arreter tt de suite
+1elo.m link=topic=5152.msg179259#msg179259 date=1143110273 a dit:je fume et j'assume
elo.m link=topic=5152.msg179307#msg179307 date=1143112010 a dit:exact mais quand je vois jamesdean qui veux interdire la clope
vu la societe de stress dans laquelle nous vivons heureusement qu'on peut se griller une clope à la sortie du boulot
bizkits8 link=topic=5152.msg179061#msg179061 date=1143077766 a dit:Et pourquoi pas l'interdiction de l'alcool (nous sommes un pays qui cuisinons le plus avec de l'alcool, l'ingredient à qui nous devons notre exellente gastronomie française !), de la drogue (qui nous guérit à 70% aujourd'hui), de l'alimentation (qui fait aujourd'hui 3 millions de diabetiques)
tu sais, je fumais avant, et j'ai arrété comme ca du jour au lendemain, sans grande motivation, juste sur un coup de tête.. peut etre assumes tu le fait que tu fumes, ce que je comprends entièrement mais je peux te promettre qu'il y a d'autre moyens de se déstresser a la sortie du boulot.. au lieu de te fumer ta clope ou les autres d'avaler un cachetons, et bien déja bois un grand verre d'eau, va courir ou bien apelle ton chéri pour qu'il te dise pleins de mots doux! c'est radical tu verras.. enfin, je sais que tu n'esssaiera pas mais c'est juste pour te dire que la cigarette ne doit pas un être un échapatoire a tous les soucis ou à l'ennui... malheureusement, chez tous les fumeurs c'est la place qu'elle tient la cigarette..elo.m link=topic=5152.msg179315#msg179315 date=1143112253 a dit:je prefere fumer une clope que bouffer des cachetons
mais apres comme tu dis chacun sa methode antistress
lol merci mais en fait je comptais gouverner seule!...mdr :biggrin: :laugh:james_dean link=topic=5152.msg179378#msg179378 date=1143115253 a dit:c'est bien Cel3016 tu feras partie de ma Directoire pour gouverner le pays!mdr! lol
trop de libertés en France il est temps d'imposer de nouvelles règles et législations! et faire des économies! la cigarette= source de radicaux libres= vieillesse accelérée= femme ridée et fripée mdr!
adouny link=topic=5152.msg179384#msg179384 date=1143115623 a dit:tu sais, je fumais avant, et j'ai arrété comme ca du jour au lendemain, sans grande motivation, juste sur un coup de tête.. peut etre assumes tu le fait que tu fumes, ce que je comprends entièrement mais je peux te promettre qu'il y a d'autre moyens de se déstresser a la sortie du boulot.. au lieu de te fumer ta clope ou les autres d'avaler un cachetons, et bien déja bois un grand verre d'eau, va courir ou bien apelle ton chéri pour qu'il te dise pleins de mots doux! c'est radical tu verras.. enfin, je sais que tu n'esssaiera pas mais c'est juste pour te dire que la cigarette ne doit pas un être un échapatoire a tous les soucis ou à l'ennui... malheureusement, chez tous les fumeurs c'est la place qu'elle tient la cigarette..
Quant a interdire la cigarette, je pense que james dean va un peu trop loin dans ses propos mais je pense qu'il a raison dans le sens ou dans les bar, resto, boites, cela devrait etre interdit! pourquoi nous faire partager, a nous, non fumeurs les effets toxiques de la cigarettes? on ne veut pas etre malades et pourtant vous nous obligé a l'etre. même en tant que fumeuse je tenais ce discours.. les non fumeurs ne doivent pas payer la "connerie" des autres... :wink2: